Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Switch-3DS] le topic de Fire Emblem Warriors
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:24

» La SNES Mini et la Genesis flashback
par Odmius Aujourd'hui à 15:53

» A quoi jouent vos enfants en ce moment ?
par NinjaStorm Aujourd'hui à 15:36

» Le topic des amoureux du vinyle
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 15:30

» [VIDEO] Yakuza 0
par Junkers Aujourd'hui à 14:19

» Winter is coming
par NinjaStorm Aujourd'hui à 14:03

» Topic officiel GBA
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:58

» Mario Kart 8 WII U
par JiPé Aujourd'hui à 12:50

» [Switch] le topic de Splatoon 2
par JiPé Aujourd'hui à 12:44

» Le topic officiel de la NES
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 12:31

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

la collec du citylab2 (maj vitrine nintendo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 13]

citylab2

Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha pour le coup, ça me donne le kiki tout mou la Saturn Pal.  

Je déteste ces long box.

peut etre oui, le choix des boites est discutable (encore que les secondes générations en plastoc sont mieux) mais bon le pal est obligatoire pour les gros jeux comme shining force 3, dragon force, deep fear ou panzer saga (des tueries)

Dernière édition par citylab2 le Jeu 7 Aoû - 16:42, édité 1 fois

citylab2

Démon Gamer

caaen a écrit:Moi, c'est tout l'inverse, j'ai bandé plusieurs fois!
Ce Panzer dragoon sage blisté     

je vais finir par me faire asperger avec tout ces queutard    

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha pour le coup, ça me donne le kiki tout mou la Saturn Pal.  

Je déteste ces long box.

+1000 ! Rien ne vaut la Saturn jap   

Invité

Invité
Le deep fear en pal est pas donné, on voit parfois des prix hallucinants, joli collect' Very Happy

Même si comme Ange ou Shion, je préfère nettement le Jap ! Les boites pal pale 

Invité

Invité
C'est clair pout le Deep Fear PAl. Par contre, au Japon, ils le bradaient à 50 yens, il n'y a pas si longtemps...

citylab2

Démon Gamer

en règle général, je prefere aussi le jap de toute manière, mais il me fallait une partie pal tout de même, avec les rpg traduits. Je trouve cependant dommage qu'ils n'aient pas au moins sortie grandia en pal. Je voudrais chopper aussi albert odyssey en us.

Invité

Invité
Non, mais il y a une moitié de troll dans mon message. Même si les formats des boîtes sont nazes, tu as quand-même une belle brochette de bons titres. Ne serait-ce que le Baku Baku Animals, le Deep Fear, le Keio, le Bomberman, le Night Warriors et j'en passe...

Odmius

Maudit du Forum

Le deep fear c'était une énorme deception pour moi. On m'avait vendu du rêve mais par rapport à re 1 on est quand même loin du compte. Le doublage et le scénar est vraiment à la limite de la série z et tous les lieux se ressemblent. C'était super répétitif et à par l'idée des limites d'oxygène, j'ai trouvé qu'il n'y avais pas grand chose à sauver...

citylab2

Démon Gamer

je vous dévoile pour commencer chez Nintendo ma vitrine game Watch.

j'ai copié-collé de mon topic sur pixels-pirates car cela n'a pas bougé depuis (vous pourrez apercevoir un petit bout de ma game-room à la fin, avec une photo de la vitrine)

Bonne visite!   

1er étage, ding!

a droite

]

a gauche

]

2eme étage, ding!

[/IMG]]

]

3eme étage, ding!

]

]

4eme étage, ding!

]

]

rez de chaussé, ding! merci pour la visite! (vous remarquerez que l'ascenseur fonctionne à l'envers   )

]

]

vue globale de la tour infernale

]

Kawet

Chat-Bits
Impressionant ! Jolie collec Very Happy

citylab2

Démon Gamer

merci!  

Giovanni

Administrateur

Ah ouais quand même tout les G&W   

ange_dechu_lucifer

Administrateur

ça me donne envie de jouer tout ça... Tu m'invites?   

http://paderetro.com/

Invité

Invité
Oh ! Une Virtual Boy !

Spoiler:

Je veux voir ta collection PC Engine !!!

citylab2

Démon Gamer

j'ai fais un effort rien que pour toi   , c'est parti pour la nec!!! (l'une de mes console préféré, acheté la duo en neuve vers 1991, je me suis éclaté comme sur aucune autre machine la dessus, une vraie perle, je me souviendrais toujours des parties de bomberman 94 avec les potes, bons moments de nostalgie    ...)

voila en 1er partie les hucards, les cds viendront ce soir je pense   .

et voici donc ma nec duo sodipeng qui ne m'a pas quitté depuis 1991... (on voit un peu qu'elle a fait la guerre, la boite à été défoncée malheureusement à l'époque à force de faire les voyages chez les amis, le lecteur cd ne fonctionnait plus, je l'ai réparé il y a quelques temps), la supergrafx trouvé en brocante, sodipeng aussi (du bol tout de meme) mais sans adaptateur secteur... la gt acheté d'occas à l'époque sans boite.

Invité

Invité
Super collection citylab  Thumleft 
Arrêtez de baver sur votre clavier les mecs  Razz 

citylab2

Démon Gamer

juste pour info je ne retrouve plus ma carte de liquid kid, déjà à l'époque je la trouvais plus...    juste pour savoir shion c'est pas possible de trouver ça pour pas chere au japon?

citylab2

Démon Gamer

hop voila les cds:

je tiens juste à signaler dungeon explorer 2, pour ses musiques exellentissimes (parfaites comme ambiance pour accompagner du jeu de role, musiques ambiance/exploration de donjons, on l'avait fait à l'époque   )

defskerus

Dieu Breton
Tu comprends le japonais ?

C'est quoi le jeu à coté de Gate of Thunder ? (il y a la spin card qui cache la pochette)

Battosai14

Nintenwhore
defskerus a écrit:
C'est quoi le jeu à coté de Gate of Thunder ? (il y a la spin card qui cache la pochette)

Sapphire !!!   

http://www.dg2s.fr

defskerus

Dieu Breton
je suis pas inculte à ce point ...
(surtout que j'ai la compile avec le jeu sur PSP)

regarde bien il y a un autre Gate of Thunder en bas Wink

et citylab, j'attends des photos de ta collection de jeux DS.
Pour enfin me dire que j'ai mieux que toi

citylab2

Démon Gamer

le jeu c'est un obscure jeu éducatif, avec un petit chat (trouvé dans un lot à l'époque, je l'ai quand même gardé)

le saphire n'est pas un original, il fait parti des copies de bonnes qualités réédité récemment, j'ai eu avec un 2 eme cd en loose, c'est pour cela qu'il est encore sous blaiestheur   .

je ne parle pas le jap, en fait j'ai quand meme fait pas mal de rpg en jap, meme terminé certains (comme y's 4 et xak 3, tout deux géniaux, j'ai meme fait grandia et panzer saga en jap sur saturn quand c'est sorti)

pour la collec ds je la posterais bientôt, j'ai une collec correct sans plus  

Battosai14

Nintenwhore
citylab2 a écrit:
le saphire n'est pas un original, il fait parti des copies de bonnes qualités réédité récemment, j'ai eu avec un 2 eme cd en loose, c'est pour cela qu'il est encore sous blaiestheur   .

Je le savais !!! Very Happy

http://www.dg2s.fr

citylab2

Démon Gamer

c'est reparti pour un tour avec la gamegear:

ange_dechu_lucifer

Administrateur

En fait, dans une collection Gamegear, ce qui pose problème, ce sont pas les jeux, mais la console. Ce rétroéclairage de merde.  Puker 

J'aimerais trop tester un mod led, parait que c'est le jour et la nuit.

http://paderetro.com/

citylab2

Démon Gamer

oui il est vrai que le retroéclairage est un probleme, mais à l'époque cela passait encore (je l'ai possédé et je ne me rappel pas avoir pesté contre cela, c'était en couleur wouahhhh).

Maintenant je peux comprendre le soucis. Dommage car il y a des bons jeux la dessus (les shinobi, ristar, tempo, les sonic etc...)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant