Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario Kart 8 WII U

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 7:26

Alto


Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Justement je ne ferais pas ça. Il y a des cartes prépayées chez Nintendo ?

EDIT : Ha voilà, c'est ça qu'il me faut :

Mario Kart 8 WII U - Page 20 CI_Nintendo3DS_DownloadContent_HowToBuyGames_10_eShop_cards_euro_CMM_big

Ouais mais avec les cartes prépayées, il va te rester de l'argent à dépenser (3 euros si tu prends un DLC à 12 par exemple... Ce qui revient au même que les cartes MS points il y a quelque temps, principe que tu critiquais, je crois^^)

477Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 8:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Yep mais je préfère quand même ce système. Mes points MS ont au final été dépensés avec de minis achats (Crysis, Hips, ...). Je vais regarder si avec le différentiel je peux pas avoir un bon jeu sur la console virtuelle par exemple Wink

478Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 14:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben ça revient au même, il y a du surplus dans tous les cas, que ce soit en argent ou en points (qui sont de l'argent au final)

479Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 22:38

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

personne pour une petite partie ce soir?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

480Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 22:39

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'aurais bien jouer avec toi mais j'ai pas de WiiU désolé Sad

http://www.dg2s.fr

481Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 22:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Moi j'aurais bien jouer avec toi mais j'ai pas de WiiU désolé Sad

C'est moins pratique Very Happy

482Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 23:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Batto peut très bien jouer avec Dynnelle sans WiiU. Mario Kart 8 WII U - Page 20 3980010459

http://paderetro.com/

483Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Ven 31 Oct - 23:51

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange c'est halloween ce soir t'es pas sorti?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

484Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 0:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
dynnelle a écrit:ange c'est halloween ce soir t'es pas sorti?

Mon dieux non faut pas le sortir les enfants sont en danger avec lui !!! Mario Kart 8 WII U - Page 20 181691642 Mario Kart 8 WII U - Page 20 181691642

http://www.dg2s.fr

485Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 0:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pitis pitis pitis, j'ai des bonbons et des grosses sucettes pour vous. Mario Kart 8 WII U - Page 20 3476459425

http://paderetro.com/

486Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 11:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
Battosai14 a écrit:Moi j'aurais bien jouer avec toi mais j'ai pas de WiiU désolé Sad

C'est moins pratique Very Happy

Razz Razz

Super commentaire de Batto en effet.

487Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 19:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai écoute elle me fait de plus en plus envie cette WiiU et j'me ferais bien du MK8, je l'ai pas encore tester du coup Very Happy

http://www.dg2s.fr

488Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 19:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Bah ouai écoute elle me fait de plus en plus envie et j'me la ferais bien, je l'ai pas encore tester du coup Very Happy


Mario Kart 8 WII U - Page 20 1370858031

489Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 19:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui oui je parle bien de tes p'tites fesses Saké Mario Kart 8 WII U - Page 20 4257297559

http://www.dg2s.fr

490Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 20:13

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Et ça se dit fan de Nintendo Rolling Eyes Mario Kart 8 WII U - Page 20 3856250453

491Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Sam 1 Nov - 20:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Bah ouai écoute elle me fait de plus en plus envie cette WiiU et j'me ferais bien du MK8, je l'ai pas encore tester du coup Very Happy


Si tu te prends la Wii u, pourquoi pas attendre la sortie officielle du premier dlc de Mkart 8 ?
Cela te permettrait de découvrir le jeu directement avec lescircuits en Plus. Mario Kart 8 WII U - Page 20 4257297559

492Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 5 Nov - 20:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
MàJ le 13 a priori : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/mario-kart-8/mario-kart-8-fuite-proche-amiibo-actu-737203.html

493Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Mer 5 Nov - 20:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Intéressant à savoir en tout cas. Je me demande si la MAJ sera obligatoire par contre, car il est très improbable que je m'achète un amigoo.

494Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 0:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Aperçu des 4 nouveaux circuits : http://uk.ign.com/videos/2014/11/05/mario-kart-8-4-awesome-tracks-coming-to-mario-kart-8?utm_campaign=ign+main+twitter&utm_source=twitter&utm_medium=social

495Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 0:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le circuit d'hyrule est trés bon. A noter la mélodie des secrets de Zelda 3 , la classe!

Celui de Fzero, m'a moins plus.

496Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 0:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah moi c'est mon préféré parmi les 4 celui de F zéro, avec la musique qui déboite !! Et j'aime beaucoup aussi celui d'Hyrule. Le circuit Excite Bike a l'air bien fun mais très court et le Dragon, sympa mais sans plus, a priori

497Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 13:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce jeu me rend fou. Ça faisait des années que j'avais pas eu envie d'éclater ma manette contre le mur en jouant à un jeu.... Quand on est premier à 300m de l'arrivée et qu'on finis finalement 7eme ça me gonfle.... Tu conduis comme un dieu ça sert a rien, tu finis toujours par te faire baiser... Les bonus quand tes premier c'est de la merde en barre... Pièce, banane, etc.... Bidon...
Et si tu prends trop d'avance tu te prends une carapace bleue dans la tronche.
Je comprends bien que c'est un peu le concept des Mario kart, mais je trouve vraiment que le concept conduite parfaite = victoire du grand prix , est totalement faux dans ce jeu. La chance est beaucoup trop présenté pour moi.
Y a des grand prix je conduis hyper mal et je finis premier parceque j'ai du cul aux bonus et les autres s'entretuent, et la course d'après je conduis comme un dieu et je finis 7eme.... Bonjour la logique...
Moi ça me donne les nerfs et je change de jeu direct....

498Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 13:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Disons que si tu conduis bien t'as plus de chance de finir premier. Mais c'est pas garanti en effet Mario Kart 8 WII U - Page 20 506850652

On est quelques uns à l'avoir fini à fond en 3 étoiles ici, ça se fait quand même sans soucis.

499Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 14:07

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Sans soucis vraiment ?
J'ai du mal à y croire....
T'as pas frôlé la crise de nerfs par moment ? Sur les coups ou t'es premier et tu finis derniier ou presque? Je trouve le jeu hyper difficile en 150cc. Pas dur d'être premier en conduite pure, mais les ennemis sont redoutables avec leur bonus... Et à la moindre carapace rouge ou bleu dans ta gueule quand t'es premier, tu t'en prends 5 ou 6 derrière... A la chaîne.
Moi ça m'agace vraiment ce côté "la conduite n'est pas essentielle" . C'est quand même un jeu de course à la base, merde.... Mais je suis têtu et je vais le finir ce putain de jeu.... Mais je suis quand même colère.

500Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 14:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je vais me répéter, mais si vous voulez vraiment jouer dans des conditions ou la technique de conduite SEULE doit vous permettre de gagner, et bien il est tout à fait possible de paramétrer le jeu en option pour jouer sans les bonus offensifs et également en les diminuant.
Il est donc possible de jouer à poil et 100% au mérite. Vous pouvez même paramétrer pour qu'il y ai que des champignons en objet bonus. ( Cela avantagera ceux qui osent prendre les raccourcis avec les champignons)

Concernant les pièces, elles ne sont pas bidons.... plus on en a et plus le kart va vite, c'est au contraire vital d'en avoir 10 le plus vite possible.

501Mario Kart 8 WII U - Page 20 Empty Re: Mario Kart 8 WII U Jeu 6 Nov - 14:41

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Tetsuo : Si j'ai eu des colères mais franchement quand tu maîtrises bien t'as pas de soucis. T'as pas encore assez le jeu en main je pense. C'est toujours tendu, je ne dis pas le contraire, mais ça passe bien.

@Tylano : Oui mais quand t'as 10 pièces et que systématiquement on t'en propose une nouvelle c'est pénible. Ils auraient pu faire en sorte que ça n'arrive pas.

La paramétrage que tu indique n'est pas possible en solo.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum