Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Topic officiel Vita
par dandyboh Aujourd'hui à 10:23

» Le topic de l'humour
par dandyboh Aujourd'hui à 10:17

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par dandyboh Aujourd'hui à 10:11

» Vos derniers arrivages !
par BusyP Aujourd'hui à 9:53

» Hellblade: Senua’s Sacrifice (PS4, PC, One)
par defskerus Aujourd'hui à 9:37

» La Mini N64 c'est pour bientôt !
par CTJ Aujourd'hui à 8:05

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par Warhol Aujourd'hui à 2:06

» J'ai pécho en Brocante...
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:31

» Vos jeux finis en 2018
par kurush Hier à 20:41

» Terminator 2 : Judgment Day (GB)
par wiiwii007 Hier à 19:55

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Parigot... Vos avis...

Parigot... Vos avis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 0:36

CindyTropForte

Démon Gamer

Salut,

Avis donc aux parisiens ou banlieusards. Je cherche des adresses pour un hôtel à Paris mi-juillet. Un truc sympa, familial. Pas grande classe, mais correct. D'avance merci si vous avez des tuyaux à me filer.

2 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 2:25

gatsuforever

Adorateur du Pal
Pour es rares hotels familiales que je connais, niveau hygiène ce n'est pas le top.

Vaut mieux limite privilégié une chaine d'hotel qui te garantit au moins un certains niveau de confort et surtout d'hygiène.
Moi j'ai une préférence pour les Campanile en Région Parisienne. Qui ne sont pas excessivement cher, et qui t'éviteront de te retrouver avec soit des touristes bruyants, ou bien des jeunes qui font des va et viens en braillant dans les couloirs.

3 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 8:27

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Tu cherches dans Paris même? Dans un quartier en particulier ? A quel budget?

4 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 11:58

CindyTropForte

Démon Gamer

Budget ? Disons raisonnable... Oui je sais, ça veut rien dire ^^ Le pote avec qui on y va propose la Cité Bergère. Vous connaissez ?

5 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 12:01

gatsuforever

Adorateur du Pal
Moi ca ne me dit rien. C'est dans quelle arrondissement?
Je vais souvent sur Trivasor lorsque je recherche une destination car les gens n'y vont pas avec le dos de la cuillere pour leurs critiques des établissements hôteliers.

6 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 12:07

caaen

Maudit du Forum

Merde, je croyais qu'il fallait dire ce qu'on pense des parigots...du coup je suis déçu.

7 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 14:40

Battosai14

Nintenwhore
Pareil !! Je demande qu'on ferme ce topic !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

8 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 17:48

Odmius

Boucher des Enfers
Quoi?! C'est pas un topic ou on peux cracher sur les parigots??!    

9 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 19:57

Kawet

Chat-Bits
rien ne vous empêche de le faire, on est pas à un hors sujet près   

10 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 21:43

caaen

Maudit du Forum

@odmius a écrit:Quoi?! C'est pas un topic ou on peux cracher sur les parigots??!    
oui ça impliquait ça, effectivement.  

11 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 20 Mai - 23:33

CindyTropForte

Démon Gamer

Pour moi, on peut (surtout sur Gatsu...). Mais SVP, créez un autre topic, ce sera plus clair...

12 Re: Parigot... Vos avis... le Mer 21 Mai - 0:25

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Je connais pas la cité bergère, mais le coin est bien, central, pas mal de bars, pubs, et restos dans le coin

13 Re: Parigot... Vos avis... le Mar 3 Juin - 23:38

CindyTropForte

Démon Gamer

Bon, c'est réservé, ou presque.

J'y vais en famille, et avec un pote (et sa tribu, mais lui déteste les jeux vidéo), donc a priori pas en mode sniper, mais si vous avez l'une ou l'autre adresse à me filer, je suis toujours preneur. Je ne cherche pas du Vampire's Kiss à 5€, rien de transcendant finalement, mais plutôt du "presque" commun en Xbox, GC... Des petits trucs sympas quoi. Donc si c'est sur notre chemin, pourquoi pas.

14 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 25 Sep - 2:03

CindyTropForte

Démon Gamer

Je pensais à un truc qui finalement pourrait intéresser les parisiens d'entre vous qui ne connaitraient pas. C'est un resto, à deux pas de l'hôtel où l'on était, et que j'ai trouvé bien sympa. D'autant qu'il est mythique pour ceux qui pourraient apprécier Fernandel...

Simple, démocratique, beau décor belle-époque, arrivez avant 19h30 si vous ne voulez pas faire la file sur le trottoir. Ou plutôt, allez-y à midi

http://www.bouillon-chartier.com/fr/

15 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 25 Sep - 2:22

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Chartier c'est très bien effectivement, une institution
La mayo est très bonne

Bah du coup tu es déjà reparti, on t'a même pas vu

Ça t'a plu ?

16 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 25 Sep - 2:44

CindyTropForte

Démon Gamer

Chartier ? Oui.

Paris ? Euh... Joker.

Disons que j'avais un a priori, étant venu assez souvent à Paris pendant mon adolescence (j'ai un cousin dans le coin). Donc j'ai redécouvert des trucs 25 à 35 ans plus tard. J'avais pas trop envie d'y revenir, mais je me disais que je ne pouvais décemment pas priver mes enfants et ma copine de cela. Et finalement, ça s'est pas trop mal passé. Hôtel, climat, balades, ambiance, bouffe, ... Y a juste le métro qui m'a bourré, mais les autres voulaient absolument "découvrir", donc j'ai fini par accepter : on a fait Place de Clichy - Champs Elysées Clémenceau . Au passage, quelle pitié c'est devenu le Palais de la Découverte, c'est une ruine !!!

Bref, j'ai survécu. M'enfin, ça reste Paris au mois d'août ('fin, fin juillet en l’occurrence) et donc t'as plus l'impression d'être à Pékin qu'ailleurs. A part ça, mon fils semblait envisager de vouloir venir y vivre : va falloir que je lui explique certaines choses, et que je remette les poings sur les i...

17 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 25 Sep - 11:59

CTJ

Limbo Hater
Il y a surtout BEAUCOUP moins de monde l'été Donc si t'as trouvé ça violent le métro, sache que ce n'est rien en comparaison d'une bonne heure de pointe en octobre ^^

Le palais de la découverte meurt lentement mais a toujours des choses intéressantes à proposer. Il est délaissé au profit de la Cité de sciences, ce qui est dans le fond assez logique.

18 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 30 Oct - 17:15

defskerus

Dieu Breton
Mon boulot m'envoie quelque temps à Vélizy (je sais pas combien de temps encore, 1 semaine et demi mini, 4 ou 5 au max Sad ).

J'ai vu un concert qui me tente vachement sur Paris pendant que je suis là-bas, du coup je me demande par transport en commun, c'est possible d'aller à Paris le soir ?
Au pire si je prends un taxi pour aller à la station de métro la plus proche (à 5km d'après google) , ça me coûterait cher ?
j'en sais rien des prix ...

sinon je vais à pied ... 5km c'est que dalle pour un campagnard comme moi Very Happy
(mais la nuit , c'est dangereux avec tous les tarés qu'il y a là-bas ...)

J'ai vu qu'il y allait avoir un tramway pour ça bientôt mais je vais juste un peu trop tôt ... il commence en décembre Sad

et puis si c'est pas trop chiant d'aller jusqu'à Paris peut être que certains d'entre vous auront la chance de voir mon incroyable rousseur Wink

19 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 30 Oct - 17:33

CTJ

Limbo Hater
Evidemment tu peux sortir le soir à Paris ... Le métro / RER en semaine c'est jusque 1h du mat en semaine (et 2h le WE) pour faire simple. Après il faut regarder en détail le dernier passage à une station (et anticiper).

Donnes l'adresse de l'hôtel et la salle si tu veux qu'on te dise exactement.

20 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 30 Oct - 18:02

defskerus

Dieu Breton
Je serais à l'hotel à Velizy 2 (pas loin de l'apple store).
Je veux aller aux folies bergères.

Il faut que j'ailles jusqu'à Pont de Sevres, là je prends le metro M9 et j'arrive super proche.

C'est pour aller jusqu'à la station de metro que je sais pas trop aller ...
il y a pas de rer vers là, mais il y a peut être le bus n61, il passe à Vélizy et va jusqu'à cette station ... mais est-ce qu'il faudra que je marche beaucoup ou pas ????

21 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 30 Oct - 18:14

defskerus

Dieu Breton
avec le bus n61 ça devrait le faire, l'arret Dewoitine est pas trop loin de mon hôtel (480 m)

c'est bon ça Smile

22 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 30 Oct - 18:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Tiens, y'a un arrêt Dewoitine? J'me demande si c'est juste un nom posé à l'arrache un peu n'importe où, ou si c'est à côté d'un lieu lié au monsieur : sa maison, l'usine d'avions d'époque, ou trucs du genre.

http://paderetro.com/

23 Re: Parigot... Vos avis... le Jeu 30 Oct - 21:50

mynameisrod

Possédé du Pad

Putain un seul topic où je lis "Parigot" sans qu'on crache dessus mais lire ensuite

"Chartier c'est trop bon" ...

ZE ultimate topic de la loose, quoi ! Smile

http://www.flickr.com/photos/megadrivegames/

24 Re: Parigot... Vos avis... le Ven 31 Oct - 9:26

defskerus

Dieu Breton
@ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, y'a un arrêt Dewoitine? J'me demande si c'est juste un nom posé à l'arrache un peu n'importe où, ou si c'est à côté d'un lieu lié au monsieur : sa maison, l'usine d'avions d'époque, ou trucs du genre.

Il y a une rue Dewoitine donc je pense que l'arrêt est dans cette rue ...

en même temps, les gens en ile de france sont pas toujours logique ... regardez Gatsu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]