Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'illustre Sakuragi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Bonjour à tous !
je me présente Sakuragi 31 ans, je fais parti des trolls du Kasumi Ninja.

J'aime marcher, respirer de l'air, dormir, manger ... et accessoirement les jeux vidéo aussi.

En vrac les machines que je possède :
- Colecovision, C64, Atari St, Game Gear, Megadrive, Mega Cd, Saturn, Dreamcast, Xbox, Gamecube, Xbox 360, DS, 3DS et bien sur ma préférée la Snes  Présentation de l'illustre Sakuragi 4257297559 

Je suis aussi un féru d'arcade et j'ai la chance de posséder une Sega Blast City avec entre autre du MVS, du PGM, du CPS2 et autres PCB  Présentation de l'illustre Sakuragi 3593322208 

Je tacherai de ne pas trop troller les fans de Nintendo ici présent et d'enlever mes chaussures avant d'entrer.

 Présentation de l'illustre Sakuragi 3980010459 

http://www.game-jin.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bienvenue à toi Saku.

Par contre, le troll à destination des bouzendo wankers est légal par ici, et même encouragé.  Présentation de l'illustre Sakuragi 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Longue vie à toi au grand adorateur de la snes  Présentation de l'illustre Sakuragi 3885497126 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Présentation de l'illustre Sakuragi 2930664868

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Bienvenue à toi Saku.

Par contre, le troll à destination des bouzendo wankers est légal par ici, et même encouragé.  Présentation de l'illustre Sakuragi 4186804625

Ou pas... toi retourne jouer à ta console qui rend sourd vilain  Razz 
Bienvenue Saku, peut-être que là ou Hedge a échoué nous nous réussirons, à savoir te faire comprendre que la Snes est bien supérieure en tout point à cette pauvre Md  Présentation de l'illustre Sakuragi 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bienvenue cher confrère

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On parle bien du truc qui te permet d'avoir des animations de 4 images par seconde et aux shmups perclus de ralentissements? quelle console! Allez va, elle fait une belle musique étouffée d'ascenseur, mais c'est pas ce qui en fera une console de jeu. Elle est tout juste digne des gadgets qu'on faisait en classe de techno avec 3 composants électroniques.

Mais ça fait quand même cher et encombrant la musique d'attente pour téléphone fixe des années 90.  Présentation de l'illustre Sakuragi 3767967952 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis parfaitement d'accord avec Chrys.

En gros la snes est meilleur que la md.

Vive le trollisme ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bienvenue !
J'étais pour toi pour la finale Wink
c'est bien que tu ais gagné, gatsu va un peu moins se la péter Very Happy


et snes, md, on s'en fout ...

le mieux c'est ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin, faut que ça sorte un jour ...



zanon

zanon
Possédé du Pad

Bienvenue chère confrère j'ai longuement préparé mon intrusion en ce lieu qui date de 2012 déjà comme quoi la patience est aussi une arme  Présentation de l'illustre Sakuragi 3827031138 

Un forum ou ont peu troller la Snes sans se faire bannir j'ai du mal a y croire ... je suis pas sur qu'ils résisterons longtemps face a nos arguments  Présentation de l'illustre Sakuragi 4186804625 

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Merci à tous pour votre accueil, après on est tous d'accord pour dire que la MD et la Snes sont mieux que la PCE  Présentation de l'illustre Sakuragi 3446682104 

http://www.game-jin.fr/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Waow, on a une star sur le forum!!

Bienvenue en enfer

Bon, par contre, les mecs, vous êtes encore beaucoup là? Présentation de l'illustre Sakuragi 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca ne fait que commencer Sake Wink

Ninja invasion!!!

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

J'ai toujours préféré l'enfer aux bisounours  Présentation de l'illustre Sakuragi 3980010459 

http://www.game-jin.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Vous venez nous envahir car votre forum est tout pourri et que personne le consulte alors que le notre est en route vers la gloire ?  Présentation de l'illustre Sakuragi 2930664868 

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

On fait de l'espionnage industriel et il parait que vous avez de bonnes méthodes de tortures pour les membres

http://www.game-jin.fr/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sakuragi a écrit:On fait de l'espionnage industriel et il parait que vous avez de bonnes méthodes de tortures pour les membres

Adl les fait jouer à l'amiga cd32 ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Vous venez nous envahir car votre forum est tout pourri et que personne le consulte alors que le notre est en route vers la gloire ?  Présentation de l'illustre Sakuragi 2930664868 

J'aime bien les Kasumi Smile , sauf quand je perds contre l'un d'eux....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fais gaffe, il va débarquer pour te dire :
"t'y à jouer à l'amiga cd32 pour dire que c'est de la torture ?"

toute la discussion sur les avis l'autre jour, c'était qu'un prétexte pour nous faire jouer à l'amiga cd32  pale 

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:J'aime bien les Kasumi Smile, sauf quand je perds contre l'un d'eux....

Et encore, tu n'en as affronté qu'un Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai affronté aussi Tylano... et me suis pris une rouste.... Sad

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oups, autant/au temps/OTAN pour moi Smile Désolé de remuer le couteau dans la plaie !

zanon

zanon
Possédé du Pad

defskerus a écrit:Vous venez nous envahir car votre forum est tout pourri et que personne le consulte alors que le notre est en route vers la gloire ?  Présentation de l'illustre Sakuragi 2930664868 

Malgré le fait qu'il est pas attirant (la faute a des fondateurs pas très motivé) il y a quand même du passage et nous avons nos habitués et puis entre nous mieux vaut une petite communauté sympa qu'une usine a gaz pleine d'abrutis Wink 

De toute façon on a quasiment pris le contrôle total de la structure c'est qu'une question de temps pour qu'elle change  Cool

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Salut à toi et bienvenue  Présentation de l'illustre Sakuragi 3885497126 Encore un qui a tout compris aux consoles, bien sûr que la snes est géniale !! Very Happy

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Merci  Présentation de l'illustre Sakuragi 2603259518 
Par contre je crois que tu n'as pas tout compris à ma présentation  Présentation de l'illustre Sakuragi 2930664868 
Ma snes est juste là pour me rappeler combien ma Megadrive est merveilleuse  Présentation de l'illustre Sakuragi 4244696355 

Après il y a de bons jeux sur Snes ... pour la console  Présentation de l'illustre Sakuragi 3066824534

http://www.game-jin.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum