Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logiciel pour faire des gifs animés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gio

Gio
Administrateur

Tout est dans le titre, est ce que vous connaissez un logiciel permettant de produire des gifs animés a partir de vidéos ou de photos?

Pas trop compliqué d'utilisation si possible. Et le mieux du mieux serait gratuit ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben le flash il fait ca bien , mais v'la le prix ... sinon, j'utilise des petits logiciels bidons, mais ils sont tres limités et ne permettent pas l'importation des films ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca dépend de ce que tu veux faire. Mais si c'est juste des images fixes que tu as déjà les unes derrières les autres t'as ça :

http://picasion.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alors pour faire des gifs animés j'utilise Photoshop qui à une petite interface pour les gifs sympa.
Flash fabrique du .swf et j'ai pas souvenir d'avoir vu d'exportation en .gif...

En logiciel gratos tu as Gimp mais je ne sais pas si il fait du gif.

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:
Flash fabrique du .swf et j'ai pas souvenir d'avoir vu d'exportation en .gif...

oui il l'a .

Gio

Gio
Administrateur

Bah par exemple, j'ai une vidéo sur mon pc, et je veux en faire un gif ?

Ou meme mieux, j'ai une vidéo de 3 min, et je veux produire un gif entre 1'30 et 1'35 ?

Sans qu'il y est le nom du logiciel sur le gif bien sur

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Avec la video moi je ferais peu etre ça sur After Effect...
Le Gif sous Flash ça doit être récent sur le mien y'a pas Logiciel pour faire des gifs animés? 4257297559

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:Avec la video moi je ferais peu etre ça sur After Effect...
Le Gif sous Flash ça doit être récent sur le mien y'a pas Logiciel pour faire des gifs animés? 4257297559

recent je sais pas, quand je taffais dans une boite d'info je faisais ca en 2001 ... donc recent peut etre , mais c'est relatif ... verifie bien , ca y est a 100% sauf s'ils ont enlevé l'option ... (je me souviens plus si c'est dans l'exportation, c'est plutot dans les parametres de sauvegarde , quand tu compiles ton .fla il y a un tas d'option de sortie (dont .swf ce qui est normal) mais aussi quicktime avi etc ... dont .gif

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'avais un super logiciel avec ce qu'il faut d'options et gratuit (avec un crack c'est gratuit) mais pas moyen de retrouver le nom.
Sinon tu peux faire pas mal de choses online, directement sur des sites. Selon ce que tu veux faire ça peut suffire (tape Gif creator ou Gif maker sur google)
Mon avatar par exemple je l'ai cropé et redimensionné directement sur un site Wink

Gio

Gio
Administrateur

Merci Juanito je vais test ça

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Par contre il y a tellement de sites moisis que j'arrive jamais à retrouver les bons Logiciel pour faire des gifs animés? 2837247228

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'utilise Ulead Gif animator

mais je ne suis pas du tout doué et je mets des plombes à faire des trucs simples comme celui ci:

Logiciel pour faire des gifs animés? Mmqpr20

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum