Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 20]

defskerus


Dieu Breton
Mais que va répondre Gio le troll sony à ça ???

à suivre dans le prochain épisode !

Gio

Gio
Administrateur

Tu mélanges tout et n'importe quoi c'est dingue.


El Gregou a écrit:
Ailleurs ? Qu'est-ce qu'il se passe ailleurs ? Il y a tellement peu de sorties qui valent le coup ces derniers mois sur PS4 que ça en est risible. Et encore, hein, je suis gentil de dire ça d'un point de vue assez général. Parce que si je restreins aux PURES EXCLUSIVITÉS qui sortent sur PS4 et qui valent le coup, ben il n'y a plus rien.
Sérieux, va faire un tour sur jeuxvideo.com. L'actualité est tellement morne, creuse, et je dirais même inexistante que le site bouche les trous comme il peut, à coups de speedruns dont tout le monde se fout, de réflexions philosophiques à deux sous, ou d'articles sur le dernier jeu indé de fond de cave dont tout le monde se fout.

Bah tiens je vais faire un tour sur jeuxvideo.com, et que vois je : http://www.jeuxvideo.com/sorties/dates-de-sortie-ps4-playstation-4-octobre-2014-date.htm

"Des sorties qui valent le coup" ah bah tiens qui valent le coup pour qui? Toi le fanboy Nintendo? pour sur qu'il n'y a pas de Mario ou Zelda sur PS4 donc si on compte comme ça effectivement.
Pour plein de gens, il y a des tonnes de jeux qui valent le coup qui sortent. Je te les avais listé sur un autre topic je vais pas recommencer.

Pour les pures exclus (c'est a dire qu'on ne compte pas les sorties simultanés sur PS3) la on est d'accord c'est bien pour ça que j'ai pas la console.


El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:Je crois qu'en plus t'es a 2 doigts de dire que Nintendo a inventé le Muso, tellement obnubilé par ton Hyrule Warriors que tu ne vois pas Samurai Warriors 4 sorti sur la PS4.

Mais si, tu sais, le Muso ou t'es pas obligé d'acheter un futur DLC pour monter a cheval

Pardon ?

http://www.samuraiwarriors4.eu/dlc.html

Au moins dans Hyrule Warriors, quand on paye 8 euros on n'a pas juste 5 costumes en plus. On a 2 costumes (pour Lana et Cya), le contrôle des 3 méchants du jeu (ah non suis-je bête, ce DLC est gratuit...), le cheval de Link en arme, un nouveau rang d'arme pour TOUS les persos, une nouvelle palette de couleurs pour chaque personnage, un nouveau scénario avec les méchants, et une nouvelle carte en mode aventure (sachant que cela représente environ 40 heures de jeu pour la compléter).

POUR MONTER A CHEVAL . faut lire hein. Si c'est proposé de base dans un jeu pourquoi dans l'autre faut payer alors que c'est de la logique pure qu'il était attendu qu'on puisse monter Epona dans un spin off Zelda de DW. Si il faut t'expliquer le moindre troll on est pas sorti !  Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4257297559


El Gregou a écrit:Et pour 15 euros ? Bah les packs Majora et Ocarina of Time qui arrivent, avec eux aussi leurs nouveaux personnages et nouvelles cartes Aventure.

Et tu sors ça comme si c'était l'affaire du siècle en plus Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 1501474694 Allez, paye bien la taxe fanboy BigN.
15€ pour ajouter des trucs moyens a un jeu a peine moyen plus et ça paye direct! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3077217049 Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3077217049



El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:J'ai pas compter mais doit bien y avoir 70% de la ludothèque PS4 qui n'est pas sorti sur Wii U, mais bon tu préfereras dénigrer ces jeux, sans doute devenus trop dur pour toi depuis ta récente casualisation.
En revanche, tes 70% de ludothèque PS4 sont sortis non seulement sur la ONE, mais aussi sur la PS3 et la XBOX360. Youpi ! Que d'exclusivités !
J'ajoute que si c'est pour voir des jeux comme GTA5 "enpluzouliquemonvoisinyvaêtrevertderage" ou le raz-de-marée de jeux indépendants qui n'a rien à foutre sur ce support comme Pix the Cat, la Wii U peut très bien se passer de tout le catalogue PS4.

Ah excuse moi je pensais que le comparatif c'etait PS4 Vs Wii U et pas PS4 vs Wii U + One + PS3 + 360 .
Après on fait un comparatif PS3 + PS2 + SNES + 3DS VS Wii U si ça te dit.
Oh bah oui la Wii U se passe très bien de GTA V, j'en doute pas. Attend, y'a Splatoon qui arrive quand même ! Qu'est ce que GTA V a coté?

El Gregou a écrit:En ce qui concerne ma soi-disante "casualisation", depuis que j'ai un peu laissé Sony de côté et me suis penché sur le catalogue Nintendo, je vais bien mieux.
Il faut dire que finir DKC Tropical Freeze à 200%, le monde secret et son ultime niveau dans Super Mario 3D World, débloquer tous les secrets à Wonderful 101, choper tous les équipements à Monster Hunter 3 Ultimate, obtenir 7000 points en ligne à Mario Kart 8, obtenir toutes les Larmes de l'Umbra à Bayonetta 2 (notamment finir chaque chapitre du jeu avec au moins le Platine, battre Rodin, finir le jeu en mode Apothéose Infinie, trouver tous les coffres et corbeaux dissimulés...), et finir à fond le premier mode Aventure de Hyrule Warriors, ce n'est pas donné au premier racailleux pour qui le jeu vidéo se résume à faire "poum-poum" sur le premier passant/zombie/alien/gangster/soldat venu.

Le monde secret de SM3DW ? le jeu qui t'a gonflé la ? si t'en est réduit a me sortir ça c'est vraiment que c'est la dèche !

Le comparatif entre "obtenir 7000 points en ligne a MK8" et la référence plus ou moins explicite aux joueurs de FPS plus bas est trop drole. En fait tu vois pas que c'est la même chose de faire des tonnes de courses a MK8 et faire des tonnes de Deathmatch a COD. Et t'es persuadé d'avoir raison en plus. Alors que t'es comme eux.
Enfin,"comme eux", eux ils ont un mode solo convenable, excuse moi.


El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:Alalala le El Gregou d'avant me manque, il ne se serait jamais rabaissé a s'extasier sur du recyclage permanent de licences, et surtout pas de chez BigN .
Du recyclage permanent chez Nintendo ? Oh bah oui... Un épisode de leurs licences fétiches sur chaque génération de consoles (allez, deux parfois avec par exemple les MArio Galaxy sur Wii), c'est sûr que c'est moins permanent qu'un Assassin's Creed chaque année sur les autres machines, un PES, un Call Of, un énième jeu de FPS lambda, etc...
Et quand Sony n'a vraiment ni l'idée ni le temps de développer un nouveau truc... Zou ! Un p'tit lissage HD du dernier truc AAA sorti il y a un an, et on revend le tout au prix fort ! Youpi. Mais après tout, si le public de la console est constitué de trous du cul, autant leur donner ce qu'ils réclament : une bonne p'tite sodo des familles, bien profond, avec tout juste ce qu'il faut de sable. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3839493590  

Bah j'espere pour toi qu'il y aura plus qu'un seul épisode de leurs licences sinon cette pauvre Wii U va finir avec 15 bons jeux Shocked
Et un seul épisode par génération pour ce résultat c'est encore plus drole. Dans les prochains Mario ils comptent refaire des musiques ou pas? ou ils continuent de tout remixer? Et pareil dans le prochain MK y'aura plus de 16 circuits originaux ou non? Le prochain New Super Mario sera-t-il identique aux précédents pour la 10ème fois de suite? Suspense !

Même dans Assassins Creed, en un an, ils arrivent a récréer tout les décors, persos, scénario etc.
Nintendo en 5 ans, ils te laissent les mêmes musiques et les mêmes sprites Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 1501474694

Tu me fais rire avec tes exemples de lissage HD. Quand c'est big N qui fait ça, interdit de critiquer! Quand c'est les autres.
Y'a le bon lissage HD et le mauvais lissage HD, comme y'a le bon recyclage et le mauvais recyclage ? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 1501474694




El Gregou a écrit:
Giovanni a écrit:Amuse toi bien avec ta nouvelle communauté sur Smash Bros, et rosse donc du Pikachu à la chaine avec ton coach d'entrainement Wii Fit Amour
Effectivement, c'est ce que je vais faire. Je préfère quand le jeu vidéo délire, ne se prend pas au sérieux, et propose de l'éclate plutôt que, je cite :

"Une expérience absolument incroyable à vivre"

"Une humanité désespérée qui réclame un sauveur"

"Une oeuvre intemporelle, enfin en haute résolution, pour profiter pleinement de la toute puissance de ce jeu"

"Plus d'armes, plus de véhicules, plus de violence, pour un jeu où tu es maitre de ton destin"





Je peux te trouver des dizaines de trucs comme ça, c'est trop marrant en fait ! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 506850652 Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 506850652
Certains préfèrent péter plus haut que leur cul avec leur assassin encagoulé qui fait des cabrioles scriptées en slalomant parmi les bugs, certains préfèrent pousser encore une fois la ba-balle dans une cage de buts "un peu mieux faite que dans la version de l'année dernière", certains préfèrent encore aller buter du passant et baiser de la pute dans la toute nouvelle vue FPS d'un jeu déjà sorti l'année dernière... et d'autres préfèrent juste se marrer sur une licence fun et léchée qui n'a pas eu de nouvel épisode depuis la mouture Wii sortie il y a maintenant plus de 6 ans.

D'un côté une console de beaufs, de l'autre une console enfantine (et je n'ai pas dit "pour gamins"). En ce qui me concerne, j'ai fait mon choix. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4244696355

Mais oui, mais oui. C'est de la bonne que tu prends. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3320928611

PS4 console de beaufs
Wii U console de puceaux
Xbox One console de kéké americains

J'ai bon ou pas?

Tu devrais aller sur le forum 15-18ans de jeuxvideos.com ils disent comme toi la bas ! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4076565521[/quote]

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 Boxers

Qui est le vainqueur ?

envoyez "El Gregou" ou "Gio" au 7 10 10 !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

El Gregou a écrit:Quel remake ? Quelles déclinaisons de licences ???

Ne sois pas évasif ma p'tite Adèle, avance tes exemples... que je te les démonte. Parce que dans les exemples que j'ai donnés plus haut, je ne vois pas en quoi Bayonetta 2 appartient à l'une de ces deux catégories, pas plus que Super Smash Bros (qui est une licence avec sa propre identité, et non une déclinaison). Aaah, tu tiques peut-être sur le Hyrule Warriors ? Bah, il y a peu, tu me disais que c'était "quand même un Zelda". Tu t'es pissé dessus dans ton argumentation au point de retourner encore une fois ta veste ? T'inquiète pas, je peux t'en filer une. Une veste bien sèche, que tu te prendras de plein fouet. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 2930664868

non mais moi je trolle, tu sais, le troll sans besoin d'explicatif. Le vrai troll, c'est le but du topic non? ^^

Parce que bon, si c'est pour donner des explications comme quoi telle ou telle plateforme est inférieure "pour raison X j'y crois à mort", c'est plus du troll, mais du fanboyisme. Et je verse pas dans le fanboyisme, désolé : j'achèterai bien sans distinction WiiU, Xone ou PS4, donc à partir de ce constat, bah si j'ai envie de dire de la merde sans justification (troll donc), bah pourquoi je pourrais pas le faire dans le topic dédié? Surtout que comme dis dessus, j'ai aucun problème avec les plateformes concernées. Juste que je les ai pas encore pour ce cas précis. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De toutes façon vous ne comprenez rien içi... il n'y a que la snes qui mérite qu'on parle d'elle.

Ou pour trancher dans votre débat, faites comme moi, achetez une ps4 et une WiiU. Ou sinon virez dans le mauvais goût et achetez une Amiga cd32..... Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4186804625

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Comme je suis de ceux qui pissent sur la OuiOuiU et PlaieStation 4 (bouhou... Tsubasa, enculé de kéké américain !), j'aurai presque envie d'entrer dans la querelle juste pour troller à grand coup de Xbox One. Mais si, vous savez, pour offrir un conflit global aux lecteurs avec plusieurs intervenants et factions, chacun défendant ses propres intérêts sans se soucier de l'éventuelle pertinence de l'opposition, ourdissant moult plans machiavéliques dans les recoins sombres de son esprit afin de porter l'estocade fatale et imprévisible à son ennemi... un peu comme un épisode de Game of Thrones à la sauce forum de jeu vidéo. Oui, j'aurai presque envie, tant le programme est alléchant. Mais bon, la réalité me rattrape : je suis trop vieux pour ces conneries, je n'ai plus le courage de me lancer dans des monologues sans fin. Ceci dit, continuez mes lapins, ça reste plaisant (et surtout très drôle) à lire.
J'vais me chercher du popcorn, tiens. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3563782329

Gio

Gio
Administrateur

T'es qui ? scratch

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gio a écrit:Oh bah oui la Wii U se passe très bien de GTA V, j'en doute pas. Attend, y'a Splatoon qui arrive quand même ! Qu'est ce que GTA V a coté?

J'ai lu sur Gameblog des mecs qui disaient être content de voir arriver Watch Dogs sur Wii U parce que le seul jeu un peu comparable c'est Lego City U ! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
El Gregou a écrit:Quel remake ? Quelles déclinaisons de licences ???

Ne sois pas évasif ma p'tite Adèle, avance tes exemples... que je te les démonte. Parce que dans les exemples que j'ai donnés plus haut, je ne vois pas en quoi Bayonetta 2 appartient à l'une de ces deux catégories, pas plus que Super Smash Bros (qui est une licence avec sa propre identité, et non une déclinaison). Aaah, tu tiques peut-être sur le Hyrule Warriors ? Bah, il y a peu, tu me disais que c'était "quand même un Zelda". Tu t'es pissé dessus dans ton argumentation au point de retourner encore une fois ta veste ? T'inquiète pas, je peux t'en filer une. Une veste bien sèche, que tu te prendras de plein fouet. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 2930664868

non mais moi je trolle, tu sais, le troll sans besoin d'explicatif. Le vrai troll, c'est le but du topic non? ^^

Parce que bon, si c'est pour donner des explications comme quoi telle ou telle plateforme est inférieure "pour raison X j'y crois à mort", c'est plus du troll, mais du fanboyisme. Et je verse pas dans le fanboyisme, désolé : j'achèterai bien sans distinction WiiU, Xone ou PS4, donc à partir de ce constat, bah si j'ai envie de dire de la merde sans justification (troll donc), bah pourquoi je pourrais pas le faire dans le topic dédié? Surtout que comme dis dessus, j'ai aucun problème avec les plateformes concernées. Juste que je les ai pas encore pour ce cas précis. ^^


La problématique c'est qu'il y a du protectionnisme autour de Sony qui créait ce genre de situation conflictuelle.

La PS4 est actuellement une console sans jeu et avec un rapport qualité/prix qui devrait faire flipper n'importe quel joueur digne de ce nom.
Mais visiblement, le simple fait de l'admettre semble impossible!

La vérité c'est que + de 10.000.000 de "joueurs" ont fait pour la PS4 ce que les Sony Fanboys et Sony Fangirls reprochent mesquinement aux acheteurs des produits Nintendo...c'est à dire un achat uniquement basé sur le FANBOYISME et non pas sur la réalité du produit, de sa valeur et tout le bla bla que tu peux imaginer Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3827031138 .

Ils s'en rendent compte, c'est pour cela qu'ils n'admettent pas! Admettre ce serait se mettre un dualShock à l'arrière sans vaseline...Et ça fait mal, ils le savent bien vu que ça fait 15 ans qu'ils sont en couple. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4244696355

Le plus dramatique et risible,; c'est que si on compare le nombre de WIIU vendues lors de sa première année et la même chose pour la PS4 , on se rend compte que contrairement à une idée reçue, les gens n'achètent pas de consoles Nintendo sans réfléchir comme des moutons, bien au contraire!
La preuve sont simplement les chiffres de ventes catastrophiques pour la console de Nintendo, ( Pas de jeux,---> PUNITION ----> pas de vente)

bien au contraire de chez Sony ou les achètent cette machine par Fanboyisme radical, par mouvement de moutonnage, voire par idéologie pour les mecs en pertes de repères sociaux.

Les vrai Fanboys ne sont pas la ou vous le croyez, réfléchissez bien à mon paragraphe ci-dessus, et posez-vous cette fameuse question dont même le PDG de chez Sony n'a pas trouvé la réponse!

" Mais pourquoi autant de ventes pour la ps4 " ?

Ma réponse : grâce à un formidable élan de crédulité de fanboys aveugles qui ont achetés une coquille vide tout en sachant, tout en voyant le désert façe à eux.
La mode, le style, la tendance! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 2862096530
Putaaaain, regardez les ventes incroyables pour une console qui vend de la fumée sérieux!


Chez Nintendo, les joueurs ont attendus que les jeux arrivent, c'est toute la différence!

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Les Nintendolls qui taxent les autres de moutonnage c'est le Camembert qui dit au Roquefort tu pues.

Gio

Gio
Administrateur

Euh, y'a un truc qui va pas dans ton argumentation Tylano, c'est qu'au niveau des ventes on peut pas vraiment comparer la Wii U et la PS4 dans les sens ou les 2 ne sont pas dans la même cour.
Nintendo, en sortant une console techniquement au niveau (ou un peu au dessus, on verra) d'une PS360 6ans plus tard, s'est empêché lui même l'accès aux licences les plus populaires et qui se vendent le plus.

A partir de la, a part refaire un coup comme la Wii en séduisant les familles, tu peux pas gagner la guerre des ventes.

Après , faut savoir ce que voulait Nintendo, est ce qu'il voulait refaire le coup de la Wii ou est ce qu'ils ont délibérément peu investi dans les performances de leurs consoles pour se reposer sur leurs bases de fans qui achèteront quand même leur console?

Parce que Nintendo a plein de frics hein, je vois pas ce qui les empêchaient de sortir une Wii U qui embarquaient la même technique qu'une PS4 et 360 et d'aller sur le terrain de Sony et MS.


Après toujours les mêmes commentaires sur coquille vide etc, scandale qu'elle se vende plus que les autres.
Ou t'es amnésique ou tu comprends rien au monde du JV dans sa globalité

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce n'est pas une question qu'elle se vende plus qu'une autre, c'est qu'elle se vende autant, c'est différent.
Moi ça ne me dérange pas que Sony ai vendu autant de PS4, ça ne change rien à ma vie. Mais à un moment donné, quand les chiffres de ventes arrivent à de telles proportions alors qu'aucun jeu ne justifie le simple changement de génération, j'appelle ça du mouvement de moutonnage et de tendance genre Wesh moi je l'ai mec!

A l'époque j'ai acheté une MD pour Sonic*** Une Snes pour Street Fighter II... Une N64 pour Mario64...

Mais pour la ps4 tu as strictement rien de comparable. Les gens n'ont pas acheté la PS4 pour des questions ludiques, mais des raisons différentes, c'est ce que je veux démontrer.

Gio

Gio
Administrateur

Ils ont acheté une PS4 pour COD, Destiny, FIFA, Assassin's Creed, Watch Dogs....

Tu veux pas comprendre que ton avis n'est pas celui de la majorité des joueurs ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou pour killzone 4 ... (et j'en suis l'exemple) et dans le but d'acquerir aussi une nouvelle console next gen à sa sortie. Tout comme je l'ai fait avec mes précédentes consoles.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:Ils ont acheté une PS4 pour COD, Destiny, FIFA, Assassin's Creed, Watch Dogs....

Tu veux pas comprendre que ton avis n'est pas celui de la majorité des joueurs ?

CoD --> crossgen et multiplateformes
Destiny --> crossgen et multiplateformes
FIFA --> crossgen et multiplateformes
Assassin's Creed --> crossgen et multiplateformes
Watch Dogs --> crossgen et multiplateformes
Bref, rien qui ne justifie l'achat à mon sens.

Je comprendrai bien mieux si tu venais à citer des jeux comme KillZone ou inFamous qui, même s'ils ne sont pas sensationnels, ont au moins le mérite d'être des exclusivités et donc de participer à la création d'une identité pour la machine/marque. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 2603259518



Dernière édition par Tsubasa le Ven 21 Nov - 20:56, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et puis Playstation est tellement ancré dans les moeurs en France... Mon frère, par exemple, qui joue assez peu, ignore totalement l'existence de la One. Lui veut la PS4, point. Il s'en fout de ce qui sort sur la console d'à côté. Oui, mon frère, c'est gatsu, en fait Very Happy

Et dans mes amis, pareil. Ils pensent tous que je suis naze d'avoir acheté la One... Mais en même temps, eux ont pris la PS4 pour Uncharted ou God of War... Oui, des jeux pas sortis Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3839493590 A part ça, c'est moi qui ai tort^^

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Giovanni a écrit:Ils ont acheté une PS4 pour COD, Destiny, FIFA, Assassin's Creed, Watch Dogs....

Tu veux pas comprendre que ton avis n'est pas celui de la majorité des joueurs ?

CoD --> crossgen et multiplateformes
Destiny --> crossgen et multiplateformes
FIFA --> crossgen et multiplateformes
Assassin's Creed --> crossgen et multiplateformes
Watch Dogs --> crossgen et multiplateformes
Bref, rien qui ne justifie l'achat à mon sens.

Je comprendrai bien mieux si tu venais à citer des jeux comme KillZone ou inFamous qui, même s'ils ne sont pas sensationnels, ont au moins le mérite d'être des exclusivités et donc d'avoir une base de fans. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 2603259518

100€ de moins mec + Microsoft qui a merdé.

Après ça fait boule de neige, généralement les gens achetent la console que leur cercle de potes a déjà, surtout avec ce genre de jeux en ligne.

Enfin, je t'apprends rien .....

Après Killzone et Infamous oui ça a compté.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
En gros, tu dis que les gens achètent la PS4... parce-que tout le monde achète la PS4 et qu'accessoirement elle est moins cher (ce qui n'est plus vrai). Pas pour son catalogue d'exclusivités, donc.
Du coup, oui, j'aurai tendance à rejoindre Tylano (qui est une méprisable NintenDoll, au passage. Oui, je le hais ! ^^) et dire qu'on marche carrément sur la tête avec la dernière console de Sony. Les acheteurs PS4 n'en ont rien à foutre de ne pas avoir de jeux, le plus important étant que Sony ait fait une meilleure conférence de presse à l'E3 il y a deux ans de ça maintenant. Bordel, on touche le fond. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3066824534

Gio

Gio
Administrateur

Non ?! Arrete ?! La One a baissée de prix ?! putain je savais tellement pas !

Arrete de faire exprès de pas comprendre, et de me prendre pour un con par la même occasion ^^

La One a passé Noel dernier 100€ plus cher que la PS4 avec en plus une communication effrayante pour de nombreux consommateurs.

Tout les mecs qui fonctionnent en groupe dans certains FPS, ou en club dans Fifa etc vont forcément acheter la même console pour jouer ensemble, or quelle était la meilleure offre au départ?

De plus tout le monde ne peut pas acheter les 2, plein de gens achètent une seule machine, et reste toute la génération avec. Toi, t'as le pognon et la passion pour avoir eu les 2 mais c'est certainement pas le cas de tout le monde.

"pas avoir de jeux", lol.... Comme si la One était blindé d'exclusivités passionnantes et qui faisaient vendre des consoles. C'est pas comme si MS avait sorti Halo 5 et Gears of War 4 non plus Wink

Quand a la "meilleure conférence a l'E3" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 1501474694 Excuse les gens de ne pas avoir voulu acheter une Steambox avec plein de pratiques commerciales douteuses derrière, et d'être échaudés ensuite. ^^

Enfin, après moi tu sais je ne conseillerais ni l'une ni l'autre Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 2930664868

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

+1 au collège on a tous àcheté une 360 pour pouvoir jouer ensemble. Le mec en ps3 était tout seul

Des potes vont faire en sorte d'acheter la même console et la ps4 était clairement la meilleure offre à la sortie de la next gen

Gio

Gio
Administrateur

Putain que t'es jeune Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Putain que t'es jeune Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4257297559

Clair ! Ca fait bizarre de lire ça.

L'argument "mes potes ont cette console" est valable pour bcp de gens, c'est vrai. Perso, je joue pas en ligne donc je m'en fous^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres il y a aussi une question d'habitude. Ayant la ps3, la ps2 , la ps1, donc pour moi logiquement je suis basculé sur la Ps4 car Sony ne m'a jamais déçue pour l'instant et surtout pour killzone 4 et le beau pack qui allait avec Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3593322208 .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Elpolo a écrit:+1 au collège on a tous àcheté une 360 pour pouvoir jouer ensemble.  Le mec en ps3 était tout seul

Des potes  vont faire en sorte d'acheter la même console et la ps4 était clairement la meilleure offre d'un point de vue purement financier à la sortie de la next gen

Fixed Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 2648790165

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
L'argument "mes potes ont cette console" est valable pour bcp de gens, c'est vrai. Perso, je joue pas en ligne donc je m'en fous^^

Bah, avant le online c'était aussi pour discuter autour des mêmes jeux et se le prêter. ^^

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Apres il y a aussi une question d'habitude. Ayant la ps3, la ps2 , la ps1, donc pour moi logiquement je suis basculé sur la Ps4 car Sony ne m'a jamais déçue pour l'instant et surtout pour killzone 4 et le beau pack qui allait avec Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 3593322208  .


Déçue au féminin, avec ta ps4??? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 12 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum