Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 16]

Invité


Invité
Deux matchs pour ce soir !

Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) Brésil - Bonaf (Grospixels) Lundi 21/07 19h
Elodiebo (Paderetro) Allemagne - Giovanni (Paderetro) Italie Dimanche 20/07 21h
J (Grospixels) Norvège - Dark_nanaki (PGR) Hollande ??????????
Tama (Grospixels) Argentine - CTJ (Paderetro) Roumanie Mardi 22/07 21h


Tournoi de la seconde chance
Green Alex (Necstasy) Nigéria - Leog (Sega-mag) Belgique mercredi 23/07 22h
Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne - Shenron (Sega-mag) Suède Dimanche 20/07 20h30
Tylano (Kasumi-Ninja) : Colombie - YannHuitNeuf (Shmup) Portugal TERMINE
Gatsuforever (Paderetro) Mexique - GabbyJay (Shmup): Corée mercredi 23/07 22h

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Les équipes ayant un milieu de terrain supérieur dans le jeu aérien ont la faveur de mes pronostics!
C'est simple; lors des dégagements du goal, c'est généralement toujours la même équipe qui "prend" de la tête, ce qui sur la durée d'un match assure un maximum de possession du ballon!

Giovanni n'hésite pas à dégager direct en corner si le danger se fait trop pressant [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 4076565521

Bon allez pop corn pour ce soir!  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 3446682104 

Gio

Gio
Administrateur

ahah [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 1501474694

Invité

avatar
Invité
Je viens seulement de m'en apercevoir mais avec Bonaf, il me semble que nous avions convenu l'heure de notre match pour 22h et pas 19h scratch

Bonaf

Bonaf
Damné du Stick

Ah ? Moi Chrys m'a proposé 19h dès le début. Mais pas de souci pour 22h si ça t'arrange.

Invité

avatar
Invité
Ok, super, merci ! J'enverrai un communiqué à mes fans, histoire qu'ils ne se déplacent pas pour rien Cool 

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On est devant le stade depuis ce matin, on n'est plus à quelques heures près !

Invité

avatar
Invité
Dark_nanaki avait jusqu'à aujourd’hui 22h pour nous communiquer ses dispos de mardi et mercredi soir, mais n'ayant pas répondu avant la deadline, le match est automatiquement programmé au mercredi 23/07 à 21h. Cela lui donne donc encore 48H pour prendre connaissance de la date.
Un délai de 15 minutes sera toléré mais si à 21h15 il ne 'set pas présenté et que J est quant à lui bien connecté sur le chat, le match sera donné gagnant à J...

Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) Brésil - Bonaf (Grospixels) Lundi 21/07 TERMINE
Elodiebo (Paderetro) Allemagne - Giovanni (Paderetro) Italie TERMINE
J (Grospixels) Norvège - Dark_nanaki (PGR) Hollande Mercredi 23/07 21h
Tama (Grospixels) Argentine - CTJ (Paderetro) Roumanie Mardi 22/07 21h


Tournoi de la seconde chance
Green Alex (Necstasy) Nigéria - Leog (Sega-mag) Belgique mercredi 23/07 22h
Sake C.Buenos (Paderetro) Espagne - Shenron (Sega-mag) Suède TERMINE
Tylano (Kasumi-Ninja) : Colombie - YannHuitNeuf (Shmup) Portugal TERMINE
Gatsuforever (Paderetro) Mexique - GabbyJay (Shmup): Corée mercredi 23/07 22h

Invité

avatar
Invité
Tous les matchs ayant eu lieu, les gagnants doivent nous donner leurs dispos pour jouer les demis. Les matchs auront lieu du jeudi 24/07 au lundi 28/07.
Merci d'avance pour votre réactivité !

Invité

avatar
Invité
Les matchs des demis sont calés !

Tournoi principal
Tonkatsu (Necstasy) Brésil - Elodiebo (Paderetro) Allemagne : dimanche 27 à 21h30
J (Grospixels) Norvège - Tama (Grospixels) Argentine : dimanche 27 à 22h

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 924652padiss3

Tournoi de la seconde chance
Leog (Sega-mag) Belgique - Shenron (Sega-mag) Suède : lundi 28 à 21h30
Tylano (Kasumi-Ninja) Colombie - Gatsuforever (Paderetro) Mexique : dimanche 27 à 21h

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 Tablea12

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Bon c'est mal barré pour ce week end car avec les orages ma box a planté... je n'arrive pas à me connecter :'(
J'espere trouver une solution rapidement...

Invité

avatar
Invité
Il y a bien une solution... Le forfait [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 4186804625 

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je te ferai pas ce plaisir [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 3320928611 

Invité

avatar
Invité
Pourtant le forfait ça collerait bien avec l'esprit de votre forum, à savoir la lose [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 4257297559 

Invité

avatar
Invité
C'est un mec de nectasy qui dit ça alors que sur le shmup il s'est débiné  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 4186804625

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
T'inquiètes pas je trouverai une solution, il est hors de question que je te laisse le champ libre  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 4282798970 

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:C'est un mec de nectasy qui dit ça alors que sur le shmup il s'est débiné  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 4186804625
Manque un "s" à Necstasy, ça la fout mal pour un organisateur de ne pas savoir écrire un des forums de ses jeux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 3856250453 

J'avais d'autres priorités, dont Gunhed^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elo ont les derniers survivant de P&R dans les demi. Toi chez les winners et moi chez les loosers. Si on arrive a faire un doublé ca serait juste magnifique ^_^

Prepare toi Tylano tu vas en bouffer du "ishoot" "Gooooooaaaaaallllllll, Replay" Wink

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:
chrysaor a écrit:C'est un mec de nectasy qui dit ça alors que sur le shmup il s'est débiné  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 4186804625
Manque un "s" à Necstasy, ça la fout mal pour un organisateur de ne pas savoir écrire un des forums de ses jeux [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 3856250453 

J'avais d'autres priorités, dont Gunhed^^
Toujours des excuses hein, et pour CTR t'avais piscine c'est ça  Razz
En fait si tu gagnes ce round, grâce au joker tu prendras la tête mais ce sera malheureusement le chant du cygne... Looser un jour, looser toujours  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 1501474694

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh mais dis donc, faut pas que j'oublie de relâcher Oleg d'ici 2/3 rounds, sinon il va avoir du mal à repasser premier en l'espace d'1 seul round et sans utiliser de joker. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 Hedge

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:Toujours des excuses hein, et pour CTR t'avais piscine c'est ça  Razz
 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 3827031138 

Contrairement à un Oleg, je préfère les versus plutôt que le scoring, j'aime la pression et l'excitation que cela engendre ! Concernant le chambrage, désolé si j'en fais trop mais ça me permet de me motiver et puis c'est courant dans le foot^^

Faut bien animer ces jeux qui se déroulent d'ailleurs super bien, bravo à tous [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 3885497126

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bouuuuuh! Bouuuuuuuh! Vendu à l'organisation! Lèche-boules! T'as oublié ma chouquinette droite  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 5 : ISS Deluxe MD & SNES - Page 14 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Hello,
sans dévoiler les résultats, Elo,Tonka, Gatsu et Tylano, pouvez-vous me donner vos dispos pour demain mardi et mercredi pour vos 2 finales :wink:

Invité

avatar
Invité
J'espère que le replay sera commenté pour la petite finale.

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Je suis dispo mardi et mercredi soirs à partir de 19h ;-)

Invité

avatar
Invité
Bonne chance pour ton match Elo, t'as toutes tes chances ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum