Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Wonderful 101 Techniques, bases, jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

CTJ


Limbo Hater
C'était tout à fait clair dans le premier combat. J'ai effectivement vu tous ces cas de figures parce qu'on a pas mal de temps pour réaliser les tracés.

Merci pour cette explication détaillée !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
jv.com a écrit:Vous incarnez Wonder Red, leader des Wonderful 100

C'est vrai ... pendant le prologue du jeu uniquement.

jv.com a écrit:Au total, six personnages se joindront à vous

Rappelez moi le titre du jeu ? On a bien six pouvoirs mais nettement plus de personnages (jouables) ...

jv.com a écrit:L’univers et le ton, volontairement décalés, ne seront pas au goût de tous, d’autant que l’humour et les dialogues lassent rapidement.

Que l'univers est le ton ne soient pas au goût de tous c'est certain. Mais que le testeur donne son sentiment à lui juste derrière comme un fait établi et universel est vraiment étrange et en total rupture avec la première partie de la phrase.

jv.com a écrit:Ne vous laissez pas tromper par la note, ...

Si la note n'est pas la représentative, changes là duc** !!

jv.com a écrit:... The Wonderful 101 est un bon jeu, mais il ne plaira clairement pas à tout le monde.

Ha ok ... Maintenant pour avoir une bonne note il ne fait pas que le jeu soit bon, il faut qu'il plaise à tout le monde. C'est super triste cette conclusion put***  Suspect Ca me dégoute de lire ça.

----------------

[WiiU] Wonderful 101 Techniques, bases, jeu - Page 3 RgT4wmO

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pacman est un bon jeu, mais il ne plaira pas à tout le monde.
Street Fighter 2 est un bon jeu, mais il ne plaira pas à tout le monde.
Tetris est un bon jeu, mais il ne plaira pas à tout le monde.
The Last of Us est un bon jeu, mais il ne plaira pas à tout le monde.
Zelda Skyward Sword est un bon jeu, mais il ne plaira pas à tout le monde.

.......



C'est marrant, cette phrase fonctionne pour tout ! Ca marche même pour les jeux qu'on n'a pas testés, bizarrement...

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ce W101 me tente de plus en plus, surtout avec un argument comme " ce jeu ne peut pas plaire à tout le monde " ça attise généralement une certaine curiosité de ma part. Et visiblement les retours sont plutôt positifs ici. Je vais sauter le pas et tenter de le trouver à bon prix avant de le regretter par la suite. Et puis apparemment, la Hotline Gregou à l'air très active en cas de pépins IG . ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je vous rappelle qu'en première page j'ai posté des vidéos Youtube d'un gars qui explique très bien tous les aspects du gameplay du jeu, et explique ses nombreuses finesses. Jetez-y un coup d'oeil, je suis sûr que vous apprendrez des trucs.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'en ai regardé un peu, c'est très intéressant. L'intégrer au jeu aurait été une bonne idée ...

J'ai refait les 2-3 premières missions. Je fais du platine le plus souvent mais comme il me manque des médailles j'ai une statue en argent quand même :p

Je pense que je vais aller au bout du jeu et que je le reprendrai pour le scoring à ce moment, et je regarderai donc les vidéos que tu proposes.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je commence à être pas si mal !

[WiiU] Wonderful 101 Techniques, bases, jeu - Page 3 Wiiu_s13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

WELL DONE WONDERFUL 100 !

Ca devient génial, hein, quand on commence à manier le gameplay et à faire de jolis trucs !

Il te manque une mission secrète d'après ton screen. Si tu cherches à tout débloquer dans le jeu, il te faudra toutes les trouver. ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas encore été au bout du jeu, mais je suis retourné sur le premier niveau pour voir ce que ça pouvais donner. C'est assez dingue en fait avec quelle vitesse les ennemis disparaissent. Ils se font littéralement pulvériser quand on fait un platine pur.

Globalement je dois avoir "argent" comme niveau, et j'ai carrément des statues de plastique aussi ...

Je sais d'avance que je ne vais pas tout chercher. Je déteste chercher. Les missions seraient dispos je les ferais mais là ça ne me donne pas envie.

Au passage, c'est vraiment top de pouvoir poster un screen depuis la console !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je ne pige rien au passage où il faut repousser des foreuses ... J'en repousse une avec la nouvelle technique mais rien de plus. Je subis totalement ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tu parles du passage où tu utilises le Naginata ?

Baaah.... Je ne vois pas trop ce que je peux dire... Je ne me souviens pas avoir eu la moindre difficulté. Il faut juste sauter et bourrer la touche A en inclinant la lame comme il faut tout en avançant en direction des foreuses.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha on peut maintenir l'hélice en martelant la touche ?! ooooooooooo-k !

Forcément ça change tout ...

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Il y en a vraiment beaucoup, mais si tu prends ton temps (et un naginata à la taille maximale) tu peux toutes les détruite pour avoir une fenêtre et passer tranquillement.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Question bête, ya une notice physique incluse dans la boîte de jeu ou bien elle est en démat' ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Malheureusement c'est devenu effectivement une question bête. Il n'y a rien dans la boîte...

Il y a une sorte de didacticiel permanent pendant le jeu (désactivable)

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ok, merci ! ça s'appelle le progrès j'crois non ? triste monde! ^^

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est bon c'est dans la boîte, à bientôt sur ce topic !

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Le jeu a un manuel électronique qui contient l'équivalent du manuel papier. Accessible en appuyant sur Home depuis le jeu.

Mais moi aussi je regrette les manuels papier.

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Merci, je voulais être sûr avant de l'acheter d'occaz'.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca faisait un moment que je n'avais pas joué et j'ai avancé un peu W101.

Les mecs de Platinum se sont fait plaisir à mettre le logo et leur nom sur les robots et autres super armes ultimes [WiiU] Wonderful 101 Techniques, bases, jeu - Page 3 1501474694

Ce que j'aime dans ce jeu c'est vraiment le côté jouet/bioman/gros robot/WTF/ ... Very Happy

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui tiens, faut que je m'y remette à celui là!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai toujours pas été au bout ... :p Quand je pense qu'après il faut encore scorer et qu'il y a d'autres modes de difficulté ...

J'ai 76 wonderfuls il me semble.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Terminé !

La fin est absolument géniale.

Spoiler:

Concrètement j'ai beaucoup de statues en plastique (il n'y a pas de moyenne malheureusement donc je ne sais pas trop où me placer). J'ai refais les 2-3 premiers niveaux que j'ai eu platine. Mais bon je ne me vois pas le refaire, même si j'irai beaucoup plus vite sans doute.

Je pense que je le reprendrais un de ces quatre mais en difficile plutot que de scorer. On verra. Mais là j'ai du y passer pas loin de 20h, donc stop !

Le contenu est absolument délirant si on veut tout faire : les différentes difficultés, en platine, les multiples défis "capsules", etc. C'est assez dingue.

J'ai même pas tous les Wonderful par contre (78/100) ... Snif. Je suis content d'avoir trouvé, complètement par hasard, le cosmonaute !! Ca m'a vraiment fait sourire quand je l'ai eu Very Happy

Ce que je retiens de ce jeu c'est le côté vraiment hyper décomplexé (surtout toute la fin avec du Platinum dans tous les sens, les devs se sont fait super plaisir) et l'aspect jouet/mecha/bioman/ ... C'est vraiment excellent.

Ca utilise un peu le gamepad mais finalement plus pour l'ambiance que pour le gameplay (sauf si on veut dessiner les formes sur l'écran mais c'est pas conseillé).

Mon seul bémol est clairement sur les dialogues un peu longuets parfois (on peut les zapper heureusement, même si c'est parfois marrant c'est aussi un peu lourd) et sur les phases de rail shooter que j'ai DETESTE. Je ne voyais rien, ne comprenais rien ... archi merdique. Les environnements aussi sont pas terribles sur toute la fin. Autant la ville au début est cool autant après c'est totalement lambda. Mais bon, le coeur du jeu n'est pas là.

C'est un jeu au gameplay ultra original. C'est du jamais vu, et ça fait clairement plaisir. C'est vraiment un tour de force de proposer quelque chose de si différent du reste en 2014. Belle expérience !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur




C'est Nintendo qui est obligé de freiner la saignée de la WiiU. [WiiU] Wonderful 101 Techniques, bases, jeu - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Si y’a bien un jeu WiiU qui mérite une seconde vie c’est bien lui Thumleft

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Dites moi les gens, quelqu'un pourrait me dire si le jeu est multi langue ?
Genre si je prends une version anglaise j'aurais le français dedans ?

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum