Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Une histoire de concombre...

Une histoire de concombre...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 11:35

Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad

bienvenue a toi 
welcome malgré un titre aguicheur   
cool un employé de la NOE qui a des consoles Sega et sony  Razz 
tu me pourrais peut être m'apporter de l'aide ou précision sur mon dossier jeux DS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a bientôt

27 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 12:23

Cucurbitacée

Diable Geek

Shion a écrit:Bah si, faut soutenir ta boîte !    
Si tu prends en compte les dizaines de DS puis 3DS que j'ai offert à mes neveux et nièces ainsi qu'un bon paquet de jeux pour bien faire. Ca va, je me sens pas coupable.  Et comme dit plus haut, je vais plus que probablement me prendre une Wii U avec Mario Kart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:bienvenue a toi 
welcome malgré un titre aguicheur   
cool un employé de la NOE qui a des consoles Sega et sony  Razz 
tu me pourrais peut être m'apporter de l'aide ou précision sur mon dossier jeux DS

merci a bientôt
Pourquoi pas, mais il faut garder à l'esprit que j'ai un accord de confidentialité dans mon contrat de travail et que je ne peux pas tout dire en ce qui concerne mon boulot. 
Tu voudrais savoir quoi, par example ?

28 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 12:34

Lestrésorsdugrenier

Possédé du Pad

ah ok
et bien si mes propos sont juste !!!
car j'ai recherché cela par mes propres moyens et je voudrais que cela soit le plus juste possible
apres 
si tu sais le nombre exact de jeu DS en version pal (zone europe) ou le nombre de jeux FRA
si ma liste de jeux collector j'ai pas d'oublie,

29 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 12:42

Cucurbitacée

Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ah ok
et bien si mes propos sont juste !!!
car j'ai recherché cela par mes propres moyens et je voudrais que cela soit le plus juste possible
apres 
si tu sais le nombre exact de jeu DS en version pal (zone europe) ou le nombre de jeux FRA
si ma liste de jeux collector j'ai pas d'oublie,
Je vais lire ça pour voir, mais déjà je n'ai pas les réponses à tes questions. Pour savoir le nombre de jeux sortis j'imagine qu'il faut éplucher les sites des différents organismes de classification et croiser l'information.

EDIT. Je viens de voir un tout petit truc si tu veux être exhaustif. Au Portugal le PEGI a deux catégories d'âge différentes, 4 au lieu de 3 et 6 au lieu de 7. Si jamais quelqu'un achète un jeu en Lusitanie, il peut avoir ces logos sur sa boîte. 

30 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 13:04

Ayla

Démon Gamer

Bienvenue à toi ! Fais gaffe à certains types chelou ici que je ne nommerai pas  Batman 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

31 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 17:45

RichardJouir

Démon Gamer

Ouaip comme le vieux sourd qui confond accent américain et irlandais par exemple   

32 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 21:13

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ou se mefier de certains rouquin...

33 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 21:30

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Hello toi!

Amiga, Megadrive, PCE, Saturn, pas de bouzendo antérieure à la GC, un homme de goût!  

http://paderetro.com/

34 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 21:59

Invité

Invité
Ou pas   

35 Re: Une histoire de concombre... le Sam 19 Avr - 23:16

Kawet

Chat-Bits
Bienvenue par minou

impressionnante biographie, en plus, les concombres, c'est bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

36 Re: Une histoire de concombre... le Dim 20 Avr - 11:38

Musashi Oboro

Ninja Tune
Mh, concombre ... tu vas bien t'entendre avec Angie, il apprécie tout ce qui est "fruits et légumes". Wink

En tout cas, pas une, mais des Mega Drive. Cool. Tu peux passer. Bienvenue.

37 Re: Une histoire de concombre... le Lun 28 Avr - 10:36

juanito

Cerbère de la Manette

Salut! Bienvenue par minou!

Ça fera qu'un vieux de plus Wink

38 Re: Une histoire de concombre... le Lun 28 Avr - 12:35

defskerus

Dieu Breton
Bienvenue !

C'est bon le concombre avec de la sauce crème fraiche - moutarde - ciboulette !

39 Re: Une histoire de concombre... le Lun 8 Déc - 22:52

Sorbey

Cerbère de la Manette

Cucurbitacé donc tu travailles chez Nintendo à Francfort ? J'ai un camarade de classe qui y travaille aussi, Il était testeur (et à failli devenir fou à force de jouer au Pokémon !) maintenant il s'occupe de l'évenementiel.
C'est un alsacien de 2 mètres ^^

40 Re: Une histoire de concombre... le Lun 8 Déc - 22:59

Cucurbitacée

Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Cucurbitacé donc tu travailles chez Nintendo à Francfort ? J'ai un camarade de classe qui y travaille aussi, Il était testeur (et à failli devenir fou à force de jouer au Pokémon !) maintenant il s'occupe de l'évenementiel.
C'est un alsacien de 2 mètres ^^
Je le connais plus que bien, vu qu'on vient du même village.

41 Re: Une histoire de concombre... le Lun 8 Déc - 23:11

Sorbey

Cerbère de la Manette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je le connais plus que bien, vu qu'on vient du même village.

tu pourras lui faire un gros bisou, on était à la MJM ensemble  Very Happy

42 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 18:57

Cucurbitacée

Diable Geek

Salut la fioule,

Après avoir déserté ce cercle de l'enfer du jeu vidéo, je fais un pseudo retour en ressortant mon sujet de présentation des limbes.

Bref, la saison froide est arrivée en Germanie Occidentale ; le virus du rétro refait une poussée ; j'ai un peu de temps libre : je vais passer par ici de temps en temps. Smile

Il y a des choses essentielles que j'ai raté pendant l'année (peu ou prou) où j'ai ignoré ce recoin de l'Internet ?

43 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:03

Battosai14

Nintenwhore
Wouhou !!!!!!!!!! Cucurbitacée !!!!!!!!!!!!!!!

Je pense a toi souvent en ce moment et j'étais près à t'envoyer un petit MP, recement j'me suis remis à Custom Robo Arena en illant pour objectif de le finir à 100% !!!
Chose quasiment faite

Par contre les catacombes du centre de police sont juste ignobles j'arrive à peine au 20e niveau XD

J'ai un peu moins de 50h de jeu dessus, j'ai prévus de faire un test et j’espérais secrètement que tu sorte de ta grotte pour te demander des p'tits conseils Wink

http://www.dg2s.fr

44 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:04

fafy

Témoin de Nintendovah
Heyyyy welcome back

http://www.aros-tech.fr/

45 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:07

Cucurbitacée

Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Wouhou !!!!!!!!!! Cucurbitacée !!!!!!!!!!!!!!!        

Je pense a toi souvent en ce moment et j'étais près à t'envoyer un petit MP, recement j'me suis remis à Custom Robo Arena en illant pour objectif de le finir à 100% !!!
Chose quasiment faite

Par contre les catacombes du centre de police sont juste ignobles j'arrive à peine au 20e niveau XD

J'ai un peu moins de 50h de jeu dessus, j'ai prévus de faire un test et j’espérais secrètement que tu sorte de ta grotte pour te demander des p'tits conseils Wink

He bien, quel engagement ! Normal pour les catacombes, sans debug, on n'en aurait jamais vu le bout. Wink Par contre, c'est vieux, presque 10 ans, je ne sais pas si j'ai encore beaucoup de souvenirs du projet.

Félicitations pour avoir passé 50h sur un jeu qui reste quand même assez moyen.

46 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:10

Battosai14

Nintenwhore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
He bien, quel engagement ! Normal pour les catacombes, sans debug, on n'en aurait jamais vu le bout. Wink Par contre, c'est vieux, presque 10 ans, je ne sais pas si j'ai encore beaucoup de souvenirs du projet.

Tu crois que t'aurais quelques p'tites anecdotes croustillantes sous le manteau que je pourrais utiliser dans mon futur test ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Félicitations pour avoir passé 50h sur un jeu qui reste quand même assez moyen.

CCChhhuuuuuttt pas de spoil

http://www.dg2s.fr

47 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:13

fafy

Témoin de Nintendovah
T'étais sous NDA tout ces mois ou quoi?

http://www.aros-tech.fr/

48 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:14

Cucurbitacée

Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Tu crois que t'aurais quelques p'tites anecdotes croustillantes sous le manteau que je pourrais utiliser dans mon futur test ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Félicitations pour avoir passé 50h sur un jeu qui reste quand même assez moyen.

CCChhhuuuuuttt pas de spoil

Croustillantes, je pense pas. Le projet s'est passé normalement. D'autant plus qu'à l'époque on avait très peu de contacts avec les développeurs.

Ah, si j'ai un truc un peu idiot qui me revient, tu veux ça en privé, histoire d'avoir une "exclusivité" ?

49 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:15

Cucurbitacée

Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:T'étais sous NDA tout ces mois ou quoi?
Pire, la vie hors internet était prioritaire. Mais là, je retrouve un rythme un peu plus pépère. Même si je vais commencer la race d'heures supplémentaires à partir de la semaine prochaine.

50 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 19:18

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Salut cucur. Bon retour parmi nous. ^^

http://paderetro.com/

51 Re: Une histoire de concombre... le Dim 30 Oct - 20:24

Cucurbitacée

Diable Geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut cucur. Bon retour parmi nous. ^^

Merci bien, même si on dirait que mon retour a coïncidé avec une mise à genoux du forum. Mais est-ce vraiment une coïncidence ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant