Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» NIOH sur ps4 (la sois disante relève de Onimusha)
par Fellock Aujourd'hui à 1:39

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 1:12

» Gravity Rush 2 annoncé sur PS4
par Emeldiz Aujourd'hui à 1:11

» Topic officiel Xbox
par fafnir Aujourd'hui à 0:54

» Michael Jackson's Moonwalker (Megadrive)
par Emeldiz Aujourd'hui à 0:38

» [ Le coin cinoche ]
par Seb-2.9 Hier à 23:29

» I have dreams.. or nightmares
par fiend41 Hier à 17:03

» Final Fight 3 (Snes)
par marmotplay Hier à 15:47

» Le topic officiel de la Megadrive
par marmotplay Hier à 15:08

» Aladdin (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Hier à 15:03

» Vos derniers arrivages !
par Warhol Hier à 14:46

» Shenmue 3 (PC,PS4)
par ange_dechu_lucifer Hier à 13:41

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive)

Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

Adorateur du Pal

Plateforme : #Megadrive
Développé par SEGA
Édité par: BANDAI
Sortie en France en 1994
Genre: Jeu de baston

J'ai recu aujourd'hui ce jeu et je me suis dit, que j'allais le tester pour voir ce qu'il donne.
Le jeu est inspiré de la série Power Ranger. On retrouve bien évidemment tous les protagonistes de la série.
Un mode 1joueur et 2 joueurs sont disponibles.
Je lance le mode 1joueur et je choisis Force Rouge.

Première impression, les sprites sont détaillés, mais pas très grand pour un jeu de baston.
Les coups spéciaux se font à la street fighter.
Très vite, on se rend compte que rester a distance et balancer des projectiles permet de faire quasi que des perfect.

Le premier round est généralement une phase avec les persos de taille humaine, et au second round, on a le droit au combat de robot géant.
Autant le dire, graphiquement peu de changement à part les décors et la présence du robot à la place du power ranger, la maniabilité est la même.

Des séquences viennent ponctuer chaque combat, reprenne les trames de la série. C'est un plus qui est vraiment agréable.

Sinon le jeu se boucle en moins de 30minutes, mais bon ca va on s'amuse le long de ces 30minutes et c'est ce qui compte.

Regardez à 7:30 une vrai preuve d'amitié, on devrait tous faire pareil avec nos amis  

defskerus

Dieu Breton
T'aurais fais les captures avec un appareil photo, j'aurais cru lire un test d'onels !

gatsuforever

Adorateur du Pal
Allez je vais faire un test sur Dynamite Headdy..... ^^ Tu as de la chance que Mick en a déjà fat un, sinon tu y aurai eu le droit ^^

Invité

Invité
t'aime bien les jeux pourris quand même hein avoue?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Il n'est pas si pourri que ca ^^ , c'est un jeu normal/moyen.

Giovanni

Administrateur

Marrant ce jeu ^^ on m'en a toujours dit du mal !

J'imagine que tu as déjà l'autre jeu Power Rangers sur Md, le BTA ? il déchire celui la !

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dedans. On m'en a dit que du bien de ce BTA.

defskerus

Dieu Breton

j'ai lu le test et j'ai même pas tilté que c'était pas le bta ...
c'est le BTA qu'il faut que je regarde alors, pas celui-là !

c'est normal que ça se finisse en 30 minutes alors !
il y a des niveaux de difficultés ?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oui il y a des niveau de difficulté comme un jeu de baston classique. Je n'ai rien touché dans les options.
Par contre il n'y a que la touche "A" et "B" qui sont utilisables, je pense que les développeurs ne sont pas emmerdés à faire quelques choses de "C" ^^

defskerus

Dieu Breton
coup de poing, coup de pied je présumes ?

t'aurais voulu un coup de bite ?

Giovanni

Administrateur

Le BTA se torche en 45 minutes selon mes souvenirs. Fais le Gatsu, franchement c'est pas possible de jouer a celui la avant l'autre ^^

gatsuforever

Adorateur du Pal
J'essayerai de me le faire ce week end alors. Le jeu de baston je l'ai fait parsque je l'ai reçu aujourd'hui. Je ne regrette pas mon achat Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]