Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Invité

Invité
Félicitations à toi et la maman, gatsu Wink

gatsuforever

Adorateur du Pal
C'est vrai que de mon coté je n'ai vraiment pas fait grand chose ^^ merci Chrys Wink

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

C'est vrai? T'étais sur le dos, comme un feignant de breton bourré?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je portais une perruque rousse aussi ^^

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Hmm, c'est très coquin et pervers, ça. Mais normalement avec tout ça t'aurais pas dû pouvoir conclure...

Bon ça va, pas trop dur ? Prématuré de combien?

gatsuforever

Adorateur du Pal
5mois et demi quand même... c'est super chaud, mais bon les médecins sont confiants. Moi je me prends pas la tête de mon coté. Si ca passe c'est bien, sinon tampis c'est la vie...

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Ouch! Chaud, bon tu le prends bien, mais ça doit être plus dur pour Mme Gatsu

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oui madame Gatsu c'est autre chose... elle n'a pas la même philosophie de la vie que moi.

Invité

Invité
Félicitations !
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien. Je vous le souhaite sincèrement.

Kawet

Chat-Bits
Félicitations

@gatsuforever a écrit:C'est vrai que de mon coté je n'ai vraiment pas fait grand chose ^^

ahahah, attends la suite pti gars, et tu nous en reparlera  

Invité

Invité
Féloche, en espérant que tout se passe bien pour vous!  Thumleft 

Gio

Administrateur

Bravo et bon courage pour la suite Wink

T'as le style avec ta bequille et ton accoutrement d'hopital

Invité

Invité
Félicitations Gatsu, en espérant que tout se passera bien pour ton petit homme  Thumright

Dernière édition par vavalboss le Jeu 1 Mai - 11:09, édité 1 fois

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Félicitations Gatsu en espérant que tout se passe bien pour ton petit gars  Smile

gatsuforever

Adorateur du Pal
Merci les copains c'est super sympa Smile c'est cool de votre part.

Bizare que je n'ai pas eu de vanne de Batto ou du rouquin sur ma jambe de bois ^^

CindyTropForte

Démon Gamer

Félicitations à toi et à Madame. T'as déjà eu les grand-mères qui se sont jetées sur le pauvre mioche ?

raginwulf

Cerbère de la Manette

Félicitations Gatsu ! 

Ayla

Démon Gamer

@gatsuforever a écrit:5mois et demi quand même... c'est super chaud, mais bon les médecins sont confiants. Moi je me prends pas la tête de mon coté. Si ca passe c'est bien, sinon tampis c'est la vie...

Ouch la vache ! C'est un grand prématuré là ! Bon je croise les doigts pour ton petit gars Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

gatsuforever

Adorateur du Pal
Merci Pheldge et ragin Smile

@alya: pour l'instant il se porte bien. Faut que ca dure. Par contre c'est pas un pur produit du 75 ce petit gars comme son papa mais du 93... au premier wesh wesh de sa part il sera privé de jeux videos à vie ^^

Ayla

Démon Gamer

Je plussoie tes méthodes d'éducation   

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

Invité
Ouep, pour les méthodes d'éduc, on m'a conseillé un film de 1974, réalisé par Pinoteau....la bifle je crois ça s'appelle.  Arrow 

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ou les coups de pied au cul ou bien le lancer de babouch ^^ c'est une specialité local du 93 en plus ^^

mickmack

Bikini Games Master
congrats gatsu! elle pese combien ta crevette? la mienne faisait 1kg400 et je le trouvais deja tout petit...

Junkers

Diamond Dog
Félicitations Gatsu Wink

gatsuforever

Adorateur du Pal
Merci mick ( de retour de vacance? ). Ma crevette faisait 1010g à sa naissance, et il est vraiment tout petit. Je passe mes journée à l'hosto depuis. Mais ca va il se porte bien Smile il doit juste rester en réa quelques mois.

Merci junkers Wink

mickmack

Bikini Games Master
@gatsuforever a écrit:Merci mick ( de retour de vacance? ). Ma crevette faisait 1010g à sa naissance, et il est vraiment tout petit. Je passe mes journée à l'hosto depuis. Mais ca va il se porte bien :)il doit juste rester en réa quelques mois.

oui de retour Very Happy
le mien est resté chez les prema 3 semaines, pendant lesquelles il a pris 1 kilo, mais il devait avoir 1 mois de gestation en plus que ton cas perso... bon courage, je me rappelle aussi des navettes boulot/hosto/boulot...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant