Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de l'illustre Sakuragi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

zanon


Possédé du Pad

Je ne pense pas que se soit une bonne idée l'ami Sakuragi est du genre Hokuto no ken si on modifie ses textes  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 3320928611 

Invité

avatar
Invité
Bah, il ne peut rien contre Mû  Razz 

zanon

zanon
Possédé du Pad

Ici peut être ou pas vu son taf je serais méfiant a ta place  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 3839493590 
Mais chez nous c'est autre chose  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Pourquoi, il fait quoi comme taf ? Videur en boite de nuit ?  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

S'il est contrôleur des impôts il a de quoi te faire chier toute ta vie.  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 2574002215 

http://paderetro.com/

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Shion a écrit:Tonka : Laisse-le rêver avec son Daimakaimura du pauvre  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 2874821285 

Non j'y joue sur Saturn comme ça j'ai les deux premiers en qualité arcade et le super si mon doigt dérape à la sélection  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 2930664868 et toi sur pc fx tu joues à quoi ?  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 3446682104 

http://www.game-jin.fr/

Invité

avatar
Invité
La PC-FX n'est pas dans le propos, tu parlais de PCE et de MD, non ? Et puis après, tu as dû sortir une 32 Bits pour battre une ... 8 Bits^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bienvenue ici bas Sakuragi Wink

Sakuragi

Sakuragi
Diablotin Joueur

Merci Juanito  Smile 

Shion : tu sais on l'avait déjà terminé plusieurs fois Daimakaimura sur MD avant qu'il ne sorte sur ta nouvelle 8 bit du bide avec 5 jeux. Je pense d'ailleurs que Nec s'est précipité sans doute par peur de se faire piquer son marché du pauvre par la GX4000 d'Amstrad  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 2930664868 

En 1990 on était déjà passé à Strider et à Mercs. Pour le premier tu as du attendre 1994 pour une conversion du pauvre avec arcade card et le second tu en as jamais vu la couleur  Présentation de l'illustre Sakuragi - Page 3 3066824534 

http://www.game-jin.fr/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou, y'a du ninja là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum