Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SlamJet Racing / Formula Fusion (Multi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Développé par des anciens de la série WipeOut, SlamJet Racing sera peut-être un concurrent sérieux à la série de jeux de course de Sony.

Pour l'instant, ça semble un peu mou... Mais il n'y a pas encore de date de sortie, donc ça laisse encore du temps pour améliorer les choses !



Dernière édition par Alto le Mar 23 Sep - 10:27, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Cool !
Par contre ouais c'est mou ! Je pense que ça va etre corrigé, je vois mal des anciens de Wipeout faire cette erreur quand même.

Par contre ta balise est fausse apparemment ça sort d'abord sur PC puis sur XOne et PS4. Ca sent le démat...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah merde, je croyais que c'était une exclu MS ! Je corrige

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Concurrent à WipEout...oui et non...car j'ai l'impression que Sony a enterré la licence (après le studio...).

Je suis à la fois content et...peu intéressé. Content de voir que ce genre de jeux respire encore mais peu intéressé en l'état actuel des choses. Ça a l'air d'être le WipEout du pauvre franchement, et en plus ça sent le full démat'... Mais le jeu est loin d'être fini non ? J'espère qu'il nous surprendra.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vraiment dommage que Sony ait laché le studio responsable des wipeout. Car avec la puissance de la Ps4 il y avait carrement moyen de faire un jeu de fou. Il n'y a qu'à voir le wipeout hd sur ps3 pour s'en rendre compte

Je rejoinds l'avis sur le fait que le jeu à l'air en état d'un wipeout du pauvre... sans l'appuie financier de Sony j'imagine que les devellpeurs n'ont pas le temps ni les moyens de faire un jeu équivalent à un wipeout qui serait sorti sur ps4.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le studio a été créé en 2014 donc c'est encore tout frais ! Ca fait moins d'un an que le jeu est en développement ! C'est un projet encore jeune Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum