Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ?

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous voir la tronche de Def?

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_lcap9%[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_rcap 9% [ 3 ]
[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_lcap9%[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_rcap 9% [ 3 ]
[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_lcap15%[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_rcap 15% [ 5 ]
[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_lcap38%[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_rcap 38% [ 13 ]
[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_lcap29%[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Vote_rcap 29% [ 10 ]
Total des votes : 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A partir de 10 oui, Def nous montrera enfin son visage  Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai voté ^^ ca fait déjà 1 oui .

Legacer

Legacer
Diable Geek

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 3446682104 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On devrait plutôt t'acheter des idées ...
Tu fais pas grand chose d'original ... un sondage comme ce que j'ai fait ...  Rolling Eyes 

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 3856250453 

vous avez déjà tous vu ma tête sans le savoir  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 3767967952 

Spoiler:

car je suis ...

un troll :
[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Troll604-tt-width-604-height-410
 [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 3856250453 

Dernière édition par defskerus le Mer 26 Mar - 18:14, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait déja 2 oui, qui est le traitre qui a voté Non????  Ca doit être un plébiscite normalement, avec la victoire absolue du Oui ^^

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ca c'est un sondage qu'il est bon ^^
J'ai voté oui rien que pour le faire chier  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 2578313619 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool. On est à 6 Oui Smile

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu parlais de ce troll là je suppose def :

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 97138_673469185_59912806_H124926_L

+1 oui, juste parce que je suis persuadé qu'on peut toujours aller plus loin dans l'horreur.  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 3856250453 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
7 oui. On y est presque ^^

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

a voté Very Happy

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Ayla

Ayla
Démon Gamer

J'ai voté "Oui, juste pour le faire chier" à cause du topic sondage à mon égard Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

On est à 10 Oui, vas y def t'es parti. Poste.  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 4186804625 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
10 voix  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 3885497126  allez def faut montrer ta tronche ^^ le peuple a choisit.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le truc incroyable, c'est que Def arrive a faire le buzz avec sa mystérieuse tronche, alors que, si on y réfléchit, même ses cousines n'ont pas voulu se le faire.
[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? O-BLOBFISH-570

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'a voté juste par solidarité pour tout ceux qui ont posté leur trogne. Et puis un peu pour faire chier def aussi un peu...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai voté oui comme ça j'aurais pu jamais honte de ma tronche [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 4257297559
Et aussi pour le faire chier  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 2574002215 

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
très bien ...
vous verrez une photo de moi ce week-end !

Ayla

Ayla
Démon Gamer

@defskerus a écrit:très bien ...
vous verrez une photo de moi ce week-end !

Ca sent l'arnaque...

https://lafilleengeek.wordpress.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bien sur que non, je suis un homme de parole  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 2953299389 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De dos ? Avec un casque ?

Moi je vote "NON" juste pour vous faire chier  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 4186804625 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et oui, je suis un Daft Punk :

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Thomas+Bangalter

et je couche avec Julie Gayet !

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 4257297559

Invité

Invité
@defskerus a écrit:et oui, je suis un Daft Punk :

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? Thomas+Bangalter

et je couche avec Julie Gayet et François Hollande !

[sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 4257297559

FIXED

killamax

killamax
Démon Gamer

pitié mes enfants regardent l'écran de mon pc de temps en temps ,épargnez leurs cela  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 4257297559 

Alto

Dieu de la cartouche
CTJ, il s'en fout, il le verra bientôt en vrai !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas sûr.

Si quand je le verrais en vrai, j'aime pas ce que je vois, je lui poserais un lapin ...

si il a un survet tachini et des chaussettes remontant sur le survet ...
j'ai que vu sa tête sur internet, pas le reste !

(j'ai l'impression de parler d'une meuf que j'aurais trouvé sur meetic ...)

Lui il saura pas que c'est moi [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 2930664868
(avec toutes les horreurs que vous dites sur ma gueule, il pourra pas me reconnaître !)

@shion: .. peut être que c'est moi François Hollande  [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 3839493590 

vous comprenez pourquoi la France est dans cet état maintenant... je passe trop de temps sur le forum et pas assez au boulot [sondage] Voulez vous voir la tronche de Def ? 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant