Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

-Chrysaor

avatar
Invité
Sur ce dernier round, vous allez jouer à un ovni vidéoludique : Nitronic Rush !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) Mode_s10

Réalisez les meilleurs temps, meilleurs scores et best tricks en mode Story sur les 3 premières courses (hors tuto)

Postez un screen des 3 courses comme ci-dessous.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) High_s10

Je veux voir la photo de l'ordi à chaque fois.

Vous pouvez passer par le mode Arcade une fois les pistes débloquées en mode Story

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) Arcade10

Le jeu est téléchargeable ici : http://nitronic-rush.com/download-game/ (prendre le mirror 1 ou 2 ou torrent si vous préférez).
Nitronic Rush peut se jouer à la manette xbox 360 mais aussi avec une manette PC en émulant la manette xbox 360 avec x360ce téléchargeable ici http://www.mediafire.com/download/gl1mw6ptnejwr5e/x360ce.exe, et suivre ce petit tutoriel : http://realitygaming.fr/threads/tuto-emulation-manette-xbox-sur-pc.11360/
A vous Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Rambo

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai testé et j'ai trop accroché, du coup je me suis entrainé sur la première course en attendant et je pense avoir un temps pas trop mal Smile

Invité

avatar
Invité
Quand je vois comment vous vous êtes encore déchainés cette année pour scorer et faire vivre ce concours, je profite de l’occasion pour vous remercier chaleureusement et vous souhaitez une très bonne année 2014. Du coup une saison 4 verra le jour, en espérant attirer de nouveaux participants  Very Happy 
Encore un grand merci à vous Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais je sais j'ai tout donné cette année  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 2648790165 
Comment ça tu parlais pas de moi? Razz

Plus sérieusement, j'espère que j'aurais plus de temps pour y participer cette année et que tu continuerais a nous émerveiller avec tous ces jeux super  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 3885497126 

 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 2862096530 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 4257297559 

Je l'annonce, la saison 8 je serai premier

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Ouais je sais j'ai tout donné cette année  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 2648790165 
Comment ça tu parlais pas de moi? Razz

Je parle de tous ceux qui participent et qui contribuent à cette petite aventure que j'ai le plaisir d'animer, donc de toi y compris  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 4257297559 

Oleg

Oleg
Démon Gamer

quelqu'un a testé testé le jeu ?
l'ambiance qu'il dégage, villes du futures avec les ziks electro (magnifiques) et la sensation de vitesse, c'est une pure tuerie !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) Copie_10
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) Copie_11
[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) Copie_12

premier post donc meilleurs temps cachés  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 4257297559 

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:quelqu'un a testé testé le jeu ?
l'ambiance qu'il dégage, villes du futures avec les ziks electro (magnifiques) et la sensation de vitesse, c'est une pure tuerie ! 

Çà me rassure parce qu'aucun post ne tombait. Ce jeu, c'est une petite perle qui mérite vraiment d'être essayé pour ne pas mourir idiot. Je trouve qu'il est unique en son genre. Oleg a lancé le round, allez faites moi plaisir et lâchez-vous... c'est 3 minutes la course Wink

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je viens de tenter, et c'est plutôt sympa, même si le mode Fly est pas simple à maîtriser. Par contre, je trouve les tricks pas forcément intéressants : pas super maniable, et j'ai l'impression que plus tu rebondis dans tous les sens, plus tu gagnes de point.

Du coup, tu vas établir ton classement comment Chrys' ? Un classement par score (Temps, Score, Best Trick) ? Un seul classement ? Very Happy

Je poste tout ça dans la soirée. Wink

Invité

avatar
Invité
DMusashi a écrit:
Du coup, tu vas établir ton classement comment Chrys' ? Un classement par score (Temps, Score, Best Trick) ? Un seul classement ? Very Happy

Je pense que je ferai un classement temps cumulé + score Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
DMusashi a écrit:
Du coup, tu vas établir ton classement comment Chrys' ? Un classement par score (Temps, Score, Best Trick) ? Un seul classement ? Very Happy

Je pense que je ferai un classement temps cumulé + score Wink

ET tu peux nous faire un exemple sur le score d'oleg de comment tu va faire cette addition stp ?

Invité

avatar
Invité
J'attends d'avoir plusieurs score pour voir ce que ca donne Wink

Invité

avatar
Invité
Dans mon idée, le score des figures donnera un bonus temps Wink
A voir donc...

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Voici mes premiers temps après une bonne petite session Smile

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 110

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 210

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 310

Je n'ai rien à cacher, moi, Môssieur Norvégien  [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 3856250453 [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 4257297559


La course 3 est juste complètement folle, on se retrouve parfois à faire des trucs de dingue... mais cette satanée 3e scie...
la prochaine fois je vais essayer d'y jouer bourré [CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 4257297559(je veux dire complètement, là j'étais juste torché comme toute la journée quoi)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tiens mes meilleurs temps :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 29122010

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 08012011

[CONCOURS DE SCORING SAISON 3] Round 10 (Round Final) : Nitronic Rush (PC) 08012010


J'ai crée un group 'fight_paderetro' (option online group) pour jouer entre nous.
J'ai réussi a envoyer des ghosts sur le serveur mais impossible de les telecharger après et pour le score pareil.
Pourtant avec le groupe 'world' ça fonctionne après avoir rajouter un zéro aux valeurs [NetComm] du fichier
C:\Program Files\Digipen\Nitronic Rush\config\Nitronic.ini
(d'ailleurs je comprends pas comment ils peuvent aller aussi vite  Shocked )

Enfin bref dommage, ça aurait trop cool de pouvoir se mesurer aux ghosts des uns et des autres et d'avoir notre écran de score.



Dernière édition par Oleg le Dim 12 Jan - 11:11, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah zut je pensais aussi qu'on pourrait le faire.. Du coup ça sert a quoi le groupe si on peut pas faire ça?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ba à rien sauf si on trouve un moyen pour que ça fonctionne.
Mais vous pouvez toujours tester pour voir ce que ça donne chez vous

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je teste ce soir et je te dis

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:ba à rien sauf si on trouve un moyen pour que ça fonctionne.
Je vais me pencher là-dessus, mais si sake et toi n'avait pas trouvé, j'ai peur de ne pas faire mieux  Sad

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai essayé de regarder, mais je n'arrive à rien, même sur le groupe world, d'ailleurs, donc je pense que c'est un soucis de leurs serveurs, c'est ce qui semble souvent revenir comme soucis sur leur forum
même après la bidouille du fichier config, ça n'a rien changé pour moi
Chrys, j'ai pas essayé de lancer un sujet sur leur forum car il y en a déjà sur le même sujet postés récemment, mais à part les serveurs et le fichier à modifier, les gens semblent ne pas avoir de soucis, donc c'est étrange.. on est bien sur la dernière version? (j'arrive même plus à aller sur leurs pages... c'est peut être moi en fait Razz )

Oleg

Oleg
Démon Gamer

moi aussi le groupe world fonctionne pu.
Ça a fonctionné une fois un jour puis plus rien, j'aurais bien aimé voir les ghosts et leurs temps sur deeper in the void car je croie que j'ai tué la course Smile

C'est quoi les temps de base dans le fichier config ? (après la balise NETCOMM)
J'ai tout trafiqué et mes valeurs c'est du n'importe quoi maintenant à mon avis

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Les temps de base étaient:
GetUpdateInfoConnectTimeout=5000
GetUpdateInfoTransferTimeout=5000
GetScoreTableConnectTimeout=5000
GetScoreTableTransferTimeout=7000
GetGhostConnectTimeout=8000
GetGhostTransferTimeout=40000
PushScoreConnectTimeout=5000
PushScoreTransferTimeout=15000

Sinon, sur le forum il y a un topic où ils mettent leurs meilleurs scores, parfois en video youtube, il y a des techniques de fou, genre couper tout le circuit en volant

Invité

avatar
Invité
Pour info car BigB n'a toujours pas posté ses temps, le round se terminera à la fin du mois et clôturera cette saison.
Ensuite, dans un premier temps, pour voir, je vais prendre en compte que le temps sans appliquer le bonus temps des figures mais j'avais dans l'idée de faire 1000 points donne 1 seconde de bonification Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

merci Saké, ça remarche pour le coup.
Je viens de tester, les ghosts online j'arrive pas à les suivre, ils arrivent à voler super longtemps c'est juste bizarre.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En fait ils ne volent pas avec les ailes mais ils boostent en se dirigeant en l'air, mais je crois aussi que c'est avec un véhicule spécial

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum