Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Admin


Infected
T'as le droit d'en mettre une quand même si tu veux hein Wink

Invité

avatar
Invité
Bienvenue a toi Foch !
Et on demarre une autre histoire et on prendra un nouveau depart, mais ca c'est une autre histoire ! Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
welcome by kitty

(tiens ça le fais pas du tout en anglais)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue Foch!

dis donc t'es motivé, je sais pas si je serais revenu moi!

(tiens donc tu es revenu le jour où la brocante s'est ouverte :suspicieux: Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 3505688014 Batman Very Happy :barrederire:)

Invité

avatar
Invité
bienvenue par minou

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

Henry Morgan a écrit:bienvenue par minou

roh c'voleur de poule... sérieux riton... Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 1694777847

bon et bah bienvenue alors.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas suivi le 1er épisode alors :

Salut ! Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 2561347404

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Tha NUS a écrit:
Henry Morgan a écrit:bienvenue par minou

roh c'voleur de poule... sérieux riton... Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 1694777847

bon et bah bienvenue alors.

Ouais je t'ai à l’œil toi Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 4033450830

Foch

Foch
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:Bienvenue Foch!

dis donc t'es motivé, je sais pas si je serais revenu moi!

(tiens donc tu es revenu le jour où la brocante s'est ouverte :suspicieux: Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 3505688014 Batman Very Happy :barrederire:)

Blasé je suis démasqué quoi Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Foch a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Bienvenue Foch!

dis donc t'es motivé, je sais pas si je serais revenu moi!

(tiens donc tu es revenu le jour où la brocante s'est ouverte :suspicieux: Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 3505688014 Batman Very Happy :barrederire:)

Blasé je suis démasqué quoi Wink


t'inquiète, je dirai rien aux autres

Foch

Foch
Possédé du Pad

Sake C. Buenos a écrit:
Foch a écrit:
Sake C. Buenos a écrit:Bienvenue Foch!

dis donc t'es motivé, je sais pas si je serais revenu moi!

(tiens donc tu es revenu le jour où la brocante s'est ouverte :suspicieux: Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 3505688014 Batman Very Happy :barrederire:)

Blasé je suis démasqué quoi Wink


t'inquiète, je dirai rien aux autres

Cette conversation DOIT être privée ! Mon avenir en dépends !! Sans ça, je ne pourrais pas arnaquer les pauvres petits ignorants =p

adersill

adersill
Démon Gamer

welcome

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bienvenue ici Foch.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Re bienvenue Foch ! Je dois dire que d'un certain coté ça me rassure de te revoir parmi nous. Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Foch

Foch
Possédé du Pad

Mister Citron a écrit:Re bienvenue Foch ! Je dois dire que d'un certain coté ça me rassure de te revoir parmi nous. Smile

Pourquoi ?
Teh d'ailleurs à cause de toi j'ai découvert "Boxy"... J'ai fait des cauchemar pendant une semaine... elle est ailleurs xD

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Oui, c'est une fille particulière.

Quand je dis que je suis rassuré je parle du fait qu'Ange t'ai recontacté. Car bien que j'exècre le coté commercial du rerogaming j'apprécie encore moins les bans arbitraires de la sorte. Mais bon, je m'étais exprimé a ce sujet et visiblement tout est arrangé donc l'histoire est close. Smile

Et tant que t'es passionné et que le retro te plais ça me vas, de toute manière je ne pense pas que tu était venu sur ce forum pour refourguer des jeux quand tu t'étais inscrit la première fois.



Dernière édition par Mister Citron le Mar 3 Jan - 9:04, édité 1 fois

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Foch

Foch
Possédé du Pad

Mister Citron a écrit:Oui, c'est une fille particulière.

Quand je dis que je suis rassuré je parle du fait qu'Ange t'es recontacté. Car bien que j'exècre le coté commercial du rerogaming j'apprécie encore moins les bans arbitraire de la sorte. Mais bon, je m'étais exprimé a ce sujet et visiblement tout est arrangé donc l'histoire est close. Smile

Et tant que t'es passionné et que le retro te plais ça me vas, de toute manière je ne pense pas que tu était venu sur ce forum pour refourguer des jeux quand tu t'étais inscrit la première fois.

Beh j'ai un gros soucis c'est que je sais acheter mais je ne sais pas vendre xD
Et mon vrai gros soucis... c'est que j'ai rien à vendre en fait... ma collection est... beh c'est même pas une collection quoi en fait =)
J'ai juste envie de retrouver les jeux qui m'ont fait passer des aprems à ronger le fil de mes manettes Very Happy
Récupéré toutes les consoles et les jeux que j'avais vendu à l'époque pour pouvoir m'acheter "la nouvelle console" qui venait de sortir.
J'achète pas assez pour avoir des doublons à revendre etc, et je suis du style à vouloir garder quelque chose de valeur plutôt que de le vendre pour de l'argent. J'ai plus de satisfaction à posséder quelque chose de "rare" ^^ un collectionneur quoi. Je préfère l'objet à l'argent ^^ HUUUUUU c'était long et chiant ce que j'ai écris =p

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Foch a écrit:J'ai juste envie de retrouver les jeux qui m'ont fait passer des aprems à ronger le fil de mes manettes Very Happy
Ça me vas en tous cas. Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Foch

Foch
Possédé du Pad

Mister Citron a écrit:
Foch a écrit:J'ai juste envie de retrouver les jeux qui m'ont fait passer des aprems à ronger le fil de mes manettes Very Happy
Ça me vas en tous cas. Smile

et evidemment si j'en ai l'occasion de revendre une "supr naintendo collector" à 150 euros sur LBC quoi Wink

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Bon, j'imagine que c'est l'avatar qui parle la ? Supprimer la sauvegarde ? > oui > Nouvelle partie ? > oui aussi - Page 2 1501474694

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Foch

Foch
Possédé du Pad

Oui =)

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Bienvenue!

Foch

Foch
Possédé du Pad

Marci =)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum