Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

tetsuoshima


Homme de verre
Je pense que tu as tous les meilleurs jeux de la 32X à l'exception de Tempo qui a l'air bien cool comme jeu.



(je trouve kolibri visuellement magnifique comme jeu...après les shmups c pas trop mon truc... )

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ouaip y'a tempo aussi, mais pas sorti en pal... à chopper en jap (us aussi je crois)

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ouaw, jolie ta collection !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je continue dans la joie avec ma collec megadrive jap (j'ai aussi des jeux PAL, ça viendra ensuite)

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Md111

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Md210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Md310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Md410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Md510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Md610

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Woh ! Un Twinkle Tale ! T'as dû douiller, non ?

ET puis Pulseman, Gleylancer, SplatterHouse 3... Que du très lourd ! Il ne reste plus qu'un petit Eliminate Down dans le lot et tu accèderas au très distingué rang de "Cinglé". Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Megadrive!  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 2574002215 

J'attends de voir les jeux US et Pal avant de dire quoi que ce soit. Parce que je suis surpris de ne pas voir des titres comme Time Dominator, Maou Renjishi, Alien Soldier, Rockman Megaworld ou Saint Sword, mais c'est p'têt que tu les as déjà en US ou PAL. ^^

Pas de Panorama Cotton? Ha, et au passage, tu pourrais me dire ce que vaut Wani Wani World? Il m'a toujours intrigué, j'avais eu possibilité de l'avoir mais le vendeur a annulé la vente, et depuis (1 an), j'y ai plus pensé.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 19 Juil - 19:29, édité 3 fois

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi j'attends de voir le pal ^^

Tu as une collection de malade Citylab Wink

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi j'ai cru avoir vu le YuYu Hakusho qu'ADL convoite tans depuis tans d'années Very Happy

http://www.dg2s.fr

citylab2

citylab2
Démon Gamer

en fait le twinkle-tale je l'ai acheté y'a des années ( vers 1998-2000 je crois) à dock games à lille (il faisait les jeux megadrive jap en promo à .... 3 euros) le retro n'était pas du tout en vogue et on s'amusait à acheter des jeux comme ça pour delirer et découvrir (le wani wani world vient de la aussi), c'est à cette période aussi que j'ai acheté des jeux neo geo pour pas cher. Donc wani wani est pas mal, un bon petit jeu sympa style bubble bobble.

il me reste encore 4-5 jeux que j'aimerais avoir en megadrive jap mais bon vla les prix...

le yuyu hakusho est une vraie tuerie, j'ai eu la chance de le découvrir à l'époque, on se faisait des parties de malade à 4.



Dernière édition par citylab2 le Sam 19 Juil - 21:37, édité 1 fois

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

On a tous des petites histoires de jeux rares qu'on a récupérés pour une bouchée de pain à la bonne époque où le rétro n'était pas devenu un bizness.

Quelques exemples en ce qui me concerne :
- Shining Force 2 acheté en état nickel dans un magasin juste après la "chute" des 16 bits et l'arrivée de la Megadrive. J'ai dû l'avoir pour 20 francs je pense, un truc comme ça. Dire qu'il y avait des tas de jeux dans la vitrine, Raaah !
- Final Fight 3 sur SNES en loose, acheté dans un lot avec d'autres jeux pour 30-40 euros le lot. Un jour, je discute avec je-ne-sais-plus-qui sur un forum et je lui dis que je possède le FF3. Le mec était carrément impressionné, me sort que c'est rare, etc... Je regarde le prix sur Ebay : 80 euros. Smile
- Lorsque j'ai décidé, très tard quand même, de me mettre à la SNES, j'ai épluché les annonces Ebay. Finalement je remportais un lot avec la console + 2 manettes + le Nintendoscope + une blinde de jeux en loose (Zelda ALTTP, Secret of Mana, Illusion of Time, Uniracers, Young Merlin, Secret of Evermore, Street Fighter 2, Killer Instinct, et d'autres dont je ne me souviens plus...) : le tout pour 55 euros !  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 2574002215 
- Lorsque je me suis inscrit sur Gamopat, le jour-même je tombe sur une annonce : un gars qui vend Demon's Crest et Terranigma tous les deux en loose pour un total de... 25 euros. Smile
- Un pote qui va au Japon, et me ramnère Hagane en loose état plus que neuf à 7 euros, et Rockman & Forte complet sur SFC à 25 euros. Smile
- Mais une affaire qui me tient à coeur, c'est cette dernière. A l'époque, en bon féru de Mortal Kombat, je me prends l'épisode 3 sur Megadrive. On y joue de longs mois avec un ami, puis la version Ultimate sort ; et je me prends cette dernière. Mon pote, du coup, me demande si je ne veux pas lui échanger la version antérieure contre un de ses jeux.
A l'époque, il n'y a absolument aucune notion de rareté et de prix pour les jeux Megadrive : ils se valent tous. Donc j'hésite un peu et, presque à contrecoeur, je lui prends son... Probotector version Pal !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Il y a peu, cet ami est passé à la maison et admire ma collec. Je lui montre le Probo, et lui rappelle que c'est le sien. Il avait oublié, il était dég vu le prix du jeu maintenant ! Nyark !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hehe, ha oui sympa toutes ces anecdotes, j'en ai aussi pleins d'autres, la meilleure pour moi c'est un lot neo geo de fou (32 jeux...) trouvé en annonce dans top59 (un journal de petites annonces), j'y croyais à peine. Bon j'ai payé cher (mais bon rien à voir avec les tarifs de maintenant), mais j'ai pas regretté (mes plus gros jeux neo geo viennent de ce lot)

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop, c'est reparti avec la saturn jap (le  pal viendra ensuite comme la megadrive)

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat110

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat210

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat310

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat410

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat510

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat610

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat710

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat810

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat910

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat1010

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Sat1110

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Classe les twin stick pour virtual on!

citylab2

citylab2
Démon Gamer

yop, oui c'était mon gros kiff de l'époque. On les a bien usés  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 4257297559 

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop c'est reparti avec le mega cd

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd10

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd11

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd12

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd13

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd14

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd15

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd16


la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd18

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 Megacd19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En y repensant, tu serais pas du genre à faire de la collection principale sur chaque support?  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 4257297559 

Parce que bon, c'est pas que tu me mets un vent sur la MD (quoique, pas encore vu tes jeux US et Euro) et la Saturn, mais... Tu me mets un vent sur la MD et la Saturn, et pourtant, je trouve que je suis déjà bien chargé dessus. J'ai peur de voir ta collection PS1 et PCE tiens.  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben si en fait je m'éparpille tout partout, je suis tellement amoureux du jeu video que je suis obligé de tout collectionner... et comme j'ai connu à peu pres tout à l'époque ben j'ai une affinité avec tout les supports  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 4257297559  (j'adore la nec mais j'ai une petite collec playstation, la console m'ayant moins marqué que les autres, j'étais plus sur saturn)

mais bon heureusement que le plus gros a été choppé avant la vague retro... maintenant je me prends les grosses pièces qu'il me manque à rythme très lent.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha la PS1 a ses pépites, juste que contrairement à la Saturn, y'en a quand même pas mal qui sont arrivées en occident.

J'me méfie quand même quand tu dis "j'ai une petite collection PS1". ça sent la nouvelle fessée (pas que j'aime pas hein?  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 2574002215 )

http://paderetro.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bah sur ps1 j'ai les principaux en pal on va dire (peu de jap, le seul qu'il me manque que je veux c'est zanac X zanac), je ferais la photo demain ça va aller vite.  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 2159460562 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour le coup, j'en aurais p'têt quelques uns à te conseiller. ça me permettra de nettoyer les litres de bave que je fais à chacune de tes photos de collection.  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 2574002215 

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Monsieur se paie même le luxe d'avoir la version Mega CD du cultissime Snatcher.
C'est beau. Je bande.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hehe, fais attention que ça n'aille pas plus loin quand meme... la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 3839493590 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous savez que vous pouvez mettre des avatars ?
car c'est un peu dur à suivre deux personnes S.A.F. qui communiquent entre elles Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce sont des Sans Avatar Fixe les pauvres. Laisse les tranquille.  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Le Popful Mail US ! Tu vas te régaler, même si perso, je trouve les voix de cette version insupportables.
Mais bon, faire le jeu en comprenant tout, ça n'a pas de prix, hein, Ange ?  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 4257297559 

En tout cas, ce jeu est pour moi, une véritable pépite. C'est fun, la prise en main est immédiate, l'histoire, tout en étant simple, accroche, les différents persos jouables apportent de la variété et les niveaux ont un bon design. Bref, j'ai passé un très bon moment sur ce jeu qui a, en partie, justifié l'achat de mon MCD. J'avais joué à la version PCE pour la Bible et quand j'ai vu des SC de la version MD, je n'en pouvais plus. J'ai également touché à la version SFC qui diffère des versions PCE/MD. Elle n'est pas dénuée de charme pour autant.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

defskerus a écrit:vous savez que vous pouvez mettre des avatars ?
car c'est un peu dur à suivre deux personnes S.A.F. qui communiquent entre elles Wink

voila c'est fait  la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo) - Page 2 4257297559 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum