Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JunkersJu87 - Junkers pour les intimes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Hello à tous !

Je viens du forum Kasumi Ninja, j'ai connu votre forum grâce aux Jeux Rétrolympiques et je me suis dit que ce serait sympa d'avoir un compte ici afin de pouvoir participer aux différentes discussions.

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, j'ai grandi avec la NES et la SNES, et cela ne va pas vous surprendre, mais j'aime encore aujourd'hui jouer aux jeux rétro (surtout SNES et Megadrive).

Les jeux retro qui m'ont le plus marqué sont Super Metroid, Super Street Fighter II Turbo, et Super Mario Bros 3.

J'aime aussi beaucoup certains jeux contemporains, auxquels je joue sur 360 et 3DS, et plus occasionnellement sur PC.

Voilà voilà, à bientôt !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Hello junker.
Ton avatar me donne envie de dire une chose...

Hadogen ^^

Bienvenue ici. Un joueur nintendo de plus ca fait toujours plaisir Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Salut, sois le bienvenu ! Il y a des sagas jv que tu aimes particulièrement ?

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Bienvenue à toi Junker et super l'avatar^^

http://ixistude.blogspot.fr/

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut mec!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as un prénom ridicule mais sois le bienvenu  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 2561347404

caaen

caaen
Maudit du Forum

pourtant un Julien de 27 ans c'est vraiment pas commun... JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 3839493590 

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:T'as un prénom ridicule mais sois le bienvenu  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 2561347404

JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 1501474694


Bienvenue a toi! J'avoue que ton avatar est génial !

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par ici le toutou debout

tu aimes Super Metroid, tu as donc connu ce qui se fait de mieux, tu fais donc parti de l'élite, comme moi

Prends tes aises

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Salut Junkers. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci à tous pour cet accueil chalheureux  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

Alto a écrit:Il y a des sagas jv que tu aimes particulièrement ?

Oui, voici mes séries préférées, rien de très original :

- Street Fighter
- Gears of War
- Metal Gear
- Resident Evil
- Mario Kart
- GTA

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune de Sega, j'te bannis.  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4186804625 

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Salut, si tu viens de chez katsuninja, tu dois être sympa, alors bienvenue en enfer
(Par contre ça empêche pas qu'on va vous défoncer au scoring JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 )

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sake C. Buenos a écrit:Salut, si tu viens de chez katsuninja, tu dois être sympa, alors bienvenue en enfer
(Par contre ça empêche pas qu'on va vous défoncer au scoring JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559)

Ne sous-estime pas la puissance Ninja Smile Beaucoup s'entraînent dans l'ombre et risquent d'en suprendre quelques uns  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ouais ouais, c'est ce qu'on dit..
tiens d'ailleurs j'en profite, c'est quoi votre truc avec les jambons?

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ça je ne sais pas vraiment d'où ça vient mais c'est une passion qui s'est manifestée dès le début. Et au fur et à mesure ça a fait partie intégrante de notre culture  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
junkersju87 a écrit:
Ne sous-estime pas la puissance Ninja :)Beaucoup s'entraînent dans l'ombre et risquent d'en suprendre quelques uns  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

CHez nous beaucoup t'entrainent dans l'ombre pour te surprendre  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 2574002215 

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Kawet a écrit:
junkersju87 a écrit:
Ne sous-estime pas la puissance Ninja :)Beaucoup s'entraînent dans l'ombre et risquent d'en suprendre quelques uns  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

CHez nous beaucoup t'entrainent dans l'ombre pour te surprendre  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 2574002215 

Même pas peur  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559  les ninjas savent très bien se défendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Longe le mur et serre les fesses au cas où.  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 3476459425 

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais, tiens je te présente Ange, toujours là ou on l'espère le moins

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Au moins il annonce la couleur  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est sûr, mais c'est pas une couleur qu'on aime à regarder

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:C'est sûr, mais c'est pas une couleur qu'on aime à regarder

Dit-il alors qu'il refuse de me rencontrer. Il a peur, bouh!  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
junkersju87 a écrit:
Kawet a écrit:
junkersju87 a écrit:
Ne sous-estime pas la puissance Ninja :)Beaucoup s'entraînent dans l'ombre et risquent d'en suprendre quelques uns  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559 

CHez nous beaucoup t'entrainent dans l'ombre pour te surprendre  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 2574002215 

Même pas peur  JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4257297559  les ninjas savent très bien se défendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon entraînement n'a pas suffi ... mon Ninjutsu ne m'a été d'aucun secours ... j'ai encore des cicatrices ... Sad

Tin', mais je divague. En tout cas, pas de SEGA dans les séries préférées ... hum, comme tu es un collègue, ça passe pour cette fois. Bienvenue ! JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 334500838

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:
Mon entraînement n'a pas suffi ... mon Ninjutsu ne m'a été d'aucun secours ... j'ai encore des cicatrices ... Sad

 JunkersJu87 - Junkers pour les intimes 4186804625 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum