Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 22 Déc - 23:31

Tylano


Cerbère de la Manette

J'ai rejoué cinq minutes et battu deux nouveaux chronos [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 3856250453

Bowser Castle

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s23


Lagon Tourbillon

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s24

127[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 23 Déc - 0:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En fait je viens de voir que tu prends le kart nommé "l'Intrépide" pour tes chronos. C'est le nouveau kart dispo avec les DLC et qui procure une pointe de vitesse un peu plus élevée que celle qu'on pouvait avoir au maximum avec les véhicules "pré-DLC" ; une sorte de tout petit "pay to win", non ? ^^
Quoiqu'il en soit, il faudra que je me remette sur le jeu à l'occasion.

128[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 23 Déc - 0:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non, apparemment l'intrépide a exactement les mêmes caractéristiques que le kart en or, la mach-célère et le "coupé sport"

129[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 23 Déc - 9:20

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui Intrepide a la même vitesse de pointe que les autres karts Rapide!
Le prochain DLC devrait changer la donne, car je pense que Nintendo a du y penser pour permettre aux joueurs de relancer leur course au chrono...Ou pas, vu le manque d'intérêt de Nintendo pour le Time Trial sur MK8.

130[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 23 Déc - 22:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je suis allé faire un tour à Parc gloup gloup!

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s25


131[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mar 23 Déc - 23:31

Junkers

Junkers
Diamond Dog
On ne t'arrête plus Tylano !

132[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Mer 24 Déc - 15:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:Rebattu, mais la je suis passé sous la barre des 1'52

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s22


Oui en effet!

A noter que circuit Mario de Flower Cup, je l'avais amélioré, mais tu ne l'a pas édité!

C'est 1:51.960

133[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Sam 27 Déc - 22:50

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Quelques petits records!

Descente givrée
[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s26

Club Mario


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s27

134[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 12:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben dis donc, le précédent record sur Club Mario est complètement pulvérisé ^^

135[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 13:08

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je posterais quelques chronos que j'ai fais à l'occasion Razz en tout cas bien joué Tylano pour tes temps Smile

136[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 13:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

junkersju87 a écrit:Ben dis donc, le précédent record sur Club Mario est complètement pulvérisé ^^

Oui bon courage à celui qui osera s'y frotter! [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 3856250453



En attendant le dessert, j'ai fait celui-ci au fait !
Viree celeste, un circuit parmis les trois ou quatre du jeu, que j'aime pas trop!

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s28

137[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 13:19

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

D'ailleurs, je me posais la question, est-ce que c'est possible d'envoyer ses fantômes à un ami ? je n'ai pas trouvé comment faire

138[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 13:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Le moyen le plus simple, c'est d'etre ami avec quelqu'un et de t'assurer que tu as bien envoyé ton chrono sur Miiverse.
Ainsi, il sera possible pour tes amis de télécharger tes fantomes sans probleme! ( En allant sur voir un fantôme)

139[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 13:43

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ah d'accord, faut l'envoyer sur le Miiverse, bon à savoir sa, merci Tylano Smile

140[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 13:49

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est la plaie de ce jeu, le mode TT !

C'est fou à quel point ils ont régressés sur ce point par rapport à la version Wii. Il est où le temps où tu envoyais directement un fantôme à un pote, et lorsqu'il allumait le jeu il avait une fenêtre de pop-up qui affichait la provocation ... C'était motivant, et bien plus pratique.

Là t'es obligé de chercher dans les innombrables courses pour savoir si oui ou non ton record à été battu. C'est pitoyable et décourageant.

141[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 16:43

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Moi ce qui m'a le plus chagriné, c'est l'absence du top 5. Ducoup, on a plus d'autre choix que de toujours battre le premier temps!
On ne peut plus enregistrer le record du tour...Incroyable!
On est classé en ligne, mais mis à part pour les 10 premiers, on ne sait pas combien on est classé( dans le monde, en europe ou tout simplement en France)
Ou est passé le chrono en mode Gp ? Et moi qui aurait aimé enfin pouvoir sauvegarder des chronos réalisés en Gp...Et ben, il l'ont carrement retiré!

En fait, tout ce qui concerne l'enregistrement de données a été sous-traité! Dommage, esperons que le prochain mario kart remette les pendules a l'heure.

142[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 17:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le prochain MK... ou une future MàJ Smile

143[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 17:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Si on suit la coutume, c'est 1 MK par machine donc la Wi U 2 ? Dans 4 ou 5 ans ? [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 1501474694

Vivement une Maj !

144[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 17:18

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

S'il y a assez de joueurs qui demandent pour mettre sa en place, Nintendo écoutera peut-être (une nouvelle fois) les joueurs et feront une nouvelle MaJ pour l'implémenter mais j'ai des doutes Sad

145[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 17:41

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai fais ma part du taf en participant à l'enquête de satisfaction qui m'a été demandé de remplir. Après j'ignore l'importance que puisse avoir de telles enquêtes à leurs yeux. J'imagine au moins qu'ils prennent le temps d'en lire quelques une ... dont la mienne ^^

146[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 28 Déc - 18:11

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On verra bien... Au prochain Dlc, ils en profiteront eut être pour rajouter deux ou trois bricoles!!!

En attedant je suis allé sur le Circuit Mario Gba Retro

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s29



Puis,
Piste aux delices

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s30

147[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 5 Jan - 22:15

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bloqué dans l'air par un camion!


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s10






Attention, je l'ai rebattu dans la foulée !

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s11

148[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 5 Jan - 22:22

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bien joué Tylano Wink Tu les as presque tous ^^

149[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Sam 10 Jan - 13:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nouveau record sur Autodrome Royal N64
J'améliore mon ancien record, qui était pourtant de bonne facture, mais celui-ci est sans doute mon meilleur [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 3827031138

Une course très technique et très axée sensation, c'est peu de le dire!!!


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s12








150[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Dim 11 Jan - 17:39

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Petite dédicace à Guetto sur ce nouveau record à Yoshi Valley N64

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 3856250453

Pour le battre, ca ne sera pas du gateau!!! [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 3827031138

[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s13

151[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Empty Re: [TIME TRIALS] - Mario Kart 8 Lun 12 Jan - 17:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tient voici un nouveau record effctué sur Temple Twhomp

1:55.940


[TIME TRIALS] - Mario Kart 8 - Page 6 Wiiu_s14

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum