Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collec bordélique de ZM...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La collec bordélique de ZM... Empty La collec bordélique de ZM... Dim 25 Mai - 12:39

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Bien le bonjour ! Il me semblait avoir déjà mit quelques photos mais j'ai du rêver donc je vais vous montrer le peu que j'ai...

Je me suis replongé dans cet univers il y a un peu plus de 2 ans...ma coloc' du moment avait une SNes et je me suis décidé à retrouver quelques petites choses. Ma première brocante s'est bien passée puisque j'y ai trouvé une SNes accompagnée de quelques jeux dont Zelda, DKC et Simcity + du loose...le tout pour 15 € d'après mes souvenirs  La collec bordélique de ZM... 4257297559 

Du coup je me suis inscrit à l'hosto et j'ai vite déchanté en voyant les prix dans le monde du rétro...coup de bol le week-end suivant j'ai acheté un lot Atari assez énorme qui m'a permis d'avoir une grande partie des pièces que j'ai aujourd'hui grâce à de la spéculation malsaine...bouh je suis vilain je sais  La collec bordélique de ZM... 4282798970 

Je viens de m'abstenir plusieurs mois en jeu/achats/broc et tout autre loisir d'ailleurs...période de merde très compliquée. Mais me revoilou ! Faut que je rattrape le temps perdu...ma collec' n'a pas bougé depuis des lustres.

Place aux photos !

Nes
Spoiler:

Snes
Spoiler:

N64
Spoiler:

GB/DS
Spoiler:

GameCube
Spoiler:

MasterSystem
Spoiler:

Megadrive
Spoiler:

Dreamcast
Spoiler:

MegaCD/Ps1
Spoiler:

Xbox
Spoiler:

Ps2
Spoiler:

Voilà c'est tout pour l'instant...je rajouterai peut être mes next gen à l'occaz mais j’espère surtout mettre des pièces importantes qu'il me manque !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'te tristesse dans tes jeux MD.  La collec bordélique de ZM... 4257297559

http://paderetro.com/

Ayla

Ayla
Démon Gamer

GG tous les Zelda complets ! Ou du moins en boîte, pour ce que l'on peut en voir. Sympa ta collec' quand même !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:C'te tristesse dans tes jeux MD.  La collec bordélique de ZM... 4257297559

Ca ressemble au présentoir d'un magasin d'occasion généraliste...  La collec bordélique de ZM... 3864879675 "FIFA" !!!  La collec bordélique de ZM... 4257297559 

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:C'te tristesse dans tes jeux MD.  La collec bordélique de ZM... 4257297559
Si c'était que pour la MD ça irait lol

Ayla quasi tout est complet oui...voir mes recherches pour ce qu'il me manque  La collec bordélique de ZM... 3839493590 

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:C'te tristesse dans le catalogue jeux MD.  La collec bordélique de ZM... 4257297559

 La collec bordélique de ZM... 3839493590 

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Ah...ça va démarrer ! Hop en position La collec bordélique de ZM... 3446682104 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tom34 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'te tristesse dans le catalogue jeux MD.  La collec bordélique de ZM... 4257297559

 La collec bordélique de ZM... 3839493590 

On se voit bientôt j'espère? J'ai la main qui me démange, ton p'tit cul est en manque.  La collec bordélique de ZM... 3856250453 

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca c'est de la belle collection. Je te jalouserai presque Smile

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tom34 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'te tristesse dans le catalogue jeux MD.  La collec bordélique de ZM... 4257297559

 La collec bordélique de ZM... 3839493590 

On se voit bientôt j'espère? J'ai la main qui me démange, ton p'tit cul est en manque.  La collec bordélique de ZM... 3856250453 

Je suis dispo que le vendredi soir!  La collec bordélique de ZM... 4257297559 La collec bordélique de ZM... 3856250453 

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Ca c'est de la belle collection. Je te jalouserai presque Smile
Sont moqueurs ces full-setteurs ! La collec bordélique de ZM... 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu sais j ai enormement de bouse alors quoi tu as essentiellement que des bons jeux Wink et le full set en stand by pour l'instant. Si je rentre un jeu snes par mois c est un grand miracle...

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Et encore j'ai pas mit la FIFA98 sur N64 sur mes photos !  La collec bordélique de ZM... 3839493590 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah c'est vrai: Côté Nes et SNES (ce que regarde gatsu), y'a pas beaucoup de bouses. Bon par contre côté Sega c'est autre chose, on croirait presque que ce sont des dons.  La collec bordélique de ZM... 4257297559 

http://paderetro.com/

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Lol tu peux y croire...c'est le cas pour une grande partie de ce que j'ai...je dois avoir au grand max 70€ d'achats consoles comprises

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah c'est vrai: Côté Nes et SNES (ce que regarde gatsu), y'a pas beaucoup de bouses. Bon par contre côté Sega c'est autre chose, on croirait presque que ce sont des dons.  La collec bordélique de ZM... 4257297559 

Justement je serais pas contre un petit don en master system  La collec bordélique de ZM... 3827031138 

Saiga et the flash, je les ais pas  La collec bordélique de ZM... 2231002580 

Sympas ta collection, c'est déjà un bon début et au moins c'est très diversifier...

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

ADL fait pas mal de dons quand tu es très très gentil...et que tu fais souvent tomber des trucs en étant devant lui  La collec bordélique de ZM... 3839493590 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum