Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les Trésors de Tidus79
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:44

» Ganbare Goemon 2 (Famicom)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:24

» [YT] Critique / Guide / Collection
par Emeldiz Hier à 12:18

» Vos derniers arrivages !
par d3vilwinnie Sam 21 Sep - 23:07

» La licence Goemon sur Game Boy et GBC
par wiiwii007 Sam 21 Sep - 12:06

» Le Purgatoire (flood inside)
par Battosai14 Ven 20 Sep - 16:45

» Le topic officiel de la PS4
par marmotplay Ven 20 Sep - 12:42

» A quoi vous jouez en ce moment?
par mickmack Ven 20 Sep - 11:07

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#bestconsoleever
2#n64bestconsoleever

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Ce soir je passe à la télé

Ce soir je passe à la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce soir je passe à la télé Empty Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 19:11

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

Salut tout le monde,

qui aurait cru cela un jour... une connaissance fait un projet d'émission sur le rétro-gaming qui sera diffusé sur la chaîne de ma ville (Grande-synthe - 59 - Nord el pays des ch'tis) et qui sera diffusé sur toute l'agglomération Dunkerquoise. Il m'a donc appelé cet après-midi pour savoir si il pouvait venir avec une équipe de journaliste pour filmer ma collection et me poser quelques questions.
C'est donc prévu pour jeudi prochain et la diffusion je ne sais pas encore.

je vais être une star  Ce soir je passe à la télé 3856250453   Cool 

2Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 19:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et vu comment l'équipe de "journaliste" va faire du TF1, tu seras dépeins comme un gros no-life obsédé par des jouets, laissant totalement de côté ta famille, et étant réputé à ton taf comme étant un ermite.

Quelle star.  Ce soir je passe à la télé 4186804625 

http://paderetro.com/

3Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 19:17

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

je bosse pas, j'ai pas de famille, j'ai pas de barbe (faut que je pense à me raser), j'ai un chien (est-il encore vivant?)... bref je vais donner une autre image du collectionneur  Ce soir je passe à la télé 4257297559 

4Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 19:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh mon dieu, ça va être pire.  Ce soir je passe à la télé 4257297559

"Le gars incapable de vivre en communauté, qui pille les aides de l'état à des fins personnelles autre que la survie. Il doit surement vendre également de la drogue".  Ce soir je passe à la télé 2574002215 

5Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 19:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je serai curieux de voir ca. Surtout j'espere qu'il ne te feront pas de sale coup au montage pour dépeindre un portrait negatif de ta collectionite. Je pense que le reportage sera visible sur youtube apres difusion à la Tv.

6Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

Enorme Ce soir je passe à la télé 4257297559

7Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 21:05

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

bravo Gunarf 
surtout ne tombe pas dans le piége
- soit presentable (ne leur donne pas l'image d'un otaku ou geek en puissance, cheveux longs, mal rasée, t-shirt crade ou look gothique ou grunge
- Si il vienne chez toi que cela soir propre..présentable 
- en aucun cas ne parle de prix ou de rareté, banni le lot rare et coté  si jamais il  te pousse dans leur question utilse  le terne plutot méconnus ou pas courant.

voila mes conseils pour ne pas qu'il y est montage

8Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 22:02

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

merci pour les conseils Wink
mais avant tout, faut que je range mon "bordel"

Ce soir je passe à la télé Salle_10
Ce soir je passe à la télé Salle_12

9Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Jeu 10 Avr - 23:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La photo du bas est correct mais celle du dessus  Ce soir je passe à la télé 2561557008 ca va faire fuire les journalistes ^^ .
Tu as prévue des sujets a presenter aux journalistes ou tu vas y aller en roue libre et laisser la part belle à l'improvisation?

10Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Ven 11 Avr - 1:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vaut mieux prévoir, ils sont très fort pour faire du sensationnalisme aux dépends de la personne interviewée.

11Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Ven 11 Avr - 7:58

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

ça va la personne qui est à la tête de ce reportage est un gros joueur de Wow et aime bien le rétro aussi, mais pas au point de faire un full-set

Gatsu => je vais voir la personne avant que le groupe de reporters ne viennent chez moi, ainsi nous aurons la possibilité de discuter un peu et de voir ce dont il va retourner
sinon je vais filmer ça te donnera une autre idée de mon "bordel"  Ce soir je passe à la télé 506850652 

12Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Ven 11 Avr - 18:45

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:La photo du bas est correct mais celle du dessus  Ce soir je passe à la télé 2561557008 ca va faire fuire les journalistes ^^ .
Tu as prévue des sujets a presenter aux journalistes ou tu vas y aller en roue libre et laisser la part belle à l'improvisation?

Moi c'est plutôt celle du bas qui me fait peur  Ce soir je passe à la télé 506850652 

13Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Ven 11 Avr - 20:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que c'est super impressionnant la collection rangé comme la photo du dessous. De la vrai collection de passionné Wink . Je suis curieux de voir sur quoi tu vas te porter une fois le fullset ps1 terminé. La psp? Les umd vidéo?

14Ce soir je passe à la télé Empty Re: Ce soir je passe à la télé le Ven 11 Avr - 20:44

GunarF

GunarF
Possédé du Pad

euh... les UMD vidéo j'en suis déjà à 78, sinon les accessoires officiels PS1. Mais c'est tout. je n'irais pas me faire une autre collection

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]