Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » album panini fifa

album panini fifa

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 album panini fifa le Ven 18 Avr - 18:55

mickmack

avatar
Bikini Games Master
la FIFA a créé un album panini virtuel pour la coupe du monde:

http://fr.stickeralbum.fifa.com/game/flash?start_view=start

je viens de créer le groupe paderetro,

ID de l'équipe : 28269

Mot de passe : defleroux

si ça vous intéresse, foncez

2 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 18:59

Battosai14

avatar
Nintenwhore
C'est quoi le principe ?
C'est un jeu ? On créer une équipe à partir de photos réelles de nous ??

http://www.dg2s.fr

3 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 19:01

Superchinois

avatar
Maudit du Forum

j'ai rien compris

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

4 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 19:19

Gio

avatar
Administrateur

C'est comme les vrais albums panini mais la c'est virtuel. Je me suis inscris et j'ai rejoins la team Very Happy


Je vais même peut etre faire le vrai en physique Siffle

5 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 19:20

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Toujours rien compris... C'est quoi cette histoire de team ?

http://www.dg2s.fr

6 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 19:26

Gio

avatar
Administrateur

Tu connais les albums Panini ? les vrais ?

La c'est pareil sauf que les pochettes et ton album sont gratuites et virtuelles

La team c'est pour s'échanger les doubles

7 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 19:28

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Ah !!! Voilà !! Là c'est déjà un peu plus compréhensible Smile

Je testerais peux être pour voir le rendu Wink

http://www.dg2s.fr

8 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 19:56

mickmack

avatar
Bikini Games Master
cool gio!
je t'ai mis un code pour un paquet gratuit sur le chat du groupe.
j'imagine que ceux qui n'ont rien compris n'ont pas fait l'effort de cliquer sur le lien, car sinon ça saute aux yeux Very Happy

9 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 21:00

Superchinois

avatar
Maudit du Forum

bah si mais j'ai pas saisi T_T

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

10 Re: album panini fifa le Ven 18 Avr - 21:19

Battosai14

avatar
Nintenwhore
Pareil rien a dire.... Enfin si, j'avais pas compris ^^

http://www.dg2s.fr

11 Re: album panini fifa le Sam 19 Avr - 10:12

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Giovanni a écrit:C'est comme les vrais albums panini mais la c'est virtuel. Je me suis inscris et j'ai rejoins la team Very Happy


Je vais même peut etre faire le vrai en physique Siffle

gio j'ai acheté 100 paquets l'autre jour!!
J'ai à donf de doubles... une bonne centaines.
Vas y fonce!!!! On sechangera des stickers.
Sinon jai deja un compte fifa sur le net donc c mort je pense.

12 Re: album panini fifa le Sam 19 Avr - 10:26

Gio

avatar
Administrateur

@tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:C'est comme les vrais albums panini mais la c'est virtuel. Je me suis inscris et j'ai rejoins la team Very Happy


Je vais même peut etre faire le vrai en physique Siffle

gio j'ai acheté 100 paquets l'autre jour!!
J'ai à donf de doubles... une bonne centaines.
Vas y fonce!!!! On sechangera des stickers.
Sinon jai deja un compte fifa sur le net donc c mort je pense.


ah ouais? bah raison de plus alors Smile

J'attend quelques jours voir si Panini m'envoie l'album et quelques paquets gratos (ils le font parfois pour les gens deja inscrit).

Pour ton compte fifa sur le net, non c'est tout sauf mort au contraire ça t'évitera d'en créer un

13 Re: album panini fifa le Sam 19 Avr - 10:33

mickmack

avatar
Bikini Games Master
moi aussi j'avais deja un compte fifa, c'est d'autant plus facile pour t'inscrire!

14 Re: album panini fifa le Sam 19 Avr - 13:56

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
c bon me suis ajouté. Par contre je pige pas à quoi ça sert de créer un groupe...

15 Re: album panini fifa le Mer 23 Avr - 16:58

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Les gars je vous ai mis 5 nouveaux codes pour avoir des paquets gratuits sur le chat du groupe.

Sinon mack et gio, vous avez l'album en réel ou pas encore???
C'est pour savoir si je me rachete des paquets ou si j'attends de savoir si vous avez des doubles à l'échange. Moi je dois avoir facile 150 cartes à filer...

16 Re: album panini fifa le Jeu 24 Avr - 22:14

Gio

avatar
Administrateur

Je l'ai oui, mais je n'ai aucun double encore. ^^ (sur 75 cartes, je m'en tire bien)

17 Re: album panini fifa le Jeu 24 Avr - 22:24

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
T'as eu du cul pour le moment ça va^^
Moi j'ai pas compté exactement le nombre de double mais j'ai fait un listing de celles qu'il me manque.

M'en manque 255.
Et j'en ai donc déjà 384.
Sur une boite de 500 images, j'ai eu 384 cartes à mettre dans mon album et j'ai eu donc 116 doubles. (je pense avoir très peu de double en double).

Mais c'est méchamment aléatoire d'acheter une boite quand même... y a des trucs vraiment bizarre...
Genre les image de stade, j'en ai eu qu'une sur les 500 de la boite!
Et il m'en reste quand même encore 23 à choper... je sens que ça va être une grosse galère ces putains de stades... Admettons que j'achete encore une boite de 500 images, rien ne dit que je vais avoir ne serait ce que 10 stades...

Sur le site de panini on peut pas commander plus de 50 cartes à l'unité... donc ça va être chaud sa mère...

Autre truc exemple de fou... sur 384 cartes uniques, j'ai pas eu un joueur du honduras... truc de fou quand même...

18 Re: album panini fifa le Jeu 24 Avr - 22:31

Gio

avatar
Administrateur

j'ai 5 joueurs du Honduras et 3 cartes de stade mec

Je n'ai absolument aucune idée de comment les boites sont faites. Pur hasard ?

Par contre ce que je trouve cool, c'est que tant que t'as pas la carte, tu sais pas quel joueur il y a. C'est la surprise quoi.

19 Re: album panini fifa le Jeu 24 Avr - 22:42

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Culé^^ T'as eu du cul pour les stades^^

Je pense pas que ça soit le hasard le plus total pour les boites. Je pense qu'il y a une proportion de doubles à avoir au max. Genre 2/3 d'images, pour 1/3 de double. un truc du genre.
Sinon truc marrant, premier paquet que j'ouvre: Messi dedans ^^

Sinon le truc des noms effectivement ça peut être fun, et en plus truc sympa qui va avec, c'est que si tu te plantes en collant ton image, genre tu mets la carte 252 à la place de la 253, tu t'en fous, t'as plus qu'à mettre la 253 sur la 252 vu qu'il y a pas les noms dessus.

Par contre petit truc qui a disparu c'est qu'avant sur les albums on savait où étaient nés les joueurs. ça , y a plus... snif...
j'aimais bien voir que dans certaines selections y en avait plein qui étaient pas nés dans leur propre pays.

Et puis dernier bémol, dommage qu'il n'y ait pas les selectionneurs. pas cool pour eux je trouve.

20 Re: album panini fifa le Mar 6 Mai - 21:35

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Bon, Est ce qu'il y a des gens qui font l'album ici et qui voudraient faire des échanges?????!!!!!

Me reste plus que 75 images à chopper...

(si j'en choppe 15 qui me manque je peux en commander 50 à l'unité sur le site de panini ensuite. je crois que c'est 50 maximum à l'unité...)

SYOU PLAIT SOYEZ GENTIL!!!! AIDEZ MOI A TERMINER!!!

Gio t'en es où?? T'en as racheté?
Y aurait moyen que tu me liste tes doubles?
Peut être moins long que de moi lister mes 75 cartes manquantes^^

De mon coté je dois avoir dans les 350 doubles à échanger... loooool

21 Re: album panini fifa le Mar 6 Mai - 21:40

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Qu'est-ce qu'il nous emmerde avec ses cartes pokemon de foot celui là.   

http://paderetro.com/

22 Re: album panini fifa le Mar 6 Mai - 21:50

mickmack

avatar
Bikini Games Master
@tetsuoshima a écrit:Bon, Est ce qu'il y a des gens qui font l'album ici et qui voudraient faire des échanges?????!!!!!

Me reste plus que 75 images à chopper...

(si j'en choppe 15 qui me manque je peux en commander 50 à l'unité sur le site de panini ensuite. je crois que c'est 50 maximum à l'unité...)

SYOU PLAIT SOYEZ GENTIL!!!! AIDEZ MOI A TERMINER!!!

Gio t'en es où?? T'en as racheté?
Y aurait moyen que tu me liste tes doubles?
Peut être moins long que de moi lister mes 75 cartes manquantes^^

De mon coté je dois avoir dans les 350 doubles à échanger... loooool

va sur le site paninimania, et je suis sur qu'en 2-3 échanges tu boucles ton album sans meme commander chez panini.

23 Re: album panini fifa le Mar 6 Mai - 23:08

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Merci mack! ça a l'air cool effectivement^^

Bon bein en fait, j'ai 438 images à l'échange^^
Et m'en manque 74.

24 Re: album panini fifa le Mer 7 Mai - 6:23

Invité


Invité
I am in!

25 Re: album panini fifa le Lun 26 Mai - 11:15

Invité


Invité
Bon, personne pour m'échanger des doubles ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum