Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

Invité


Invité
Je vois que c'est parti à se chauffer entre vous deux, mais t'inquiètes, Youpla n'est pas en reste non plus à ton égard [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 2222602150

Le 2014-08-31 23:17, Youpla a écrit :
Ma plus grosse déception dans cette histoire, c'est de ne pas avoir pu saisir la perche tendue par Chrys et ADL sur ce dernier jour. J'aurais tellement aimé photographier mon majeur dressé à coté de ma gameboy, avec une p'tite dédicace à Tonkatsu. Presque un sacrilège de gâcher des bonnes vannes comme ça.


Le 2014-09-01 18:53, Youpla a écrit :

Le 2014-09-01 15:37, chrys73 a écrit :
C'est le seul jeu avec Maldita Castilla qui durera autant, donc 2 sur 10 au final, cela me parait raisonnable.
Non mais je comprends parfaitement. Comment ferait Tonkatsu s'il n'y avait pas quelques épreuves qui reposent uniquement sur la disponibilité et les cheats.  Cool

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Quel round ce Tetris, cela a été vraiment un succès je trouve ! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 3885497126

Pour un mois d'aout qui est censé être mort de chez mort, record de participation, et des scores splendides de partout (avec un top 10 à 400K, et un top 15 à +300K) [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 3827031138

Satisfaction personnelle pour mon record passé battu, et la prise de tête au classement général. Mais là où je suis encore plus contente, c'est de la perf de Kawet qui m'a littéralement fait réver sur cette manche. Tu devrais scorer plus souvent d'ailleurs ! Twisted
J'espère que les nouveaux participants qui sont apparus (Twipol, Jipé, RainMaker, etc...) vont accrocher le train en marche et participer également aux manches suivantes, plus on est de fous, plus on rit.

chrysaor a écrit:
Qu'est ce que tu vas dire si jamais il gagne les jeux rétrolympiques [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 1501474694

Tonka a écrit:J'y crois pas trop [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 1501474694

Bon Tonka, tu ne devrais pas lire la suite [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 3320928611

Clairement, je kiffe Youpla et j'en fais mon favori pour cette saison des JR. Je devrais pas dire ça, mais je le pense vraiment. Il est complet (mis à part les tournois), il décortique magnifiquement les jeux, il ne lache rien, il a la classe quoi Cool

Et encore une fois les Grospixeliens ont montré leur cohésion de groupe, mais nous avons bien répliqués aussi de notre coté avec Kawet, Def et les autres.

(J, je sais que c'est toi de GrosPix qui va lire ceci en premier, donc tu peux faire la commission) Razz

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, comme tu dis, mis à part les tournois. Il a été fantomatique sur ce type d'épreuve, car il faut avoir du sang froid ce qu'il n'a pas Cool

Je m'inquiéterai plus d'un Oleg qui n'a pas joué son Joker Elo, enfin bon le garçon doit hiberné dans l'hémisphère sud vu qu'on ne le voit plus [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Non mais en fait Elo, le concept, c'est que tu dois gagner hein, pas Youpla!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
elodiebo a écrit:

Clairement, je kiffe Youpla et j'en fais mon favori pour cette saison des JR. Je devrais pas dire ça, mais je le pense vraiment. Il est complet (mis à part les tournois), il décortique magnifiquement les jeux, il ne lache rien, il a la classe quoi  Cool  



Trop déçu je pensais que c'était moi ton favoris !! [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 1294067886 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 1294067886

http://www.dg2s.fr

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Tonka : mais je sais pas ce qu'il fout Oleg, j'aimerais bien qu'il revienne pour faire le rouleau compresseur, il fait peur aux autres [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 2574002215 C'est pas la première fois qu'il disparait comme ça, mais là, c'est bizarre quand même voir inquiétant scratch
Mais je ne suis pas sûre qu'Oleg jouerait son joker, enfin s'il revient !  Et il a les mêmes failles que Youpla, pas de tournoi, pas de versus,...

Gio : t'inquiètes j'ai saisi le concept, mais faut bien reconnaitre quand il y a plus fort en face ! Razz
S'il gagne pas ces JR, ce sera clairement une contre-performance !

Batto : mais si, toi aussi, t'es vaillant Razz

Gio

Gio
Administrateur

Si c'est ta manière d'évacuer la pression , continues donc de dire que Youpla doit gagner Razz

Invité

avatar
Invité
C'est Elo ça, elle dit toujours que les autres sont meilleurs qu'elle mais au final elle toujours là Siffle
Mais pour le BTA, je demande à voir car il y a du beau monde en face...

Gio

Gio
Administrateur

Elo c'est notre Guy Roux quoi, en tête a 4 épreuves de la fin mais "l'important c'est le maintien" [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 4257297559

Invité

avatar
Invité
Enorme Gio [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 3827031138

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

COUCOU C MOI

Je viens de battre mon score à Tetris en dépassant enfin les 500 000 !!
Avec un peu de retard certes, je propose ma participation à ce concours !!

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 Pxl_2010

Arf trop tard, j'aurais été troisième, dommage... [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 2574002215 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 2574002215

PS : ah, je vois que tout le monde est parti sur https://www.gamers-things.com/forums.html, j'irai faire un tour peut-être... oO

http://www.chukogames.com

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gigoutou a écrit:COUCOU C MOI

Je viens de battre mon score à Tetris en dépassant enfin les 500 000 !!
Avec un peu de retard certes, je propose ma participation à ce concours !!

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 Pxl_2010

Arf trop tard, j'aurais été troisième, dommage...  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 2574002215  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris - Page 15 2574002215

PS : ah, je vois que tout le monde est parti sur https://www.gamers-things.com/forums.html, j'irai faire un tour peut-être... oO


Putain le type il est pas mort !!! XD
Et en plus il joue à Tetris ! Les enfants ont déjà 18ans tu les a s enfin foutus dehors et t'as enfin une vie pour toi ? Very Happy Very Happy

Et sinon, non pas tous Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

J

J
Pecheur Ludique

Hello Paderetro !

J'ai récemment lancé sur Grospixels un topic de scoring sur Tetris Game Boy. Je voulais donc, en souvenir de ces fameux Jeux Rétrolympiques, vous inviter à participer. Toutes les règles sont indiquées en premier post du topic (notamment le fait que les scores doivent avoir été établis après l'ouverture du topic).

L'adresse du topic :
https://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=16680&forum=13&start=0

Gigoutou (et tous les autres s'il y en a), tu es donc le bienvenu !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum