Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) Mighty10

Plateforme : #Megadrive
Développé par SEGA
Édité par: BANDAI
Sortie en France en 1994
Genre: Jeu de baston



J'ai recu aujourd'hui ce jeu et je me suis dit, que j'allais le tester pour voir ce qu'il donne.
Le jeu est inspiré de la série Power Ranger. On retrouve bien évidemment tous les protagonistes de la série.
Un mode 1joueur et 2 joueurs sont disponibles.
Je lance le mode 1joueur et je choisis Force Rouge.

Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) Jjjj10
Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) Mighty11

Première impression, les sprites sont détaillés, mais pas très grand pour un jeu de baston.
Les coups spéciaux se font à la street fighter.
Très vite, on se rend compte que rester a distance et balancer des projectiles permet de faire quasi que des perfect.

Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) Mmpr-g10


Le premier round est généralement une phase avec les persos de taille humaine, et au second round, on a le droit au combat de robot géant.
Autant le dire, graphiquement peu de changement à part les décors et la présence du robot à la place du power ranger, la maniabilité est la même.


Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) Mighty10

Des séquences viennent ponctuer chaque combat, reprenne les trames de la série. C'est un plus qui est vraiment agréable.

Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) Genesi10

Sinon le jeu se boucle en moins de 30minutes, mais bon ca va on s'amuse le long de ces 30minutes et c'est ce qui compte.



Regardez à 7:30 une vrai preuve d'amitié, on devrait tous faire pareil avec nos amis  Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) 3827031138

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'aurais fais les captures avec un appareil photo, j'aurais cru lire un test d'onels !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je vais faire un test sur Dynamite Headdy..... ^^ Tu as de la chance que Mick en a déjà fat un, sinon tu y aurai eu le droit ^^

Invité

avatar
Invité
t'aime bien les jeux pourris quand même hein avoue?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'est pas si pourri que ca ^^ , c'est un jeu normal/moyen.

Gio

Gio
Administrateur

Marrant ce jeu ^^ on m'en a toujours dit du mal !

J'imagine que tu as déjà l'autre jeu Power Rangers sur Md, le BTA ? il déchire celui la !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dedans. On m'en a dit que du bien de ce BTA.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) 1408441462 

j'ai lu le test et j'ai même pas tilté que c'était pas le bta ...
c'est le BTA qu'il faut que je regarde alors, pas celui-là !


c'est normal que ça se finisse en 30 minutes alors !
il y a des niveaux de difficultés ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui il y a des niveau de difficulté comme un jeu de baston classique. Je n'ai rien touché dans les options.
Par contre il n'y a que la touche "A" et "B" qui sont utilisables, je pense que les développeurs ne sont pas emmerdés à faire quelques choses de "C" ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
coup de poing, coup de pied je présumes ?

t'aurais voulu un coup de bite ?

Gio

Gio
Administrateur

Le BTA se torche en 45 minutes selon mes souvenirs. Fais le Gatsu, franchement c'est pas possible de jouer a celui la avant l'autre ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'essayerai de me le faire ce week end alors. Le jeu de baston je l'ai fait parsque je l'ai reçu aujourd'hui. Je ne regrette pas mon achat Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon j'ai terminé ce #PowerRangers...

Comment dire ça gentiment Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) 1370858031 J'ai trouvé !

Je ne suis pas amateur des VS donc déjà je pars sur des mauvaises bases ^^ Et là j'ai vraiment pas trouvé le jeu bon, je me suis mis en difficulté max, je l'ai terminé assez rapidement en ne faisant quasi que des boules de feu (enfin, des tirs de loin). Dès que j'ai tenté du corps à corps je me suis fait défoncer...

Bref, il y a un manque de réactivité, les prises sont bof, il n'y a que 4 ou 5 ennemis à battre... Par contre musicalement on reconnait bien le thème des Power Rangers, et ça c'est cool  Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'aime pas du tout celui là, je préfère son petit frère.

Va essayer son petit frère. Mighty Morphin Power Rangers (Megadrive) 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
D'ailleurs en parlant de bta Power Ranger, il en est sorti un en démat sur nos consoles ps4/Xone. Bta qui souffre du fait qu'il fasse jeux fais sous Flash, mais qui propose quand même un mode 4 joueurs.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@adl : on peut y jouer à deux à celui là ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ui. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum