Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 31 Mai - 23:51

Tylano


Cerbère de la Manette

Super Mario Kart Snes c'est le meilleur jeu de kart all-time!!
Mario Kart 8 a visiblement le point fort d'être ré équilibré, ce qui est très important, car ça corrige une des vrais lacunes des derniers mario kart!
Pour la vitesse, il faut éviter de rouler dans l'herbe simplement, ça ira mieux!



Dernière édition par Tylano le Dim 1 Juin - 11:02, édité 1 fois

127Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 0:38

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bien joué Gio Very Happy

A part les trolls, quelqu'un a une idée pour mes trucs de compte Nintendo network? C'est pas que je m'en fous de ce que vous dites, mais presque
Moi je le trouve très beau sur certains circuits, mais pas tous, je m'attendais à mieux par moments
Les menus sont dégueulasses, je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop
Les niveaux je les trouve super, un plaisir à découvrir, à voir sur le long terme. Et souvent ils sont très lisibles et visibles de loin, y'a un côté fête foraine avec le grand huit au loin qui marche super bien
C'est très fun. En gros je le trouve classe, mais moi aussi, mon préfèré reste SMK Smile

128Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 0:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Tonka a écrit:T'es un peu provocateur toi dis donc^^

Pas obligé d'etre aussi poli  t'es chez toi tu sais Mario Kart 8 WII U - Page 6 4257297559


Moi je pronostique le truc comme ça :

- tous les fans habituels de Nintendo du forum vont dire que c'est trop bien malgré que "oui bon Nintendo se sont pas foulés" mais que " c'est Mario Kart donc deja c'est génial"  Mario Kart 8 WII U - Page 6 4186804625 

- Seul Alto va pas aimer et pas être content. Il va repeter 10 fois que Sonic Racing est bien mieux et qu'il faut y jouer mais personne va l'écouter

- Gregou va kiffer mais, dans un mois, il va pondre un pavé haineux au possible en disant que c'est décevant et que Sonic Racing est mieux, tout en plaçant un petit "bien évidemment ces journalistes pros n'ont rien de professionnels a avoir noté le jeu en n'allant pas plus loin que la 4ème coupe".

- Ange aka le puriste qui ne joue a aucun jeu que quelqu'un apprècie avant lui va venir donner son avis alors qu'il a du jouer a 2 MK et affiliés dans sa vie  Mario Kart 8 WII U - Page 6 4257297559 

- Sinon le mode solo de Mario Kart, c'est bien ?
- Quel mode solo ?
- Ah merde.

Mario Kart c'est le call of duty des trentenaires en fait  Mario Kart 8 WII U - Page 6 4186804625 

C'est plutôt bien résumé Very Happy

Tu devrais faire des analyses plus souvent ^^

129Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 1:15

Invité

avatar
Invité
Ouais enfin il a eu du temps à méditer seul sur son sur île Giovanni (comprendra qui pourra Mario Kart 8 WII U - Page 6 1694777847 )

130Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 3:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Saké desolé, aucune idée pour te venir en aide.

131Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 3:23

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Je trollais Mario Kart 8 WII U - Page 6 4257297559
Et tu as bien raison. Maintenant, tu peux laisser les amateurs de Mario Kart tranquille et aller jouer à tes 2 superbes exclus Sony que sont Modnation Racers et LBP Karting ?  Mario Kart 8 WII U - Page 6 2574002215 

Mario Kart 8 WII U - Page 6 4186804625 

132Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 3:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou Ben10 sur vita ^^ ( qui n'est pas mauvais )

133Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 7:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
- Gregou va kiffer mais, dans un mois, il va pondre un pavé haineux au possible en disant que c'est décevant et que Sonic Racing est mieux, tout en plaçant un petit "bien évidemment ces journalistes pros n'ont rien de professionnels a avoir noté le jeu en n'allant pas plus loin que la 4ème coupe".


Ouais, bof, je n'ai pas encore le jeu mais je vais quand même te dire comment je vois les choses, vite fait.


1) Déjà, avant toute chose, je ne fais effectivement plus du tout confiance aux sites "pros" pour ce qui concerne les tests de Nintendo. Pourquoi ? Parce que la plupart, pour suivre la tendance à la mode et donc attirer les ados et les clics de souris, se plaisent à taper sur Nintendo parfois sans aucune raison.
Tu veux des exemples ? Soit :

- Les tests de jeuxvideo. com :
Donkey Kong Country Tropical Freeze ---> trop dur, je perds parfois 5 vies dans un niveau
Wonderful 101 ---> trop bourrin et j'y comprends rien
Monster Hunter Ultimate ---> trop dur, pas de lock de Kevin pour m'aider
Super Mario 3D World ----> trop facile
Zelda Wind Waker HD ---> Remake donc bof, mais en attendant on se touche le kiki sur Kingdom Hearts 1.5 HD Remix qui, non content de proposer un titre à la con, n'a même pas les voix françaises alors que les versions d'origine les proposaient...

- Les news de Gameblog : à chaque fois qu'il y a un article sur Nintendo, c'est pour taper dessus. Je ne donnerai même pas d'exemples précis. Il suffit d'aller sur n'importe quelle news récente concernant Nintendo pour voir à quel point c'est flagrant !

- Gamekult : même chose qu'avec Gameblog, avec en plus leur côté blasé légendaire qui leur fait dorénavant noter les jeux sur 8, et non sur 10.
Et sérieux, c'est pas racoleur ce genre d'article ? ( http://www.gamekult.com/actu/comment-nintendo-compte-sen-tirer-A132285.html ). Je cite : "Comment Nintendo COMPTE S'EN TIRER"..... Heu.... Depuis quand Nintendo serait-il à ce point dans la merde ? Rien que le titre annonce un parti pris de la part de l'auteur et l'article très biaisé ne fera que confirmer la chose.



Donc vois-tu, après des torchons qui prouvent que les mecs n'ont pas passé la mission 2 de Wonderful 101, n'ont pas fini les mondes secrets de Mario 3D World, ont cherché à tracer dans DKC Tropical Freeze en s'étonnant par conséquent de perdre à chaque pas ("Oh la la, bouh ouin, les boss sont trop durs et y'a pas de check points, oh la la je vais pas pouvoir filer ma pige à l'heure, bouuuh..."), n'ont pas dépassé la cueillette de champignons dans Monster Hunter, je ne fais tout simplement plus confiance à leurs articles. Le mieux est, comme toujours, de lire les avis des joueurs.
Et puis, aussi, comment veux-tu avoir la moindre confiance envers des  mecs qui foutent 18/20 à Watch Dogs alors qu'un DKC Tropical Freeze se tape 16/20 ?? Tout le monde le dit : c'est la preuve évidente qu'il y a des dessous de table.


2) En ce qui concerne Sonic Racing Transformed, je pense effectivement qu'il a remis les pendules à l'heurepour le style des jeux de course "à objets". Il est pour moi la nouvelle référence current gen. Mode solo intéressant avec plein de missions, beaucoup de personnages à débloquer, des musiques qui pètent, des tracés longs et qui en mettent plein la vue...
MAIS ! Gros mais ! Le mode online a complètement été foiré et, pour un jeu de ce style, c'est le suicide assuré. Ce qui fait qu'une fois le mode solo terminé, je n'ai quasiment jamais retouché au jeu. De nombreux bugs et maladresses indiquent aussi que le jeu n'a pas été complètement bêta-testé. Par exemple, en mode multi local, tu ne peux pas sélectionner une autre course que celle choisie. Il faut ressortir du menu, choisir à nouveau "mode multi local", et revenir choisir une course. Aberrant...
par conséquent, même si j'adore SASRT, je reviens bien plus sur les Mario Kart qui, bien que plus facile et moins ingénieux, proposent la qualité et le degré de finition reconnus des jeux Nintendo.

3) Ce qui m'amène à mon troisième et dernier point. Je n'attends pas la lune de ce nouveau Mario Kart. D'ailleurs, après avoir essayé la démo, j'ai trouvé ça très bon mais cela ne m'a pas scotché non plus. C'est du Mario Kart sans surprise mais aussi sans défaut. J'achète en conséquence, je sais à quoi m'attendre : du Mario Kart calibré avec quelques petites nouveautés qui ne vont rien bouleverser. Un mode solo chiant et vite torché, mais un multi peaufiné et toujours aussi agréable.
En somme, je ne vais pas kiffer à mort, je ne pense pas. Je vais apprécier le jeu comme un nouveau Mario Kart, mais pas comme une révolution pour la série. Je vais surtout l'apprécier pour me faire un bon jeu de courses en multi, pour faire l'arsouille avec quelques membres du forum, pour occuper quelques soirées avec des potes.Je n'en demande pas plus et je crois que le jeu remplira son contrat.
Peut-être que dans un mois j'aurai assez de bagages sur le jeu pour en déceler tous les problèmes et "pondre un pavé haineux", comme tu le dis. J'avais fait la même chose pour le Mario Kart de la Wii, après tout, en pestant contre la foire aux objets. Cependant, tu vois que j'avais raison : cet épisode est reconnu pour avoir presque tué la licence (même s'il reste très agréable à jouer), à tel point que Mario Kart 8 (et même le 7) ont procédé à un rééquilibrage.
On verra bien en tout cas. Mais si un nouveau Sonic Racing sort et propose un mode online d'une qualité équivalente à celui de Mario Kart, je pense que Nintendo aura un réel concurrent de poids... ou peut-être pas tant Sonic, pour le commun des mortels qui n'y connait rien, c'est devenu trop nul à chier après la Megadrive...

134Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 10:06

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

N'ayant fait pour le moment que 7 coupes en 50cc , je le trouve pour l'instant sympa. Je pense que je vais passé un bon moment dessus mais il est clair que par la suite, je doute de l'apprécié autant qu'a l'heure actuelle  Smile 

135Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 10:29

Invité

avatar
Invité
C'est fort ça, les mecs donnent leur avis sur un jeu qu'ils n'ont pas et le compare au sonic racing Suspect

En plus faut arrêter de touiours tout comparer, on ne peut pas apprécier les deux jeux ? Tant mieux si MK a de la concurrence, et la gueguerre Nintendo/Sega c'était bon du temps d'une récréation en 93 Razz

J'ai fais le 150 CC, ça va plus vite (logique) et les carapaces bleu sont toujours aussi chiantes ! Les thèmes musicaux remixés des circuits rétro paraissent un peu fades à côtés des nouvelles compos.

Je prends toujours mon pieds Mario Kart 8 WII U - Page 6 3885497126

136Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 11:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour Mario Kart 8, tout comme les autres mario kart, si on y joue juste pour voir la fin et se marrer en jouant avec un copain vite fait...l'intérêt s'effritera assez vite!

Il faut aller au dela et chercher à dominer le time trial, et saisir toutes les possibilités techniques du jeu pour vraiment l'apprécier!

137Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 11:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
c'est pas vraiment une comparaison du jeu, mais de ce qui l'entoure

J'ai pour ma part bien entamé MK8, et l'avis du gregou est pertinente

Je ne dis que c'est un mauvais jeu, mais il ne surprend plus, c'est pas le jeu que je regrette, c'est le manque d'enthousiasme que je pouvais avoir à la découverte d'un nouveau MK. Or SASRT a su me surprendre agréablement, en ce sens SASRT a su renouveler ou apporter quelquechose, que MK ne fait plus.

Donc je vous envie à être aussi enthousiastes, j'aimerais l'être aussi, mais je dois être blasé de la série XD

C'est un très bon jeu, au même titre que SASRT, et j'ai hâte de vous la coller en multi...ou pas

138Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 11:26

Invité

avatar
Invité
Perso, le jeu me convient tel quel. Je vois souvent des gens réclamer du changement, résultat : Resident Evil 6, Castlevania Lords of Shadow 2 et toutes les déceptions du même type.
Il sort un MK par console et finalement, c'est toujours un plaisir de retrouver cette licence. J'achète MK pour faire du MK. En parlant de changement, les motos, c'était un véritable changement dans l'opus Wii, résultat, c'était complètement raté.
Ce qui compte finalement dans ce jeu, c'est le level design et le fun et je pense qu'à ce niveau-là, on est bien servi...

Après, je rejoins totalement Elgregou concernant son avis sur les sites de jeux vidéo...

139Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 11:36

Invité

avatar
Invité
La moto GP est galère à gérer dans les dérapages, elle doit demander un temps d'adapt'

Et pour troller, j'ai bien aimé le RE6 malgré toutes ses critiques par contre les castlevania LOS, madre de dios pale 

140Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Dim 1 Juin - 12:15

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Coucou les enfants,

J'ai donc passé l'après midi avec mon collègue japonais, c'était super cool !
Il m'a d'abord demandé de le rejoindre dans une salle d'arcade, j'ai pu essayer des jeux que j'avais encore jamais vu (il y a un topic pour ça ?). Bref, revenons à mario kart 8.

J'ai pas lu les avis de tout le monde, mais j'ai bien apprécié globalement. J'ai joué avec la wiimote + nunchuck. Je vais résumer les points positifs et négatifs.

Positif :

-On peut enfin choisir les items qui apparaissent. On peut donc jouer sans item, on l'a pas fait mais c'est cool pour les bons joueurs. Razz. Il y en plus plusieurs packs d'item, genre "items dynamiques", bien poilant.

-C'est très joli effectivement, ça change pas le gameplay au fond mais c'est toujours agréable

-Encore plus de persos, de personnalisation de karts possibles (me semble qu'on peut prendre certains racccourcis uniquement avec un tel ou tel kart, à vérifier). Il faut donc bien réfléchir avant de choisir son kart ^^. Je retiens aussi des nouvelles items sympas, le "8" est bien poilant aussi. Razz

Négatif :

-il a l'air encore plus casualisé. Bon, c'est pas un point négatif en soit, mais quand on tombe dans le vide par exemple, on est beaucoup moins pénalisé qu'avant.

-le mode bataille. On y a pas joué longtemps en fait, vu que ça nous a soulé tous les 3. De ce que j'ai vu, c'est surtout la taille des arènes qui nous a déplu. Carrément trop grand, on a l'impression d'être en mode course... Ca m'a fait penser à crash team racing pour le coup, on passe son temps à se ballader dans l'arène sans rencontrer d'adversaire... Mais vu qu'on a fait que 4 arènes, peut être que je me trompe et que certaines sont plus petites. J'espère me tromper ^^

Voili voilou, un jeu que je n'achèterai pas car pas le temps en ce moment mais qui reste cool quoi qu'il arrive ! Very Happy

http://www.chukogames.com

141Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 7:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche

142Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 19:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bon, c'est quoi vos codes amis histoire qu'on se fasse des multis?
Le mien:

surnom: caaen ID: caaen7

143Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 19:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
caaen a écrit:Bon, c'est quoi vos codes amis histoire qu'on se fasse des multis?
Le mien:

surnom: caaen  ID: caaen7


http://forums.paderetro.fr/t723-vos-gamertags-et-identifiants-xbox-live-psn-wii-wiiu-3ds-steam-nouveau-topic


 Mario Kart 8 WII U - Page 6 1408441462 

144Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 20:15

Invité

avatar
Invité
J'ai enfin reçu le mien aujourd'hui, pas le temps d'y jouer avant mercredi par contre...

145Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 21:28

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:

Hahahaaa je suis fan  Mario Kart 8 WII U - Page 6 4257297559 

146Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 21:47

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

J'y ai jouer hier et je le trouve très beau, déjà. Les circuits sont fun et bien fait.

Il y a de nouveaux perso: je pourrais enfin jouer Bébé Harmony!

Le seul hic c'est que j'ai eu du mal avec une des motos pas facile à contrôler pour les dérapages. (comme l'a dit tonka) Mais à part ça je trouve mario kart 8 très très bien, pour moi c'est un 20/20.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

147Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 21:58

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Attention Dydy est dans les Starting block !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

148Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 22:46

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mario Kart 8 booste les ventes de la console

+666% de Wii U vendues chez nos voisins britanniques
http://www.computerandvideogames.com/465552/mario-kart-8-boosts-uk-wii-u-hardware-sales-666/

Déjà 1.2 millions d'unités MK8 vendues ce week end à travers le monde
http://www.siliconera.com/2014/06/02/mario-kart-8-sells-1-2-million-opening-weekend/

149Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Lun 2 Juin - 22:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bonne nouvelle Very Happy

150Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 3 Juin - 20:27

Invité

avatar
Invité
Bon après une grosse maj, la mise en DL de Wonderful 101, j'ai enfin taté ce MK8! C'est de la tuerie!!!!
Super sensation, style de jeu mélangé entre celui de la wii et celui de la N64, c'est très dynamique!

Les circuits que j'ai fait sont super bien pensés et permettent la grosse attaque et des traj de malade.
Je pense faire un test si j'ai le temps!

151Mario Kart 8 WII U - Page 6 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mar 3 Juin - 21:06

Cuizi

Cuizi
Damné du Stick

Alto a écrit:

C'te regard de killer ><

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum