Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos pires acquisitions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 18:43

gatsuforever


Adorateur du Pal
Moi ma pire aquisition. C'est un The pirate of dark water "genesis" sois disant vendu avec une notice et qui au final n'était vendu qu'avec la couverture de la notice. Sinon un Vampire kiss en cartmod aussi ou je me suis bien fait avoir.

102Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 18:54

Guetto

Guetto
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Moi ma pire aquisition. C'est un The pirate of dark water "genesis" sois disant vendu avec une notice et qui au final n'était vendu qu'avec la couverture de la notice. Sinon un Vampire kiss en cartmod aussi ou je me suis bien fait avoir.

T'as acheté sans savoir que c'était un cartmod ? combien ? où ?

103Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 19:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une cinquantaine d'euros sur lbc. Reponse du vendeur il l a acheté lui même et qu'il ne le savait pas et a refusé de rzmbourser. C'est le jeu vampire kiss.
Je précise que je l'avais deja en cartmod et que je voulais l'avoir en original donc du coup j'ai sauté sur une annonce qui semblait crédible. Du coup j'évite lbc avec tout les faussaires et arnaqueurs qui trainent labas.

104Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Mer 17 Déc - 19:07

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour les cartmods je préfère opter pour les jeux non sortis dans leur format d'origine. Les jeux traduits par exemple, ou bien des projets avorté etc...

Sinon LBC c'est clair que c'est un repaire de voyous là-bas. C'est mains propres ou rien.

105Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 10:54

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

On ma offert Fifa 15 3DS pour noel.

Sans commentaire.

106Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 11:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Revente directe sur leboncoin ?? Vos pires acquisitions - Page 5 1501474694

107Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 11:01

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

Je vais quand même le garder.
J'ai essayer 5 min avant de vomir dans les toilettes Vos pires acquisitions - Page 5 3066824534

108Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 14:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est vilain à ce point?? Les fifa sur vita sont sympa je trouve, idéal pour une partie de temps en temps.

109Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 16:01

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ma pire déception c'est The new zealand story sur cpc quand j'étais gosse. J'étais allé l'acheter chez conforama (à pied, c'était assez loin), arrivé à la maison j'enfile la disquette et là je découvre un jeu frustrant au possible, injuste... Les maxi boules !!!
Je lui ai redonné une chance récemment en achetant la version MD, mais rien à faire : je DÉTESTE ce jeu de merde qui te nargue avec son coté kawaï Vos pires acquisitions - Page 5 2231002580

110Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 16:59

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Il est vilain à ce point?? Les fifa sur vita sont sympa je trouve, idéal pour une partie de temps en temps.

Bah c'est Mou & moche ...

On mets 3 ans à faire tout le terrain..

Pour une partie de temps en temps ouai pourquoi pas.

111Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 17:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Poney-Rose a écrit:
On mets 3 ans à faire tout le terrain..

C'est un olive & tom quoi. Vos pires acquisitions - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

112Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 17:12

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

ange_dechu_lucifer a écrit:
Poney-Rose a écrit:
On mets 3 ans à faire tout le terrain..

C'est un olive & tom quoi. Vos pires acquisitions - Page 5 4257297559



Voila à quoi ressemble fifa sur 3DS x)

113Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 17:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
avec l'effet 3D ça peut rendre pas mal.

114Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 17:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne le trouve pas trop mauvais, faut pas oublier que c'est sur console portable donc forcement on sera loin d'un rendu ps3 ps4.

115Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 17:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne le trouve pas trop mauvais, faut pas oublier que c'est sur console portable donc forcement on sera loin d'un rendu ps3 ps4.

116Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 17:56

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Je ne le trouve pas trop mauvais, faut pas oublier que c'est sur console portable donc forcement on sera loin d'un rendu ps3 ps4.


Bien sur, mais en y jouant je le trouve vraiment mou..
Les maillot sont vraiment mal fait ( bug affichage et bug de texture sur certains maillot..).
Bref, pas terrible non plus.

117Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 18:38

Gio

Gio
Administrateur

On est obligé d'y jouer avec cette vue? Shocked

118Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 25 Déc - 18:46

Poney-Rose

Poney-Rose
Pecheur Ludique

Giovanni a écrit:On est obligé d'y jouer avec cette vue? Shocked

Non heuresement, mais même avec les vue de plan j'aime pas, comme je l'ai dit je le trouve mou et on passe quinze an à aller à l'autre bout du terrain..

Je le redit : Bug graphique, maillot baclé..

119Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 21 Avr - 1:55

Zak_Mckracken

Zak_Mckracken
Pecheur Ludique

Indiana jones and the temple of doom sur nes... j'ai eu très mal au cul, surtout à cause du fait que je l'ai payé 30$.

120Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 21 Avr - 3:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Un cartmod de Rendering Rangers. La boîte est sublime, l'étiquette sur la cartouche aussi mais le jeune fonctionne pas.

121Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Mar 21 Avr - 4:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Une Atari 2600. Il aura fallu que je l'achète pour constater par moi-même à quel point c'est de la merde.

122Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 30 Avr - 16:41

Invité

avatar
Invité
C'est précisément le genre de console que tu ne peux pas apprécié/aimé si tu ne l'as jamais eu gamin.
L'écart est trop important et rude ^^
Pourtant, l'ayant eu en guise de toute première console, j'ai vraiment une affection particulière pour elle.
Il y avait quand même de bons petits jeux sympas (il fallait encore plus faire gaffe à bien choisir qu'aujourd'hui Very Happy !)
Genre : Moon Patrol, PacMan Jr, Centipede, Joust (en version très moche ^^), Tennis (plutôt bien foutu pour l'époque), etc..
Mais bon, ça reste du purement nostalgique je pense.

123Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 30 Avr - 17:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est d'ailleurs toi qui m'en a gentiment débarrassé. Merci ! Wink

124Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 30 Avr - 17:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si t'as pas essayé H.E.R.O., tu peux pas dire que t'aimes pas l'A2600. Vos pires acquisitions - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

125Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 30 Avr - 19:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Un cartmod de Rendering Rangers. La boîte est sublime, l'étiquette sur la cartouche aussi mais le jeune fonctionne pas.

Je ne sais pas comment interpreter ça... Shion tu me fais peur ^^ .

Tu as essayé d'ouvrir la cartouche pour voir si eprom est un original ou non ?

126Vos pires acquisitions - Page 5 Empty Re: Vos pires acquisitions Jeu 30 Avr - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

le gars qui lit pas la phrase en fait. un cartmod de rendering ranger.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum