Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 20]

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

oh Papa Noël t'aurais pu amener un peu d'humour à certains 

ps : elle déchire ta copine

gatsuforever

Adorateur du Pal
Papa noel tu peux ban Def, ca serait le plus beau des cadeaux pour moi Smile et envoyer une snes a Dj ca le calmera un peu ^^

Invité

Invité
Pour l'humour, je ne me sens pas visé
Mais c'est que de bouffer sans cesse vos mêmes salades c'est plus drôle à la fin, le comique de répétition ne prend plus

gatsuforever

Adorateur du Pal
Moi je fais caca debout et assis sur l'Amiga cd32 ^^ . Adl a du activer la fonction ignoré sur mes posts, il ne repond plus a mes provocations :'(

Dernière édition par gatsuforever le Sam 3 Jan - 21:23, édité 1 fois

Tylano

Cerbère de la Manette

Devinette du soir :

gatsu a fait caca tout vert, à quel jeu a t-il joué recemment ?

réponse :

Spoiler:
Flink sur megadrive

gatsuforever

Adorateur du Pal
Du tylatroll dans toute sa splendeur Attend qu'on se fasse un mario kart tu vas en bouffer des carapaces rouges ^^ .

mickmack

Bikini Games Master
@perchu a écrit:
@gatsuforever a écrit:Sans hésiter une seconde je dirai Starwing
Car le plaisir de jeu est toujours présent, il se termine facilement et c'est un vrai bonheur de plonger dans ce jeu qui a bercer mon enfance.
Si je ne devais en choisir qu'un . Ca serait celui la.
Même jeu, toujours autant de plaisir à y jouer!

Sinon j'adore me refaire de temps en temps des classiques (SMB, Tetris, Pacman) mais le jeu le plus construit qui me plait, c'est quand même celui-là.

construit avec un tangram?

Kawet

Chat-Bits
@mickmack a écrit:
@perchu a écrit:
@gatsuforever a écrit:Sans hésiter une seconde je dirai Starwing
Car le plaisir de jeu est toujours présent, il se termine facilement et c'est un vrai bonheur de plonger dans ce jeu qui a bercer mon enfance.
Si je ne devais en choisir qu'un . Ca serait celui la.
Même jeu, toujours autant de plaisir à y jouer!

Sinon j'adore me refaire de temps en temps des classiques (SMB, Tetris, Pacman) mais le jeu le plus construit qui me plait, c'est quand même celui-là.

construit avec un tangram?

Ah tu radotes Mick

409 trollinou rigolo le Dim 11 Jan - 20:52

mickmack

Bikini Games Master
c'est pour bien faire passer le message Very Happy

Tylano

Cerbère de la Manette

J'aurais pu citer Sonic 1 Sur Medagrive, que j'ai fait à de multiples reprises autrefois, mais il a trop vieillit et c'est vrai que je ne parviens plus depuis fort longtemps à trouver l'utilité de le jouer. Dommage.

En 8 bits, je suis obligé de citer Alex Kidd In miracle World qui me procure beaucoup de sensations retro,

411 trollinou le Dim 11 Jan - 21:42

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Dis-moi Tylano, ça te serait possible de t'exprimer sans avoir la nécessité maladive de tacler un jeu Megadrive? Juste histoire de savoir, parce que là quand même, ça fait partie des topics où tu es juste censé parler des jeux que tu joues inlassablement, pas les jeux que tu tacles inlassablement, tu t'es trompé d'un mot dans l'intitulé.

Pourtant ton premier post était pile dedans, ça te démangeait de faire un second post pour rester dans la moyenne des tacles hein? Tu pouvais t'en abstenir, je te l'assure.

Edit : tiens, d'ailleurs *déplacement en cours*

http://paderetro.com/

Invité

Invité
Tu peux y mettre celui de mickmack sur starwing quitte à y être

Kawet

Chat-Bits
@chrysaor a écrit:Tu peux y mettre celui de mickmack sur starwing quitte à y être

c'est qu'il a du caca dans les yeux l'ADL, un caca très sélectif

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ha oui tiens. Mais à défaut, il était rigolo lui.

@Kawet : j'aime bien les trollinou rigolo, pas juste les "ce jeu c'est d'la meeeeeerde". Et puis, le troll de mick est construit.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 11 Jan - 21:56, édité 1 fois

Tsubasa

Funk Lord
C'est vrai qu'il y a un côté obsessionnel/maladif un peu malsain dans les posts de tylano.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Hop là, trollinou rigolo transféré aussi.

Kawet

Chat-Bits
@ange_dechu_lucifer a écrit:Ha oui tiens. Mais à défaut, il était rigolo lui.

@Kawet : j'aime bien les trollinou rigolo, pas juste les "ce jeu c'est d'la meeeeeerde". Et puis, le troll de mick est construit.

comme un tangram ?

pourquoi t'as niqué ton tout nouveau topic

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Avoue qu'il est fendard quand même. et colle parfaitement à tous les jeux 3D 16 bits (donc Virtua Racing aussi). ^^

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer a écrit:Ha oui tiens. Mais à défaut, il était rigolo lui.

Pris en flag par Kawet, trop fort
Et puis franchement il l'avait déjà faite donc pour le côté rigolo tu repasseras Razz

ange_dechu_lucifer

Administrateur

"Construit comme un tangram" avec image à l'appui? Je me rappelle pas. J'ai loupé cette pépite?

Y'a pourtant le matos pour créer un meme spécifique au forum.

gatsuforever

Adorateur du Pal
Je suis fier de la création de ce topic, mon chef d'oeuvre Smile

Kawet

Chat-Bits
Un topic pas cher et emporté, à l'image de son createur

Tylano

Cerbère de la Manette

@chrysaor a écrit:Tu peux y mettre celui de mickmack sur starwing quitte à y être

Il y au moins une personne qui a de la clairvoyance et de l'objectivité merci Chris.

Mon allusion à Sonic 1 n'est ni plus ni moins qu'une énième défense de principe à des attaques inutiles, lassantes sur starwing, quand ce n'est pas un autre jeu snes...Ou Nintendo de façon générale.

J'espère que tout ce mal , que se donnent quelques vieux trolls a ternir Nintendo sur tous les topics, trouve une utilité quelque part dans leur vie, parce que franchement...
Surtout que dénigrer Nintendo n'a pour but que de s'attribuer un faux sentiment de confance envers leur marque fétiche, qui s'est surtout distinguée ces dernières années en massacrant ses licences considérées cultes.

King

Very Happy

ange_dechu_lucifer

Administrateur

mickmack qui donc est un dénigreur Nintendo, et se donne un faux sentiment de confiance envers sa marque fétiche. Sale Xbox (première du nom) fanboy, tu mérites pas ta GC, ni ta Wii, ni ta DS

A moins que tu parles de moi, et ça me ferai encore plus marrer (vu que j'ai quasi toutes les plateformes Nintendo sorties à ce jour, N64, Virtual Boy Wii et WiiU en moins toutefois ^^)

Soit pas timide, nomme les gens que tu pointes du doigt dans la foule. On va pas te manger (juste te tripoter).

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 11 Jan - 23:38, édité 1 fois

Tylano

Cerbère de la Manette

Je parle de façon générale, pas de toi en particulier.
Je ne vais pas développer davantage, je dois jouer à Resident Evil4, il y a fafy qui est retenu prisonnier dans la prison du chateau

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Uéuéuéué, ça marche plus le parler général, vile brigand.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant