Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » Winter is coming

Winter is coming

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76 Re: Winter is coming le Mer 11 Juin 2014 - 14:00

caaen

Maudit du Forum

Spoiler:
Ah oui tiens j'ai été surpris qu'elle s'en sorte la nana avec le bébé, comme quoi pleutre ne rime pas forcément avec enfoiré.

77 Re: Winter is coming le Mer 11 Juin 2014 - 15:52

Ayla

Démon Gamer

Spoiler:
Moi aussi, je pensais que la meuf et le bébé allaient crever bien plus tôt que ça, je me suis même dit que le type qui est venu se cacher dans la même pièce qu'eux allait péter un cable et écorcher le bébé pour mieux violer la meuf (ça fait longtemps que personne ne s'est fait violer dans cette série, c'est suspect...) Si ça se trouve le bébé est destiné à survivre pour se faire transformer en marcheur blanc, comme l'autre dans je ne sais plus quel épisode. Ca fait longtemps qu'on les a pas vus eux aussi. Encore plus suspect.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

78 Re: Winter is coming le Lun 16 Juin 2014 - 9:19

Oli

Cerbère de la Manette

Bon et bien voilà c'est fini ! Un peu déçu malgré tout, car quelques petites choses sont un peu trop vite expédiées à mon goût. J'en attendais peut-être trop... De nouvelles portes semblent s'ouvrir...ça va encore compliquer une situation déjà bien complexe...

https://jeux.dokokade.net/

79 Re: Winter is coming le Lun 16 Juin 2014 - 9:33

Cuizi

Damné du Stick

Et bien moi je suis content de la tournure que prennent certaines histoires. Il y a du retournements de situation chez tous les protagonistes.
Spoiler:
un peu déçu pour le limier, je l'aimais bien ce vieux bougre ^^ Mais bon ça permet à Arya de continuer son histoire laissé en suspens avec les sans visages.
Par contre, Daenerys sérieusement ça fait 3 saisons qu'on attend qu'elle se bouge le fion elle!

80 Re: Winter is coming le Lun 16 Juin 2014 - 14:40

Invité

Invité
Perso j'ai été comblé par cet épisode final, je crois bien que c'est le meilleur épisode de toute la série que j'ai pu voir

C'est subjectif donc ne vous attendez pas à avoir le même avis. En général quand un mec dit ça, on s'attend toujours à mieux.

Spoiler:
J'avais été un poil déçu par la saison trois et notamment les derniers épisodes. Le final ne reposant finalement que sur les dernières minutes et sa floppée de cadavres.

Ici c'est carrément un tas de dénouements qui prennent enfin fin. On a vraiment l'impression qu'on clos un chapitre (pas comme la saison 3). J'ai bien cru que le Limier s'était trouvé une sexfriend mais non les préliminaires n'ont pas duré bien longtemps. Quel fight ! J'en avais le souffle coupé ! Very Happy

Arya prend son envol, Tyrion s'en sort et règle ses comptes. D'ailleurs je me doutais bien que Charles Dance allait y passer car je l'avais vu récemment dans un film d'horreur (pas top au passage) et comme il commençait à saouler...

Il aura fallu attendre le dernier épisode pour que j'apprécie Snow, quel destin lui sera-t-il réservé ? Hum la sorcière semble l'avoir dans le colimateur.

La tite zik de fin m'a foutu des frissons! Quelle série fantastique ! :love:

81 Re: Winter is coming le Lun 16 Juin 2014 - 14:44

Odmius

Boucher des Enfers
C'est normal que tu sois resté sur ta faim à la fin de la saison 3, les saisons 3 et 4 sont en fait le tome 3 du bouquin Wink

82 Re: Winter is coming le Lun 16 Juin 2014 - 20:25

Invité

Invité
Ayla et Gatsu ne l'ont toujours pas vu ? :/

83 Re: Winter is coming le Lun 16 Juin 2014 - 23:14

Ayla

Démon Gamer

Ah, je vois qu'on attend mon avis aussi Very Happy

je viens juste de finir de le mater !

Spoiler:
Moi qui n'aime pas les épisodes avec Jon Snow j'ai bien aimé le passage dans le Nord, avec l'arrivée inopinée de Stannis et son armée, créant un retournement de situation pour Jon alors qu'il était en position de faiblesse. Mais qui sait si l'occupation de Castleblack par Stannis est une bonne chose... J'aime pas trop ce perso, il me met mal à l'aise parce qu'il est un peu dérangé sur les bords. Et Mélissandre aussi, on dirait qu'elle est exactement là où elle voulait avec qui elle voulait (Jon ?) ça fout les jetons....
Daenerys ne se bouge pas du tout en effet, mais j'ai eu le coeur serré quand elle a enfermé ses 2 dragons. Mais c'est un peu con parce que visiblement c'est le troisième qui fout la pagaille. Je sens que dans la prochaine saison elle va partir en quête de son ado rebelle de dragon au lieu de traverser cette foutu mer....
Ah et on a enfin revu Bran  Alors lui j'ai l'impression qu'il a été guidé par le vieux vers cet arbre juste pour prendre sa place, et contrôler de loin quelque chose... Des gens des destinées... au travers de la fameuse corneille à 3 yeux. Et ce serait pour ça qu'il ne va pas remarcher mais "voler". J'aime bien les passages où il prend le contrôle de Hodor aussi. Il a l'air puissant dans le genre, je pense que le vieux va lui apprendre pas mal de trucs encore.
Ah, et la Montagne visiblement, pas mort. Même peut être en route pour être sauvé et devenir encore plus terrible qu'avant. Shit.
Et puisqu'on en est à parler du clan des biAtches, on dirait que Cersei a repris son ascendant sur Jaime... lui qui devenait sympathique... M'enfin il m'a fait bien plaisir quand il a libéré Tyrion, qui m'a carrément mise en joie quand celui-ci a buté Tywin. Bon débarras de celui-là ! Je suis un peu déçue pour Shae, je pensais pas qu'elle allait tourner aussi mauvaise, c'est à se demander si elle aimait vraiment Tyrion pour se rabattre sur son père (lui donner le même surnom !), dont elle savait qu'il a toujours maltraité Tyrion dans son enfance, et il me semble qu'elle connaissait aussi l'histoire de la catin qu'il a voulu épouser mais qui n'était qu'une farce orchestrée par son frère et son père. Soit elle n'avait pas de sentiment pour le nabot, soit elle s'est vraiment sentie blessée de se faire renvoyer par Tyrion, mais fallait être vraiment conne pour par comprendre qu'il essayait de la protéger. On peut quand même en conclure qu'elle a témoigné de plein gré et non sous la contrainte lors du procès.
Le combat entre le Limier et Brienne était EPIQUE ! Vraiment bien, j'ai adoré ! A tout moment je croyais que c'était l'un, puis l'autre qui allait mourir, puis l'un, puis l'autre....
Et Arya, en route où on l'attendait pas ! elle va devenir de plus en plus forte elle, la dernière image d'elle donnait vraiment cette impression. Qui sait si elle va pas rejoindre Daenerys ? (Soyons fous, je ne sais plus quoi imaginer pour la faire bouger celle-là). Et p'têtre même que Tyrion est en route pour la même destination tiens. Ca réunirait les 3 persos les plus puissants potentiellement selon moi.
Bref, j'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode car il est plein de retournements de situation et fait un peu le tour de tous les persos, il les places sur de nouveaux chemins et je pense que la prochaine saison va être pas mal aussi Very Happy  

84 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 0:17

gatsuforever

Adorateur du Pal
Yep je lance le dl maintenant ^^ et je mate juste apres.

@Tonka: J'ai craqué me suis acheté les bouquins... je ne veux pas attendre un an pour connaitre la suite ^^

85 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 0:22

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@gatsuforever a écrit:
@Tonka: J'ai craqué me suis acheté les bouquins... je ne veux pas attendre un an pour connaitre la suite ^^

De toute façon au bout d'un moment tu seras sur ta faim, tous les bouquins prévus (7, peut-être 8 ) ne sont pas écrits. ^^

http://paderetro.com/

86 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 2:57

Alto

Dieu de la cartouche
Vu également hier soir.

Episode sympa, en tout cas plus intéressant que le précédent.
Spoiler:

Je ne sais pas pourquoi, je sentais qu'un Lannister ne serait pas dans la saison 5 Very Happy

Sinon, c'est moi où le comédien qui fait Bran devient de plus en plus moche ? Very Happy

87 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 6:13

Invité

Invité
J'y songe de plus en plus à faire comme toi Gatsu mais j'ai déjà trop de bouquins en stand by. Et puis j'aime bien découvrir l'histoire avec mes acteurs chouchous Razz

C'est clair que Brad vieillit mal, l'inconvénient des gosses dans une série. On ne sait jamais comment ces machins là muent. Cruelle puberté... M'étais fait la même réflexion il me semble avec Arya lors de la seconde saison   

C'est avec une certaine tristesse que j'écris mon dernier post dans ce topic. Adieu Ayla, toi qui a su nous éclairer de ta sagesse  embarassed 

88 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 6:57

Ayla

Démon Gamer

Ahahaha le topic va s'enterrer tout seul jusqu'à ce qu'on le fasse ressurgir l'année prochaine en même temps que la nouvelle saison ! Adieu Tonka, on se croisera peut être sur un autre topic....

89 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 7:05

Invité

Invité
On se croisera sur le topic Bead sprites si tu t'y remet hein Razz

90 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 7:29

caaen

Maudit du Forum

Best saison of tout les temps!
Ca va franchement être dure de faire aussi bien pour la saison prochaine, mais enfin, ils sont talentueux alors qui sait...

91 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 9:39

Oli

Cerbère de la Manette

"Cuizi"
Spoiler:
un peu déçu pour le limier, je l'aimais bien ce vieux bougre ^^

Spoiler:
en même temps...on ne le voit pas mourir...il m'a l'air increvable The Hound...alors sait-on jamais ? En tous les cas ce dernier combat fut absolument épique !

(avec toutes ces barres de spoiler les messages ne ressemblent vraiment plus à rien    )

https://jeux.dokokade.net/

92 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 10:11

gatsuforever

Adorateur du Pal
Spoiler:
Je vois mal le Limier ne pas mourir, car c'est le chatiment pour s'être fait battre par une femme.... triste fin ^^ .

Daemerys qui sert vraiment a rien, la sequence avec le viellard etait nul a chiez, alors la sequence pseudo emotion avec les Dragons il n'y a qu'Ayla pour pleurer devant ca lol. Mais serieux son intrigue n'a pas bougé d'un poil pendant tout la saison, si elle s'y plait dans son île elle n'a qu'à y rester...

Tyron est super puissant par contre, il a su en quelques minutes secouer tout son petit monde, alors la sequence où il tue son père dans les chiottes est juste incroyable. Le petit homme qui a été humilié toute sa vie, donne à son père l'humiliation suprême.

Par contre Stanis est vraiment puissant comme personnage, il l'a encore démontré avec toute son armé qui déciment les sauvageons en un rien de temps.

93 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 12:13

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Spoiler:
Ha si, y'a un truc que j'ai pas compris : Son Dragon noir (le plus "sauvage" des 3) fait des siennes dans la saison. Il crame d'abord des chèvres, puis le gosse. En réponse, elle enferme les 2 autres dragons dans les catacombes... Mais il est où le Dragon Noir?   

94 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 12:29

Alto

Dieu de la cartouche
Spoiler:
Ben ils ne savent pas, justement, si je ne dis pas de bêtise.

95 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 12:49

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Spoiler:
Donc sa réponse aux conneries de son troisième dragon dont elle ne connait pas la localisation c'est d'enfermer les 2 autres qui emmerdent pas? Elle est conne ou quoi?

96 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 12:55

Gio

Administrateur

La paix jusqu'a l'année prochaine

97 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 12:56

Odmius

Boucher des Enfers
@gatsuforever a écrit:
Spoiler:
Je vois mal le Limier ne pas mourir, car c'est le chatiment pour s'être fait battre par une femme.... triste fin ^^ .

Daemerys qui sert vraiment a rien, la sequence avec le viellard etait nul a chiez, alors la sequence pseudo emotion avec les Dragons il n'y a qu'Ayla pour pleurer devant ca lol. Mais serieux son intrigue n'a pas bougé d'un poil pendant tout la saison, si elle s'y plait dans son île elle n'a qu'à y rester...

Tyron est super puissant par contre, il a su en quelques minutes secouer tout son petit monde, alors la sequence où il tue son père dans les chiottes est juste incroyable. Le petit homme qui a été humilié toute sa vie, donne à son père l'humiliation suprême.

Par contre Stanis est vraiment puissant comme personnage, il l'a encore démontré avec toute son armé qui déciment les sauvageons en un rien de temps.

La regle de GOT est:
Spoiler:
mort pas vue? mort pas cru!

98 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 13:02

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Giovanni a écrit:La paix jusqu'a l'année prochaine

Oh non, on va faire des spéculations mois, après mois, après mois.   

99 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 13:27

Gio

Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:La paix jusqu'a l'année prochaine

Oh non, on va faire des spéculations mois, après mois, après mois.   

Si y'a que vous, ça va. Mais plus d'articles et de sujets partout

100 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 13:31

Alto

Dieu de la cartouche
On va bientôt avoir les premières photos des scénaristes écrivant la saison 5 Very Happy

101 Re: Winter is coming le Mar 17 Juin 2014 - 13:32

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Bah si, maintenant on va faire un topic par saison, puis un topic par épisode, sans compter les topics sur les livres et les produits dérivés.  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant