Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Juil - 16:24

defskerus


Dieu Breton
j'ai rien compris au jeu flash ...

c'est quoi le but ? faire le plus de point ?

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Juil - 16:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Arriver à la fin en ramassant le plus de points (les pyramides) mais surtout en t'aidant de... toi-même! Tu comprends mieux le concept à la première mécanique : le bouton que tu dois laisser appuyé pour faire apparaitre un escalier. Ton premier curseur à y arriver ne pourra qu'ouvrir l'accès, mais les suivants, eux, pourront continuer. C'est du coop à 16 pour 1 joueur. ^^

http://paderetro.com/

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Juil - 16:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Arriver à la fin en ramassant le plus de points (les pyramides) mais surtout en t'aidant de... toi-même! Tu comprends mieux le concept à la première mécanique : le bouton que tu dois laisser appuyé pour faire apparaitre un escalier. Ton premier curseur à y arriver ne pourra qu'ouvrir l'accès, mais les suivants, eux, pourront continuer. C'est du coop à 16 pour 1 joueur. ^^

Pas de moustachu bedonnant ?? Trop naze ton jeu !!  Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 

http://www.dg2s.fr

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Juil - 16:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi je pensais que c'était des ennemis les autres curseurs ...

c'est concept quoi ...

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 21 Juil - 16:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est Onore no Shinzuru Michi wo Yuke. Dis comme ça, ça rappelle rien, mais si je dis que c'est un portage plus qu'amélioré (autant dire un nouveau jeu basé sur ce concept) de Cursor*10, un certain jeu flash qui, je suis sûr, vous aviez fait à l'époque : http://www.crazygames.com/game/cursor-10

Je ne connaissais pas. C'est pas con du tout.

Moi ça me fait penser à "Blinx" sur XboX. Le pouvoir "rec" c'est exactement ça.

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Juil - 0:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mes arrivages de ces dernières semaines en Vita .
Spoiler:

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Juil - 9:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est quoi celui en haut à droite ?

Tu as finalement trouvé Spy Hunter en full FR à pas trop cher ?

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Juil - 11:05

Invité

avatar
Invité
SPY HUNTER c'est pas celui qu'on voit dejà a auchan a 10e?

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Juil - 19:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: c'est mind 0 , une sorte de rpg qui n'est sorti qu'en Us en format boite.

@Alto, Tom: je l'ai eu en occaz à 12fpdin sur ebay. J'étais le seul à encherir dessus. Je suis content d'être tombé sur un full Fr Smile . Dans le Auchan à coté de chez moi il n'y a jamais de promo en Vita... :'( .

Je suis content, je vais recevoir un jeu que je cherchais depuis un moment à un prix pas abusif sur Vita, ca ne devrai pas tarder a arriver ^^ Je suis content de ma petite collection Smile . Je fais un appel si quelqu'un à un fourreau de console Vita en rab je suis preneur.

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Juil - 22:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Haaa le One Piece, curieuse d'avoir ton retour sur celui ci!

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Juil - 16:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

bonne affaire de la journée, trouvée complètement par hasard dans un leclerc :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 P1090010
l'un acheté, le deuxième offert. Ça fait plaisir d'avoir une console dont tout le monde se fiche!

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Juil - 17:03

Gio

Gio
Administrateur

Shocked

30 balles les 2 ?

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Juil - 17:05

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah en même temps, c'est des remakes.  Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 

http://paderetro.com/

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Juil - 17:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quel leclerc poulet ?? Le mien ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

http://www.dg2s.fr

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Juil - 17:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

yep,30e les 2 jeux j'ai crus qu'ils n'allaient pas passer à la caisse!

Batto> non celui de puilboreau!
ADL> et je les ai déjà en démat, mais bon à ce prix la, je ne pouvais pas résister!

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Juil - 17:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oO

J'ai été à Leclerc récemment et je n'ai pas vu ce genre de soldes. GrrrrRRRRRrrr !

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Juil - 18:56

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pareil

chez moi cependant ils ont recyclé le magasin : ils ont crée un espace culturel dédié, du coup on a l'impressoin que l'offre est moins grande avec des prix élevés, le Mario je l'ai vu à 49€ donc bon...

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 12:20

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

La collection été/automne de ixi  Vos derniers arrivages !  - Page 38 3066824534  :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Imgp0914

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Imgp0915

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Imgp0916

http://console-toi.fr/

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 12:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ahhh ton tee shirt canibal holocost est juste horrible... beurk ^^

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 12:40

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ba,c'est fait dans le but obtenir ce genre de réaction  Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559 

Sinon as tu eu l'occasion de visionner ce chef d'oeuvre d'un autre temps ?

http://console-toi.fr/

946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 13:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
si je ne me trompe pas, le réalisateur de Cannibal holocaust a failli finir en taule, parce que tout le monde a cru que les acteurs avaient réellement été trucidés...
cela dit, j'espère que tu sais ou tu vas porter ce tshirt, personnellement je croise un mec avec ce tshirt dans le parc avec mon fils de 3 ans, je serais pas joice.

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 13:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis pris ceux là pendant les soldes Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 38 AfficheImages Vos derniers arrivages !  - Page 38 AfficheImages

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 13:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ixi: non je ne l'ai pas vu, mais on m'en a dit que du mal. C'est de la boucherie gratuite, et ca j'aime pas trop.

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 15:15

Invité

avatar
Invité
De la boucherie gratuite ? Ceux qui t'ont dit ça n'ont rien compris au message de ce film...

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 15:35

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Perso les films ou on dézingue vraiment des animaux, ça passe mal pour moi...

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Juil - 16:22

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

@Gatsu : il n'y a aucune violence gratuite,bête et méchante, dans ce film. Celle ci survient comme une conséquence et une réaction envers le comportement de la dites "civilisation" face à une tribu indigène qui n'a rien demandé. C'est un des premiers films "mondo cannibale" (à prononcer en italien,puisque ce film fait parti de la vague des films d'horreurs/thrillers italo-américains des années 70 et 80) ,concept qui mêle faux documentaire avec fiction horrifique.

Perso les films ou on dézingue vraiment des animaux, ça passe mal pour moi...

Je vois que tu fais référence à la seule scène dites "snuff" de ce long métrage qui est le dépeçage d'une tortue. Il est vrai que c'est discutable mais il n’empêche que cela n'entache rien à la qualité de celui ci.

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum