Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Miss France, test culture générale
par Lechatperché Aujourd'hui à 18:29

» La poste se fout elle de nous, de moi, de toi, de vous?
par bigvilo Aujourd'hui à 17:49

» Le Purgatoire (flood inside)
par dandyboh Aujourd'hui à 17:07

» A quoi vous jouez en ce moment?
par dandyboh Aujourd'hui à 17:06

» Vos jeux finis en 2018
par Battosai14 Aujourd'hui à 15:11

» La lecture du retrogamer
par dandyboh Aujourd'hui à 14:31

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par dandyboh Aujourd'hui à 10:43

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 10:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Un peu de lecture... (ou beaucoup)

Un peu de lecture... (ou beaucoup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un peu de lecture... (ou beaucoup) le Mer 12 Mar - 1:45

CindyTropForte

Démon Gamer

Franchement, j'ai tout lu, et je trouve que certains avis, ou éclairages, sont assez intéressants. Bien sûr, laissé à l'appréciation de chacun.

Ma petite contribution se trouve page 13  Cool 

http://www.gamopat-forum.com/t67534-allezcet-apres-midi-je-joue-a-la-xbox-oneheu-ben-non

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu nous en donne de la lecture à 2h20 du mat ^^ Je met en pause ma série et je vais lire vite fait, mais on je vois déjà la tournure du topic entre Pro crosoft , les réalistes, et les anti crosoft.

gatsuforever

Adorateur du Pal
Au bout de 5pages j'ai laché l'affaire. Un débat passionné qui ne changera pas l'orientation de la Terre et qui n'empêchera pas crosoft de changer sa politique de patch, de dlc etc (pareille pour Sony) ... Il n'y a que Nintendo qui résiste et encore... avec ma 3ds j'ai presque toutes les semaines des maj a installer.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Je trouve rien de vraiment choquant de la part de Microsoft ou de Sony pour le coup: Ils préparent tranquillement l'ère du tout dématérialisé voulu par les éditeurs... qu'ils sont eux-même d'ailleurs.

Dashboard "pub", tentatives (non fructueuses pour tous actuellement) de faire en sorte que les divers DL se fassent le plus "silencieusement" possible, impossibilité croissante de lire les formats classiques de Gen en Gen, etc.

Lentement mais sûrement, ça s'immisce. On est déjà habitué via les téléphones portables en plus, tout bénef pour eux.

Y'en a qui sont patauds (Microsoft), d'autres plus fins (Sony), mais à l'arrivée, ça sera le même tarif pour tout le monde: Console Full Démat'.

Juste que Microsoft a voulu aller trop vite, et se retrouve maintenant avec une console bâtarde.

http://paderetro.com/

CindyTropForte

Démon Gamer

Ben merde, il a verrouillé le sujet. Je m'amusais bien moi, pourtant...

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'ai voulu commencer à partir de la page 15 et j'ai tenu que 2 pages...
Allez je retourne à ma ps4 ^^

CindyTropForte

Démon Gamer

Réserve ta nuit et lis tout. La mauvaise foi de certains vaut de l'or...  

RichardJouir

Démon Gamer

Moi je suis stupéfait de ce qu'on fait avaler aux jeunes gamers.Les dernières consoles-qui-tuent-tout...Et v'là l'bazar, avec des majs à n'en plus finir, impossibilité de jouer pendant ces majs, des Hdd qu'il faudra nettoyer au bout d'un certain espace occupé.
Des pc déguisés, en moins bien, voilà ce que j'en dis  Siffle 
Et les d'jeun's qui applaudissent et en redemandent, à chaque nouvelle génération de console, parce que c'est une preuve de modernité que d'être dépendant du net (avec une console!On croît rêver..)  

Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad

moi aussi j'ai lu
interessant le sujet
et surtout que je connais bien 2 personnes qui ont participer
Gaban = type genial de l'association Silicium
et Antonio Montana qui est sympa il a etait mon parrain de Noel et ma bien gatée
donc difficile de departager les 2....
car sur le plans humain je l'es apprecie tous les deux,..
mais c'est un eternel debat qui commence entre les joueurs next generation sur nouvelles consoles quasi pc multimédia et les old school gamers

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ce qui est marrant surtout dans ce débat, c'est que malgré l'évidence même de certains dires, certains s'emportent et refusent de voir la vérité, limite comme si leur vie dépendait du fait qu'il fallait qu'il ai raison...

RichardJouir

Démon Gamer

+1
A 15 ans je comprends, mais passé 25-30 ans, vraiment je ne comprends pas...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]