Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ lancement chaine youtube ] boya snes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ils nous empêchent de jouer en fait. Ce à quoi est censé servir un jeu vidéo. Avis personnel bien entendu, mais partagé par beaucoup ici même. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a du racisme contre le blister ^^ , moi aussi j'aime bien le blister et garder mes collectors neufs Smile

Invité

avatar
Invité
En quoi ils t'empêchent de jouer ? Si ya des mecs c'est leurs délires, je vois pas pourquoi les blâmer.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
un zelda nes sous blister = 1000 boules = un flipper ou une borne... Le choix est fait pour moi  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsu: Oui, tes blisters cartouche loose snes.  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 2953299389

@Tonka: Bah oui, si j'ai un jeu sous blister, je peux pas jouer avec, faut que j'enlève le blister d'abord. Au cas où tu l'aurai pas deviné (et pourtant je l'ai marqué), c'est un avis personnel.  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 4257297559 

Après, pour ceux qui collectionnent le blister (donc pas moi), pour ma part (donc mon avis quand même), je trouve dommage de ne pas utiliser un produit pour l'usage auquel il a été conçu. Pour le JV c'est y jouer, pour un verre c'est boire dedans, pour un livre c'est être lu, pour du PQ c'est se torcher avec, etc. Et le pauvre petit jeu qui étouffe lentement sous son blister mourra à terme sans avoir connu la joie de s'insérer dans une fente coquine qui n'attendait pourtant que lui.  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 3980010459 

Ajoute à ça toute la partie spéculative autour des blisters, et ça fait un petit précipice au bord duquel il est facile de plonger dedans à pieds joints (côté pro ou anti blisters, avec chaque côté ses arguments et une histoire qui termine souvent en pugilat).

http://paderetro.com/

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:...en chemin pour aller au dentiste...

"...chez le dentiste..."

**étonné que mick n'ait pas encore réagi**

 [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 2930664868

Invité

avatar
Invité
J'ai cru que dans le "Ils nous empêchent de jouer en fait..." tu sous entendais les gens qui collectionnent les blisters. J'ai de la zik dehors qui gueule, du zouk, donc j'ai un peu de mal [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 1501474694

T'as pas pu t'empêcher d'éditer ton post pour placé une cochonnerie... J'attendais une réflexion sur le dépucelage en trollant sur le blister, t'es trop prévisible mon ami [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, c'est que tu me connais bien.  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 2574002215 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
"Est-ce que tu viens pour les vacances... Moi je n'ai pas changé d'adresse..."  [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 3593322208 

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une idylle née entre Adèle et Tonka... comme c'est mignonnnnn

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Blanka n'a pas les cheveux roux à la naissance, qu'on soit bien d'accord. Ne me placarder pas dans le clan de Def et de Shion hein Siffle 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mince Tonka, t'habite vers Répu? Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On a le clan des rouquins ici ^^

Spoiler:

Invité

avatar
Invité
Sake C. Buenos a écrit:Mince Tonka, t'habite vers Répu?  Very Happy
Non et même si j'habitais là bas, je ne vous l'aurai pas dit, de peur que l'inquisition débarque pour brûler mes blisters [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 Wink

Gatsu : Au moins moi j'ai un kiki dans ce clan [ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 3320928611 

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah des blisters !!!!

[ lancement chaine youtube ] boya snes  - Page 3 Fap-fa12

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum