Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 0:39

Odmius


Boucher des Enfers
Ta fourche à languée je pense car c'est sur Dreamcast ^^
Ça me manquais de plus l'avoir en version physique.

152Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 9:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui sur dreamcast pardon (bon c'est pas comme si j'avais sorti qu'il était sorti sur N64 non plus!)! Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 

153Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 9:49

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
caaen a écrit:odmius> sympa le petit MOTW saturn!

Tu veux une fessée, cochonne ??? Tu sais que j'ai le même à la maison !! Viens donc jouer avec moi !!!  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 

http://www.dg2s.fr

154Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 9:49

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
MOTW sur 64.......  Pukel 
Quelle vision d'horreur  affraid 

155Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 11:23

caaen

caaen
Maudit du Forum

hé hé!
MOTW sur 64, j'en ai une vision un peu flou.

156Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 11:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est à cause des gros polygones... ça fait saigner les yeux  Vos derniers arrivages !  - Page 7 1408441462 

157Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 13:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mes arrivées du jour!  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Sans_t41

http://paderetro.com/

158Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 13:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha le Kirby ! Je suis très curieux de ce jeu Smile

159Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 13:56

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Et moi c'est le Conception II qui m'intéresse, je compte me le prendre sur 3DS... Tu comptes le faire prochainement ?

160Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 14:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai déjà fait sa démo sur vita, c'est pour ça que je me le suis pris.

En ambiance, ça fait très Persona 4 (étudiants qui suivent des cours et qui vont casser du monstre), par contre en gameplay c'est vraiment différent (tant mieux d'ailleurs), à coup de "compatibilité amoureuse" qui vont te faire des star children de différentes classes. (pour grossir le trait de gameplay principal).

L'avantage graphique qu'à la version Vita est censée se compenser par l'usage de l'écran tactile de la 3DS.

Entre Conception II et Demon Gaze, j'ai pas hésité en tout cas.

http://paderetro.com/

161Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 14:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la phase de conception d'enfant est réaliste?  Vos derniers arrivages !  - Page 7 3980010459 

162Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 15:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas des star children pour rien, c'est de la conception mi vrai (avec gros plan sur leurs petits visages tous excités) mi "mentale" (ils sont pas à poil et y'a pas de positions sexuelles). Un jeu jap quoi.

http://paderetro.com/

163Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 15:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
donc aucun intéret...
j'ai l'impression que les japs sont à la fois les plus prudes et les pires pervers...

164Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 15:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est chez les plus frustrés que sommeil la plus grosse perversité...

165Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 16:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca a l'air zarbi, Conception, faudra que je prenne la démo (je l'ai déjà dit, je crois Very Happy).

166Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 17:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est zarbi et classique à la fois. Mais le mélange s'opère plutôt bien.

http://paderetro.com/

167Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 20:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
En escale à Chalons en Champagne, j'avais noté l'adresse de 2 magasins de JV du centre ville.

L'un est devenu une boutique de fringues, l'autre n'est pas encore reloué, mais les 2 sont fermés.

Encore une opération de la loose réussie pour Mickmack  Thumright 

168Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 23:00

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

*****ADL donne moi ton Kirby*****  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 

169Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 23:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Gtwingo a écrit:*****ADL donne moi ton Kirby*****  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 

Pourquoi faire? T'as pas de 3DS US, il te servirait à rien.  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

170Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 15 Mai - 23:10

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

mickmack a écrit:En escale à Chalons en Champagne, j'avais noté l'adresse de 2 magasins de JV du centre ville.

L'un est devenu une boutique de fringues, l'autre n'est pas encore reloué, mais les 2 sont fermés.

Encore une opération de la loose réussie pour Mickmack  Thumright 

Ça t'apprendra à choisir tes adresses sur minitel...

171Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mai - 15:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De nouvelles arrivées!  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 

Vos derniers arrivages !  - Page 7 Arriva11

D'autres jeux CD32 vont pas tarder à arriver. Et autre chose qui va faire rager gatsu aussi.  Vos derniers arrivages !  - Page 7 3476459425 

http://paderetro.com/

172Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mai - 15:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Nonnnnnnnnnnnnnnnn. C'est quoi c'est quoi c'est quoi? Sur quelle plateforme?

173Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mai - 16:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu verras. Mais c'est pas un jeu.  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 

http://paderetro.com/

174Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mai - 16:32

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu verras. Mais c'est pas un jeu.  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4257297559 

Tout à fait, c'est une bouze !  Vos derniers arrivages !  - Page 7 4186804625 

175Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mai - 16:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Même pas. Mais vous m'avez titillé à en parler de ci de là sur le forum, j'me suis senti obligé d'en choper un quand une bonne occaze a pointé le bout de son nez.  Vos derniers arrivages !  - Page 7 2574002215 

http://paderetro.com/

176Vos derniers arrivages !  - Page 7 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 16 Mai - 16:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un Antonio Banderas gonflable ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum