Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'illustre Sakuragi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Sakuragi


Diablotin Joueur

Merci  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 2603259518 
Par contre je crois que tu n'as pas tout compris à ma présentation  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 2930664868 
Ma snes est juste là pour me rappeler combien ma Megadrive est merveilleuse  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4244696355 

Après il y a de bons jeux sur Snes ... pour la console  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3066824534

http://www.game-jin.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
zanon a écrit:Malgré le fait qu'il est pas attirant (la faute a des fondateurs pas très motivé) il y a quand même du passage et nous avons nos habitués et puis entre nous mieux vaut une petite communauté sympa qu'une usine a gaz pleine d'abrutis Wink 

c'est vrai que nous depuis quelques temps, il y a pleins d'abrutis ... ils adorent les ninjas  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 2930664868 

zanon a écrit:De toute façon on a quasiment pris le contrôle total de la structure c'est qu'une question de temps pour qu'elle change  Cool

La vous affrontez que la première ligne !

On a les papis et les femmes derrière, ça sera dur pour vous de les contrôler !

Admirez leur innocence, c'est beau et imbattable ça !

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Zanon parlait de Kasumi Ninja, pas de Paderetro  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3066824534
Il est un peu maladroit dans ses phrases, je vais le bannir une semaine

http://www.game-jin.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et l'usine à gaz pleine d'abrutis c'était pas pour vous non plus Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah merde, on était parti pour vous péter la gueule
Bon bah je rentre me coucher alors

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ayla a écrit:Salut à toi et bienvenue  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3885497126 Encore un qui a tout compris aux consoles, bien sûr que la snes est géniale !! Very Happy

Pauvre Ayla qui nous a fait un fail magnifique... allez pour une fois je ne vais pas faire de commentaires... Oups c'est déjà fait ^^

zanon

zanon
Possédé du Pad

Sakuragi a écrit:Zanon parlait de Kasumi Ninja, pas de Paderetro  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3066824534
Il est un peu maladroit dans ses phrases, je vais le bannir une semaine
C'est juste que les gens ne savent plus comprendre le sens d'une phrase il faut dire que mon pays est malade et que ma langue et ma culture sont de plus en plus menacé par le traité transatlantique  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3839493590 

Invité

avatar
Invité
En même temps, Def est breton, donc il n'y a pas de quoi être surpris...  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 506850652 
Par contre, je n'ai pas les pouvoirs de le bannir, ne serait-ce que 5 secondes...

Bienvenue à toi, auguste champion !
L'illustre n'a donc point usurpé son nom.

caaen

caaen
Maudit du Forum

Salut à toi!
N'hésite pas à poster des photos de ta borne dans le topic "Arcade"!
Tu joue principalement à quoi sur arcade justement?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ça fait beaucoup de ninjas tout ça ... trop même. Il faudra certainement s'entretuer à un moment. Mais pour l'instant, ça semble préférer la MD à la SNES ici, donc je laisse couler.

Bienvenue ! Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 334500838

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Shion a écrit:En même temps, Def est breton, donc il n'y a pas de quoi être surpris...  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 506850652 
Par contre, je n'ai pas les pouvoirs de le bannir, ne serait-ce que 5 secondes...

Bienvenue à toi, auguste champion !
L'illustre n'a donc point usurpé son nom.

a force de refaire ma phrase, j'ai oublié une partie...
je voulais dire que notre forum est similaire : pas une grosse usine non plus.

il était tard, mes 3 litres d'alcool dans mon sang breton n'aidait pas...

Invité

avatar
Invité
Bienvenue chez Hipster, cravatte et crados!

Ayla

Ayla
Démon Gamer

J'avoue, j'ai lu sa présentation en travers Very Happy

Bienvenue quand même, tu finiras peut être par changer d'avis sur la SNES... Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon bah bienvenu par minou Sakuragi !!  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4033450830 

Alors tu as l'air d'apprécier la MD et la SNES mais avec une préférence pour la MD...  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 2113965524 

Et je suis vraiment surpris que Shion n'ai pas relevé ta magnifique pique sur la PCE !!  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 836426346 

Et sinon tu aime le basket ?? Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bienvenue Sakuragi.
Ici, si tu es contres les carapaces rouges à Mario Kart comme saké, si tu idolatres l'Amiga CD32 comme ange, si tu fais des gateaux bijoux comme dynelle, si tu te paluches sur Sasha grey comme gio tout le monde, si tu fais crédit à Batto, si tu aimes lire les pavés de grégou, si tu aimes lancer des nouveaux sujets 3 fois par jours comme Chrysaor, si tu picoles comme Def, et si tu prétends tous les deux jours que tu vas revendre ta collection mais que tu le fais jamais comme moi, et bein normalement ça devrait bien se passer ici.

Sinon, ça se passera bien quand même^^

Cool de voir du sang neuf en tout cas^^

Ayla

Ayla
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:Bienvenue Sakuragi.
Ici, si tu es contres les carapaces rouges à Mario Kart comme saké, si tu idolatres l'Amiga CD32 comme ange, si tu fais des gateaux bijoux comme dynelle, si tu te paluches sur Sasha grey comme gio tout le monde, si tu fais crédit à Batto, si tu aimes lire les pavés de grégou, si tu aimes lancer des nouveaux sujets 3 fois par jours comme Chrysaor, si tu picoles comme Def, et si tu prétends tous les deux jours que tu vas revendre ta collection mais que tu le fais jamais comme moi, et bein normalement ça devrait bien se passer ici.

Sinon, ça se passera bien quand même^^

Cool de voir du sang neuf en tout cas^^

Elle est géniale ta description des membres Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr quel enfoiré !!  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3827031138 Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3827031138 

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur



tetsuoshima a écrit:Bienvenue Sakuragi.
Ici, si tu es contres les carapaces rouges à Mario Kart comme saké, si tu idolatres l'Amiga CD32 comme ange, si tu fais des gateaux bijoux comme dynelle, si tu te paluches sur Sasha grey comme gio tout le monde, si tu fais crédit à Batto, si tu aimes lire les pavés de grégou, si tu aimes lancer des nouveaux sujets 3 fois par jours comme Chrysaor, si tu picoles comme Def, et si tu prétends tous les deux jours que tu vas revendre ta collection mais que tu le fais jamais comme moi, et bein normalement ça devrait bien se passer ici.

Sinon, ça se passera bien quand même^^

Cool de voir du sang neuf en tout cas^^

Tetsu, ce génie  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3827031138 

Bienvenue a toi Mr le champion Wink

Invité

avatar
Invité
Sakuragi a écrit:Merci à tous pour votre accueil, après on est tous d'accord pour dire que la MD et la Snes sont mieux que la PCE  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3446682104 
Carrément pas, je préfère la PCE à la megadrive!

Bienvenue à toi et belle victoire au tournoi Very Happy

Invité

avatar
Invité
Tonka : Laisse-le rêver avec son Daimakaimura du pauvre  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 2874821285 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Shion a écrit:Tonka : Laisse-le rêver avec son Daimakaimura du pauvre  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 2874821285 

J'me demandait quand t'allais réagir toi Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Sakuragi a écrit:Merci à tous pour votre accueil, après on est tous d'accord pour dire que la PCE et la Snes sont mieux que la MD  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3446682104 
Fixed  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4257297559 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est mieux ! Merci Chrys ^^

http://www.dg2s.fr

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Bienvenue  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3885497126 

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Battosai14 a écrit:C'est mieux ! Merci Chrys ^^
Il s'était emmêler les pinceaux notre ami mais je me suis fait un plaisir de l'aider quand même  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 4186804625 

zanon

zanon
Possédé du Pad

Je ne pense pas que se soit une bonne idée l'ami Sakuragi est du genre Hokuto no ken si on modifie ses textes  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 2 3320928611 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum