Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Kabuki : Quantum Fighter (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 20:05

» Les jeux Disney sortis sur Sega Megadrive et Nintendo SNES (dossier)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 19:39

» Le topic officiel de la Super Nintendo
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:54

» Topic officiel Xbox
par Tonka Aujourd'hui à 18:04

» Panne, garantie, SAV : le topic des emmerdes
par Junkers Aujourd'hui à 17:30

» Golden Axe III (Megadrive)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 16:55

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:32

» Final Fight 3 (Snes)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:39

» A quoi vous jouez en ce moment?
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:37

» Xenoblade Chronicles (N3DS)
par defskerus Aujourd'hui à 13:14

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 20]

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

alto vista.... c'est pas ce que schwarzy dit dans T2 "Alto vista baby"

gatsuforever

Adorateur du Pal
Il me semble en avait une avant moi aussi. La mienne date de Mai 2013. Il.me semble que c'était le 1er du forum a en avoir eu une.

gatsuforever

Adorateur du Pal
@skyllneverdie a écrit:alto vista.... c'est pas ce que schwarzy dit dans T2 "Alto vista baby"

J'allais te sortir les corbeaux pour vanne foireuse mais.la fin de ta phrase m'a faite rire ^^ .

Giovanni

Administrateur

@Tylano a écrit:Sony attaqué en justice par Nestlé. En effet, les ventes fondantes et coulantes de la Dolce Vita nuisent à l'honorable réputation de la célèbre marque gourmande.

On parle bien de la Vita, celle qui se vend mieux que la Wii U ?

Pas facile d être pertinent sur le monde du JV quand on porte les oeillères BigN n est ce pas?

fafy

Témoin de Nintendovah
Ouhouuuu troll vs contre-troll 1 partout, balle au centre

http://www.aros-tech.fr/

Tylano

Cerbère de la Manette

Le public de la wiiu est un public de qualité. Des connaisseurs qui profitent de jeux video de qualité, qui ne se voient presque plus de nos jours.
Le grand public est redirigé vers les sous pc et de plus en plus frequemment vers les  smartphones! Ceci est la conséquence directe de l'appauvrissement vidéo ludique des joueurs appelé playeeer . Devant la gravité de la situation, nintendo lancera la nx tot ou tard.

Giovanni

Administrateur

Par "connaisseur" tu veux parler des enfants choqués par Animal Crossing et dont les parents appellent le sav de BigN pour se plaindre (cf Cucu), ou alors des enfants qui ne doivent pas parler en ligne parce que c'est dangereux? Ou peut être des jeunes ados visés par la pub Splatoon?

Et la preuve que la masse des joueurs ne se tourne pas tant que ça sur smartphone , une console sur laquelle il n y a aucune pub et que Sony à abandonné depuis des années se vend mieux que la console sur laquelle Nintendo donne tout

Oui vivement la Nx qu on continue de bien rire. Ça va être quoi l accessoire merdique cette fois?

gatsuforever

Adorateur du Pal
Ta NX que tu payera 349euros pour jouer à Mario kart 0 et new mario bros NX ^^

ALors que d'autre se feront des frags de fou sur le magnigifique Doom4 qui s'annonce où sur d'autre hit en devenir... mais bon .
La wiiU, j'en suis sur que les gens l'utilisent plus comme tablette pour lire des livres ou pour mater des trucs de cul dessus que pour y jouer.... C'était un beau concept, mais couplé une 3DS aurait pu être largement suffisant , et redonner au joueur la possibilité de jouer avec une vrai manette un plus non négligeable...

Mais Nintendo a des idées novatrices ^^

@Tylano devrait administrateur de ce topic ^^ , c'est con que DJvegeta soit partis car ils faisaient la paire ^^

Invité

Invité

Dernière édition par chrysaor le Jeu 30 Juil - 21:30, édité 1 fois

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je sens bien le même coup que lors de la transition gamecube / Wii et le passage du Zelda sur la nouvelle plateforme (sauf que la wii u risque de ne même pas profiter du Zelda wii u, aoutch).

Par contre, project zero 5 quoi, pas le choix, il me la faut Very Happy

Tylano

Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:Ta NX que tu payera 349euros pour jouer à Mario kart 0 et new mario bros NX ^^

ALors que d'autre se feront des frags de fou sur le magnigifique Doom4 qui s'annonce où sur d'autre hit en devenir... mais bon .
La wiiU, j'en suis sur que les gens l'utilisent plus comme tablette pour lire des livres ou pour mater des trucs de cul dessus que pour y jouer.... C'était un beau concept, mais couplé une 3DS aurait pu être largement suffisant , et redonner au joueur la possibilité de jouer avec une vrai manette un plus non négligeable...

Mais Nintendo a des idées novatrices ^^

@Tylano devrait administrateur de ce topic ^^ , c'est con que DJvegeta soit partis car ils faisaient la paire ^^
Éteins ta lampe à petroll fatman!
Tu acheteras la nx et les licences nintendo parce que nintendo t'aura fait un beau pack!

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oh oui, moi je suis un bon pigeon client de Nintendo , un beau package zelda et starfox et pan la commande est lancé ^^ . Tu ferais de même si un mario kart 9 sortait @Tylano . D'ailleurs au garage Nintendo ils t'attendent pour la révision des 500 000km de ton kart ^^

Tylano

Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit: Oh oui, moi je suis un bon pigeon client de Nintendo , un beau package zelda et starfox et pan la commande est lancé ^^ . Tu ferais de même si un mario kart 9 sortait @Tylano . D'ailleurs au garage Nintendo ils t'attendent pour la révision des 500 000km de ton kart ^^
Un pigeon? T'es pas censé ëtre une chauve souris?
Tu n'es plus lucide la....Ils t'ont fait quoi chez sony!!!!????!! Lol

Oli

Cerbère de la Manette

@fafnir a écrit:

Par contre, project zero 5 quoi, pas le choix, il me la faut Very Happy

C'est horrible en effet... j'arrête pas de penser à ce jeu... Y'a pas un système de location console+jeu à la semaine ?!

Pffff...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

fafnir

Yep, depuis le temps que je l'attend... Et bon sang qu'ils sortent le 4 chez nous, je comprend rien au jap et j'adore toute l'histoire des rituels de ces jeux, je veux comprendre !

Oli

Cerbère de la Manette

Du coup... Je viens d'avoir une idée. J'achète une console d'occaz, je me fais prêter le jeu par un ami, je le finis et je revends la console. La différence m'aura coûté le prix d'une longue location, en gros.

J'hésite...

fafnir

Ou sinon tu te fais prêter le jeu et la console par un ami Smile

Oli

Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'il ne doit pas y jouer souvent - désolé c'était pour rester en accord avec le thème du topic

Plus sérieusement, ça me gênerait car j'aurais constamment peur d'abîmer le gamepad.

Dernière édition par Oli le Ven 31 Juil - 0:38, édité 1 fois

fafy

Témoin de Nintendovah
P´tain les gars, serieux, je m'absente une petite journée et z ´avez vu le merdier que vous me mettez la?

http://www.aros-tech.fr/

fafnir

Barf, une bonne paire de moufles et c'est bon Very Happy Aucun risque ! Sinon tu lui écrit un petit mot sympa pour t'excuser avec de bonne grosses traces de doigts bien grasses

tetsuoshima

Homme de verre
@fafnir a écrit:Yep, depuis le temps que je l'attend... Et bon sang qu'ils sortent le 4 chez nous, je comprend rien au jap et j'adore toute l'histoire des rituels de ces jeux, je veux comprendre !

Tu peux y jouer en français mec...
http://patch.projectzero.fr/

(J'ai du coup le jeu chez moi en frenchie^^ Pas encore eu le temps de le tester)

fafnir

Oh la vache, par contre ma wii est pal donc pour lire le jeu je risque d'avoir des soucis. Elle est zoné non?

tetsuoshima

Homme de verre
@fafnir a écrit:Oh la vache, par contre ma wii est pal donc pour lire le jeu je risque d'avoir des soucis. Elle est zoné non?

oui elle est zonée normalement, mais je crois que c'est pas grave, regarde leur tuto.
http://patch.projectzero.fr/tuto/index.html

fafnir

OK merci. Encore un achat à faire donc ^^ Ca commence à faire beaucoup !

gatsuforever

Adorateur du Pal
Le jeu est harchi cher, rien à moins de 50euros même en occaz.... c'est abusé. à 20-30euros je l'aurai pris mais pas à 50euros...

fafnir

Oui c'est cher mais bon, plutôt que payer un jeu actuel neuf à 60 balles que je ne vais probablement pas aimer (oui c'est toi que je regarde witcher 3...), je me dis qu'au moins là, je suis sur de mon achat^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant