Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la Megadrive
par dandyboh Aujourd'hui à 15:58

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:50

» Présentation
par Junkers Aujourd'hui à 14:52

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:31

» Super Robot Taisen V [PS4/PSV]
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:25

» Vos jeux finis en 2017
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:45

» [Switch] le topic de Mario+Rabbids : Kingdom Battle
par fafy Aujourd'hui à 13:44

» Ultra Street Fighter II
par fafy Aujourd'hui à 13:43

» [décor] Les Tours
par marmotplay Aujourd'hui à 12:50

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par Seb-2.9 Aujourd'hui à 12:13

» [décor] la plage
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 12:00

» [décor] les bars
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 11:58

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos pires acquisitions

Vos pires acquisitions

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Vos pires acquisitions le Jeu 30 Avr 2015 - 19:34

ange_dechu_lucifer

Administrateur

le gars qui lit pas la phrase en fait. un cartmod de rendering ranger.

http://paderetro.com/

127 Re: Vos pires acquisitions le Jeu 30 Avr 2015 - 19:39

Invité

Invité
@Fellock a écrit:Un cartmod de Rendering Rangers. La boîte est sublime, l'étiquette sur la cartouche aussi mais le jeune fonctionne pas.
Un cartmod lambda ou le pseudo cartmod limité "Targa" sorti il y a quelques mois ?
J'en ai pris un exemplaire, par principe de collection, par attrait de l'objet, pour le bon jeu que c'est, et parce que de toute façon je n'aurais jamais de R² authentique chez moi Smile (et qu'en règle général je n'aime pas les cartmod/bootleg lambda)
En revanche, je n'ai jamais testé le mien, faute d'occasion. A chaque fois que je l'ai sorti ou préparé, on a toujours fini par faire autre chose à fond avec des potes. Des dernières news que j'avais regardé, il parait qu'il aurait du mal sur les consoles non-US (ils n'auraient pas foutu le jeu en Freezone sur le jeu)
Pour le reste, en tant qu'objet de collec je le trouve plutôt pas mal (bien que cartmod/bootleg), car ça me fait penser aux Prods Watermelon/Hucast/NG:DEV etc...

Sinon moi le pire achat, je pense qu'il y en a eu des tonnes au fil de la collection, mais le PIRE du PIRE du PIRE c'est mon tout premier achat.
Celui qui te mets bien dans le bain, propre  

Je venais de me convaincre de débuter une petite collec autour de la Megadrive uniquement, en me disant que ça serait super de retrouver des jeux comme Sonic, Revenge of Shinobi, Altered Beast (oui, même lui ^^), etc....
Alors hop, je me lance dans mes premières recherches, sur des sites marchands, puis sur des sites d'enchères, puis sur des sites du Coin, puis je me dis "pourquoi pas les forums". J'erre ça et là quand c'est ouvert, je tombe sur G. qui ouvre/ouvrait ses Petites Annonces aux visiteurs et je suis tout mouillé ! Y'en a partout ! Des annonces en pagaille ! Je suis "Joie" ! Very Happy
Je fini par tomber sur une PA avec plusieurs jeux qui me bottent. Dans le lot il y avait précisément ces jeux là :
- Sonic 2 (Megadrive)
- Mister Nutz (Megadrive)
- Super Hang On (Megadrive)
- Aladdin (Megadrive)
- Le Roi Lion (Megadrive)
- Batman returns (Megadrive)
- 1080 Snowboarding (N64)
- Starwars Racer (N64)
- Astérix (Super Nintendo)

Notez déjà la très forte propension du mec qui se lance sur 1 support à déborder direct sur 3
Même chose pour le bon goût notoire du débutant, tout content de retrouver les folies de sa prime jeunesse. On pourra me dire ce qu'on veut mais Astérix et Batman Returns c'est quand même très très moyens (et je reste poli ^^)

Bref, je contacte le monsieur et je lui demande un prix pour ces jeux, tout ça tout ça.
Et là, il me proposerait un prix comme ça aujourd'hui, même avec la petite flambée des prix, je l'enverrai directement se faire mettre sur LeBonCoin ! Mais j'étais jeune et fou et j'étais même prêt à lui faire un bisou
"Combien" me direz-vous ?
=> 104€ frais de port inclus ma bonne dame ! C'est une affaire qui ne se refuse pas ! (Tu la vois la quenelle ? ... mais attends encore un peu Twisted )

Au final, quelques jours plus tard je reçois un paquet. Je suis fébrile, mes mains tremblent, je vais enfin pouvoir m'envoyer un bon gros shoot de bons vieux jeux !
(ah... non...on me dit dans l'oreillette que je n'ai pas encore les consoles qui vont bien )
J'ouvre religieusement, et j'ai la joie de découvrir :
- Sonic 2 : Le jeu est assez dégueulasse. L'état, qu'on peut constater sur ma photo de topic de collection, parle de lui-même.
- Batman returns En état lamentable,
- 1080 Snowboarding : NE FONCTIONNE PAS
- Starwars Racer : NE FONCTIONNE PAS
- Astérix : En état lamentable
- Mister Nutz : OK
- Super Hang On : OK
- Aladdin : OK
- Le Roi Lion : OK

Je ne remercierai jamais assez Akinos de m'avoir ainsi directement mis dans l'ambiance si fraternelle, si sympathique et si vraie des passionnés de rétro.
Oh vraiment, merci !  
J'en ai encore l'oignon qui picote, 3 ans après ^^

Il y en a sans doute eu quelques autres, il faudrait que j'y réfléchisse, mais des aussi belles quenelle professionnelle, je ne crois pas ^^

128 Re: Vos pires acquisitions le Jeu 30 Avr 2015 - 20:01

Invité

Invité
Pas mal, c'est un membre qui à toujours pignon sur rue là bas en plus!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6