Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 14]

Lechatperché


Maudit du Forum

ouais désolé ça me démange l'essence F qd je vois des étiquettes comme ça ! Surtout qu'elle est balèze !! Very Happy
Ce DX je l'ai (en loose... Rolling Eyes ) et tjs pas finis non plus ! j'y avais joué il y a longtemps et jamais fini.
Recommencé il y a peu mais j'attends la RetroN5 pour le faire sur ma TV aussi . Mes GB SP (001) ou advance sont pas assez confortables je trouve ... Vraiment dommage de pas pouvoir faire les jeux GB sur Micro (ma console portable préférée)

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

J'aime beaucoup ton hardware GameBoy.
Un de ces 4 je mettrais des photos de mes 4 merdes

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:megadrive, saturn, nec et neo geo
Un homme de goût, j'ai eu toutes ces consoles mais tout revendu pour me concentrer sur la reine Megadrive.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

djvegeta1978 a écrit:
citylab2 a écrit:megadrive, saturn, nec et neo geo
Un homme de goût, j'ai eu toutes ces consoles mais tout revendu pour me concentrer sur la reine Megadrive.

quand on a connu toutes les consoles principalement sorties, c'est un choix logique... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4257297559 j'ai aussi oublié de citer le msx.

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 3446682104 ça dépote et ça dénote en plus de collections dans les thèmes "classiques". le Msx apporte un soin de goût particulier la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 3827031138 , . c'est bien regrettable que tu doives jouer de la tranche forcement pour ranger tout ça vu tes m2 dédiés tu disais, tellement ça mériterait de l'aération et mise en scène comme tu as pu le faire pour les game&watch

citylab2

citylab2
Démon Gamer

merci! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 2159460562 he oui j'aimerais plus de place.... j'ai deux plv Nintendo qui trainent aussi je peux meme pas les exposer... enfin ça prendra une autre dimension quand j'aurais finis la vitrine Nintendo et installé celle sega, le tout allumé ça devrait le faire.

j'ai déjà réfléchis à faire une extension à la pièce mais déjà faut voir combien ça va douiller et la faisabilité au niveau du permis de construire... (et si j'ai la place je me connais je vais vouloir mettre flipper et bornes... je rêve d'avoir celle d'outrun... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4244696355 )

je recherche tout ce qui est plv sega Nintendo d'époque donc si vous avez des plans prévenez moi svp... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 2159460562

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai mal au coeur avec ta collection mega cd... En tout cas c'est magnifique

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hehe merci la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4257297559

bientot je poste ma collec super nes.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est chez moi en Auvergne, tu veux que je te l'envoie city ?  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4257297559

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/767584811.htm?ca=3_s

une comme ça j'aimerais bien

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je vais commencer à restaurer la vitrine sega que j'ai acquis l'année dernière, j'ai déjà refais le logo en plexi qui était bien rayé au niveau de la peinture noire et il y avais aussi 2 trous (!) fais à la perceuse, rebouché et repeins (merci à mon amis thomas qui m'a bien aidé à faire un pochoir sega nickel avec sa machine à pochoir), on ne voit presque plus rien la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 3885497126

je dois désormais refaire une partie de la peinture bleue (et refaire en noir les 2 grilles sur le coté), je dois retrouver le bleue exacte, si quelqu'un connait ou sait comment trouver la référence (ou a des indices trouvé sur le net...), je ferais état de l'avancement ici de temps en temps. la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 2159460562

voici quelques photos (désolé du bordel dans le garage que l'on voit un peu... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4257297559 )

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 Vitrin10

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 Vitrin11

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 Vitrin12

fiend41

fiend41
Possédé du Pad

plus classe et plus rare que des nintendo..  mon camarade en a une différente avec le topper relié par 2 barres,  mais le logo a sunfadé grave à cause des rayonnements lumière neon.    

sans le logo et vu qu'il n'y a aucune sérigraphie particulière (pas mieux chez nintendo)... on peut se dire que c'est plutôt standard comme meuble... (celà dit je n'ai pas encore trouvé de meuble "générique" idem..)

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Franchement classe dans ta collec'
Que des gros titres complets, le panzer dragon saga sous blister est juste ouf
Respect pour le snatcher et shining force cd pal ils vont devenir impossible a chopper

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Une bien belle collection Smile
Même s'il y a un peu trop de Jap et que ta pyramide de FF PS1 me donne envie d'y lancer une boule de pétanque façon casse bouteille Razz

citylab2

citylab2
Démon Gamer

yop merci, je n'ai pas encore tout pris en photo en plus, je vais attendre d'avoir finis ma vitrine sega et de la placer pour reprendre des photos...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

outch y'a du beau mondes là dis donc Smile

très jolie collection la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4257297559

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Y'en a...beaucoup ! la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4257297559

Belle sélection de jeux made in SEGA, bravo !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Une bien belle collection Smile
Même s'il y a un peu trop de Jap et que ta pyramide de FF PS1 me donne envie d'y lancer une boule de pétanque façon casse bouteille Razz

C'est du Pal malheureux tu ne peux pas dire ça ^^
Par contre, je salive toujours autant sur deux jeux que tu as sur mcd et que je n'aurai jamais :'(

citylab2

citylab2
Démon Gamer

lesquels?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ecco Tide of time et le cobra space adventure ^^ pour le reste il me reste plus qu'un rein et une jambe pour les avoir pris ^^

Si tu veux me les envoyer mon adresse:

WAYNE Bruce
Manoir Wayne
GOTHAM CITY
(ps: ne pas remettre à Alfred il revend tout sur leboncoin ^^ )

citylab2

citylab2
Démon Gamer

le tide of time est devenue si chere?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il dépasse facile les 140euros... je l'ai sur Md donc pour une cinématique supplémentaire je suis pas pret a payer autant, même si l'apport des musiques est un attout non négligeable pour l'ambiance des écco sur mcd.
Regarde le court des Batman et Robin, Marko's football et des schtroumpfs et de fatal fury et samurai shodown , on tourne dans les 500euros maintenant... c'est juste hallucinant.

Invité

avatar
Invité
Ah oui quand même, c'est très très joli tout ça effectivement.
Prépare toi à 1.000 questions !

En un rapide coup d'oeil tu as même Darxide, Knuckles Chaotix et Kolibri sur 32x (il ne me reste que Kolibri, à vendre/échanger d'ailleurs, car je n'y jouais jamais au 32x)

Idem la partie MSX en boite est chouette ! (et devenue abusivement inaccessible alors qu'auparavant...)

La partie MD est magnifique. Tu as du Pulseman, Twinkle Star, Battle Mania ou encore GleyLancer (et bien d'autres) Il semble te manquer Battle Mania 2, Snow Bros, Eliminate Down, non ? Tu as stoppé cette partie ?
(L'enseigne Sonic je l'ai cherché un peu, mais c'est devenu un attrape couillon dorénavant, je suis dég)
J'aime bien aussi la ludo PAL et le Menacer en boite Smile

Ton set Saturn est très sympa (mais comme ça m'intéresse moins je n'en dirai pas grand chose)

Ta ludothèque Mega-CD est bien choisie. J'aimerais bien posséder également Snatcher PAL (je ne l'ai qu'en Jap malheureusement..) et Night Trap qui me faisait délirer à l'époque ^^
Bizarrement tu n'as pas "Time Gal" PAL, qui n'est pas encore trop coté. Peut-être l'as-tu sur...... LD-Rom²... je n'ai pas encore vu. Mais si tel est le cas, alors tu peux d'ores et déjà considérer que je te déteste de toutes les cellules de mon corps (je l'ai sur MCD PAL et sur PS1 Jap)
Je n'aborderai pas ton Multi-Mega boxed... dire qu'un pote d'enfance fan de sega en avait un (et pas que...) mais qu'il a tout revendu à prix bradé à un pseudo "pote" il y a une 10 aine d'année (si c'est toi..... bouuuuuh ! Smile)

Je reluque aussi sur certains de tes titres PS1 même si je suis moi-même pas trop mal achalandé ^^
(Suikoden 2, Castlavania Chronicles devenu honteusement hors de prix en 2 ans)

Jolie ludo Saturn PAL. Tes boites semblent en BE/TBE (ce n'est malheureusement pas le cas des miennes qui ont beaucoup morflé.... quelle daube ce packaging PAL Sad )
Ne me manque que Bruning Rangers et Shining the Holy Ark que j'ai toujours raté (voire Keio 2)
Je ne suis plus sûr de les acheter aujourd'hui car je n'y rejouerai que très peu voire jamais sauf session rapide revival entre potes.
Ton Panzer Saga est sous rigide ? Je peux te demander combien tu l'as acheté à l'époque ? (juste pour le frisson comparatif à aujourd'hui ^^)

Sinon tu as Magical Chase... j'ai au mieux Coryoon (je suis étonné que tu ne l'aies pas sur la photo)
J'ai récemment abandonné l'idée d'acquérir ce dernier jeu (Magical Chase) pour ma ludothèque PCE.
C'est un vrai Sapphire ?

En revanche, petite remarque (à ne pas prendre mal, hein)
=> Cela gagnerai en plaisir des yeux, etc... avec le pourquoi du comment de ta collection, quand tu as commencé, par quels supports puis comment ça a évolué, ton budget également si tu n'es pas prude ou ne vois pas ça comme un tabou, si tu as atteins tes objectifs, depuis quand, ta vision sur le rétro actuel (2013-2015), pourquoi ces choix de supports uniquement et pourquoi pas d'autres (NES, SNES, Dreamcast, PS2, Game Cube, Neo Geo, 3DS, etc... ) Wink
Idem si tu as un coin dédié pour jouer.

En tous cas c'est très très joli Smile

PS :
Pour ce qui est de la comparaison Camille Coste Versus the World (dont perso je me fous royalement, je n'aborde pas ça comme un jugement de valeur ou un concours de kiki, puisque j'en serai trèèèès loin ^^) j'ai tendance à croire qu'il est quand même un petit cran légèrement au dessus (car il fait aussi dans d'autres supports (Neo AES, SNES, NES, Gameboy etc...) et dans les raretés. Et qu'en 2-3 ans ça a encore dû sacrément changer.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oulah que de questions .... je répondrais un peu plus tard car pas le temps et je vais devoir développer, mais sache aussi que tout n'est pas en photo et que j'ai aussi une belle collec en neo geo, nes ou super Nintendo.... je les prendrais en photos plus tard aussi. Je reviendrais bientôt répondre aux questions la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 2159460562

et je crois que tu n'as pas tout vu en fait, il reste des photos dans le reste du topic (tout n'est pas en 1er page), la dreamcast etc et autres n'y sont pas en 1er page mais aprés.



Dernière édition par citylab2 le Lun 7 Sep - 19:07, édité 1 fois

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon je vais commencer à répondre aux questions, pour la megadrive jap j'ai rentré récemment battle mania 2 et panorama cotton qui ne sont pas sur la photo. Je n'ai pas encore snow bros ou eliminate down, peut etre un jour... mais ce n'est pas une priorité vu les prix (surtout eliminate down...)

le mega-cd il me reste encore quelques titres que j'aimerais avoir, comme time gal effectivement, j'aimerais aussi les 2 fatal fury spécial et samurai shodown, puis les 2 lunar en US.

le panzer sous rigide je l'ai eu à ..... 3 euros en broc la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 4257297559 tout comme le darxide par exemple.

voila je vais essayer si j'ai le temps de prendre le reste de ma collec en photo ( super nes, neo geo, et nes surtout)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contrôle mental je te parle par le biais de Gatsu:
"C'est moi Minouuuuche, fumons le calumet de la paix Citylab.
Je sais que nous avons essuyé des paroles vives il y a quelques temps de cela, mais je regrette fortement (au vue de ta collection).
En bon ami d'il y a quelques minutes je viens t'avertir que le monde du rétro va mal, et je voudrai  te preserver de chute qui devrait arriver dans les semaines qui viennent.
Tu possèdes de bien belle chose qui ne vaudront plus rien d'ici peu...
Je me tiens à ta disposition pour estimer et te débarasser de quelques jeux ta collection, je ne prendrai que 30% de comission sur l'expertise et encore je te fais une remise au nom de notre fraiche amitié.
Et je t'invite vivement a vendre au plus vite au enchère ta collection, car la chute du rétro est proche et ne porte pas d'interet a ces babioles qui n'ont au final que très peu d'utilité.
Je pourrai t'aider à te debarasser une bonne fois pour toute de toutes ces choses qui t'encombrent car je connais de bonne salle de vente aux enchères qui ne prendront qu'une faible marge sur tes ventes, mais je prendrai tout de même 20% de commissions sur la vente car il faut bien que je mange , et au passage il y a ton panzer dragoon saga sous blister qui ne vaut rien du tout et que je recuperai pour éviter que ca finisse à la poubelle.
Enterrons la hache de guerre cher Citylab et pour te prouver ma bonne foi, je ferrai un don de 10euros à l'UPR
Bien cordialement.
Ton serviteur Minouuuche"

Ba qu'est ce qui m'est arrivée??? J'ai été victime d'un controle mental.... ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsu la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 8 23EB11C600000578-2867599-LSD_is_used_widely_in_prominent_clubs_as_carrying_cocaineand_met-m-3_1418171982293

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum