Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un échappé de l'hôpital !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

Tsubasa


Funk Lord
Vu que je viens de le traiter de "pauvre merde" dans "sa" news sur le Shenmue HD développé par le coréen qu'il a repris, déformé et corrompu (sans mon consentement, j'avais refusé la demande de son clébard dans le topic concerné) après m'avoir banni... ça m'étonnerait qu'il retire mes nombreux apports de son site à la con. Quel enfant de putain, sérieux. C'est grave d'être aussi minable quand même.

Gio

Gio
Administrateur

La reprise de la news Shocked

hallucinant Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 1501474694

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Les faits ?
- j'ai créé un topic spécifiquement pour cette info sur Shenmue HD
- son clébard m'a demandé si je ne voudrai pas faire une news dans le topic pigiste
- j'ai refusé
- la Merde (ça sonne mieux que "Maitre" je trouve) des lieux a malgré tout repris mon info en discréditant au maximum la firme à l'origine du vrai jeu, la démarche passionnée du coréen qui bosse dessus et en fabulant complètement avec une histoire de site de vente pour crier à l'arnaque, alors que c'est juste le travail d'un fan. Mais bon, comme il sait que j'aime SEGA et Shenmue plus que tout (et qu'accessoirement il à l'état d'esprit d'un gamin de 15 ans), ça a dû lui faire plaisir d'avoir le dernier mot en m'envoyant une petite crotte de nez
- il m'a banni

Formidable, n'est-ce pas ?  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Ce qui est drole, c'est que son site et son forum a lui regorgent de liens vers des sites de ventes Siffle

Pas d'arnaque cette fois ci?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Les faits ?
- j'ai créé un topic spécifiquement pour cette info sur Shenmue HD
- son clébard m'a demandé si je ne voudrai pas faire une news dans le topic pigiste
- j'ai refusé
- la Merde (ça sonne mieux que "Maitre" je trouve) des lieux a malgré tout repris mon info en discréditant au maximum la firme à l'origine du vrai jeu, la démarche passionnée du coréen qui bosse dessus et en fabulant complètement avec une histoire de site de vente pour crier à l'arnaque, alors que c'est juste le travail d'un fan. Mais bon, comme il sait que j'aime SEGA et Shenmue plus que tout (et qu'accessoirement il à l'état d'esprit d'un gamin de 15 ans), ça a dû lui faire plaisir d'avoir le dernier mot en m'envoyant une petite crotte de nez
- il m'a banni

Formidable, n'est-ce pas ?  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 1501474694



Porte plainte, c'est tout.

... Franchement je vous trouve trop gentils, les gars ! Faut pas s'étonner si le Doc en profite. On vous vole votre boulot ou bien on détourne vos propos et copie vos articles sans votre consentement (la même chose qu'un vol en fait) et vous fermez les yeux. Une seule, et je dis bien UNE SEULE plainte comme ça face aux autorités compétentes avec imprimés des pages et confirmation par un huissier de justice (pour lesquels les frais vous seront remboursés dès que Doc aura été dit "coupable"), et il est bon non seulement pour vous "rendre" votre article, faire un mot d'excuse officiel sur son site à la demande d'un tribunal, vous rembourser les frais de justice, vous payer un dédommagement pour "vol de la propriété intellectuelle", et si le procureur veut pousser la chose avoir en plus une amende à payer à l'Etat.

Sérieux... Mais faites-le ! Comment voulez-vous que Doc n'aille pas jusqu'au bout dans la "puterie" si on ne réagit pas ? C'est comme si on avait un gamin en face de nous qui piquait des cookies, mais qu'on ne réprimanderait pas. Que fait le gamin ? Bah il continue, pique ses cookies, puis voit s'il peut aller plus loin, puis plus loin, puis encore plus loin... Faudra pas vous étonner si un jour il revend carrément vos articles contre des pièces sonnantes et trébuchantes, à supposer que cela intéresse quelqu'un.

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Vous me plaisez, je vous aime bien. Même si sur NGF, vous êtes les supers enculés bros, ça passe crème; ici, on cause jeux avant thunes, c'est pas la brocante à tata Maryse.

El Gregou, faut que je te dise, t'sais... Pour ta plainte, là... Quelle que soit la personne à qui tu t'adresserais, elle te répondrait qu'elle s'en branle sur les p'tits sabots au beurre de sa mère la tchétchène, surtout pour du jeu rétro.

Donc, je disais, vous êtes des petits chenapans, ça me plaît; sauf les roux, quand il pleut, ça pue ces machins-là, but, nobody's perfect! Ayla est bien belle, je l'embrasse sur le nez.

Sur Gamo, y'a de tout: des personnes cools, des PD de pauvres, des mendiants, des êtres de lumière, des types qui se tatouent des Game Boy sur le front, ou des Pokemon sur leur chibre en érection. Voilà un p'tit best-of:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous ai mis de tout, de rien et bonne lecture.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est fou tous ces invités et ces noms qui me semblent familier dans ces topics Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 4257297559

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

T'as vu, ça rappelle de bons souvenirs, hein!

Perso, mon préféré, c'est le topic sur le mariage: il est plaqué or, celui-là!

 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 4186804625

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais même pas remarqué que c'était un membre avec de la bouteille qui demandait ça ...

Je pensais que c'était un bon crevard de passage ...


J'étais pas encore à cette époque, j'ai du arrivé en juillet 2011 pour partir vers mars-avril 2012.


GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

2011 fut un grand cru!

C'est à peu près à ce moment que c'est parti en couille, là-bas.

Ca a commencé un peu avant, mais ça a vraiment basculé en mode souk à partir de ce moment-là.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Il refuse pas expressément, il laisse lettre morte.

Et les demandes de suppression de compte quand il les banni, c'est pareil. Il t'interdit le droit de reprendre ton compte pour le supprimer, et il le supprime pas lui-même non plus, ça fait moche dans ses stats sinon. Demande à Chrysaor.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 4257297559


je confirme, pareil pour moi

j'en profite pour rappeler deux choses, en image

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
merde je peux pas voir le lien Gamo avec le titre n sixty four (N64 !!  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 2574002215 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 2574002215 ) chier !!!!!!

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Une image rien que pour toi en provenance directe de ce topic, qui dénature pas les qualités de la console.

Spoiler:

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
WoW !! non tu rigole là ?? y'a pas ça sérieux sur ce topic !!!  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 181691642 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 181691642 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 181691642 

putain mais je vois un mec faire ça une ce bijoux je lui arrache les coronesse et les les fait frire pour lui refiler à bouffer !!

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
rhoo l'horreur  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 1408441462 

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Merci GrafX pour tes liens de Gamopat, j'ai pu juger par moi même ce qui l'en est vraiment. J'ai eu pas mal d'échos mais je ne suis pas du genre à me fier aux ragots, même si ils viennent de gens que j'apprécie sur ce forum Wink

On peut excuser la jeunesse mais ya des claques qui se perdent pour les crevards ayant passés la trentaine ou un membre qui se plaint de s'être fait arnaquer parce qu'on lui a vendu un demon's crest en loose à 60 balles (en 2011 qui plus est). On ne t'as pas mis un flingue sur la tempe mec ! Very Happy

Le topic Metal Slug est épique Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 3827031138

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Moi aussi je voulais faire supprimer des topics que j'avais créés sur ce forum. Comme j'avais supprimé mon ancien compte et que je ne savais pas comment contacter Floyd sans être inscrite, je me suis recréer un compte. Il ne l'a jamais activé.
J'aimerais vraiment supprimer les topics que j'ai créés là-bas d'autant qu'ils devenaient vite floodesques et graveleux  Siffle 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

citylab2

citylab2
Démon Gamer

y'a pas moyen de porter plainte ensemble dans ces cas la? de se regrouper? je n'ai pas "d'articles" en ligne sur gamo mais de voir comment il m'a traité ainsi que vous me laisse un gout amer tout de meme...

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Tonka a écrit:Merci GrafX pour tes liens de Gamopat, j'ai pu juger par moi même ce qui l'en est vraiment. J'ai eu pas mal d'échos mais je ne suis pas du genre à me fier aux ragots, même si ils viennent de gens que j'apprécie sur ce forum Wink

On peut excuser la jeunesse mais ya des claques qui se perdent pour les crevards ayant passés la trentaine ou un membre qui se plaint de s'être fait arnaquer parce qu'on lui a vendu un demon's crest en loose à 60 balles (en 2011 qui plus est). On ne t'as pas mis un flingue sur la tempe mec ! Very Happy

Le topic Metal Slug est épique Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 3827031138

Mais de rien, comme tu as pu le constater, c'est devenu un peu n'importe quoi, là-bas.
Entre les crevards, les gogoles qui achètent à n'importe quel prix, et le doc qui se plaignait du muselage de Silicium et qui fait lui-même bien pire maintenant...

Et encore, avise-toi de critiquer un de ses partenaires pourris genre Neoamusement (des charlots, et menteurs sur leur stock de surcroît), et le topic sera systématiquement clos.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Citylab2 : Y'a toujours moyen, mais ça demande des... moyens justement. Temps, patience, et sûrement argent.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
citylab2 a écrit:y'a pas moyen de porter plainte ensemble dans ces cas la? de se regrouper? je n'ai pas "d'articles" en ligne sur gamo mais de voir comment il m'a traité ainsi que vous me laisse un gout amer tout de meme...
Si déjà tout le monde porte le pet à la CNIL ce sera déjà pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ayla

Ayla
Démon Gamer

En fait je peux me connecter au forum, mais bien sûr comme c'est un nouveau compte je n'ai pas les 20 messages requis pour envoyer des MP, donc je ne peux pas encore contacter Floyd. Je n'ai plus envie de participer à cette communauté donc je n'ai pas l'intention de poster, mais je ne pense pas non plus que ce serait une bonne idée de faire remonter tous les topics que j'ai créés en postant un commentaire demandant leur suppression...
D'un autre côté sur la CNIL il est demandé de faire d'abord une demande soi-même avant de déposer plainte.
C'est contraire à nos droits toutefois de ne pas avoir la possibilité de contacter un admin non ?

https://lafilleengeek.wordpress.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as toujours un contact en bas de forum. Pas besoin d'inscription pour contacter l'admin.

http://paderetro.com/

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

"Salutations à tous

j'ai récemment vu que vous aviez mis un calendrier HOT avec des femmes nues et des consoles de jeu sur le site de Gamopat, alors je vous prie de bien vouloir l'enlever, ça ne sert à rien, la nudité est un péché et en plus c'est assez provocant et choquant pour certaines personnes!

Et puis quel intérêt à mettre des femmes à poil avec des consoles sur un site dédié au jeu retro??!

Je sais pas si vous, les occidentaux, vous aimez voir ça, mais en tout cas il y a des musulmans qui RESPECTENT leur Dieu sur le forum!

J'ai 13 ans et je suis musulman, vous avez entre 20 et 50 ans et vous êtes mécréants qui ne suivez même pas la religion de votre livre, monde de fous!

Je vous jure que je peux avec certains musulmans vous pourrir la vie ici, au nom de Dieu, j'en suis capable, si vous ne l'enlevez pas, vous et vos calendriers de femmes à poil! et dire que vous vous croyez plus civilisés que nous, les arabes! Nous au moins on respecte Dieu et notre religion, et on respecte notre honneur, pas vous!

J'avais une bonne impression de ce forum, jusqu'à ce que je vois ça.

Alors je vous prie, au nom de Dieu de bien vouloir l'enlever, sinon ça sera la guerre!"


Celui-là, il est énorme...  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 3827031138 

Ayla

Ayla
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:T'as toujours un contact en bas de forum. Pas besoin d'inscription pour contacter l'admin.

Ah oui merci  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 3885497126 

J'ai envoyé le message suivant, espérant que l'humour le déridera un peu et lui donnera envie de considérer mon message :

Bonjour,

Ancienne "patiente" sur Gamopat, et totalement guérie aujourd'hui, je souhaite effacer mes antécédants médicaux de vos archives afin de repartir du bon pied dans la vie.
A cet effet, je vous serai donc gré d'effacer les dernières traces de mon passage sur ce forum, à savoir :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous souhaitant également un prompt rétablissement,
je vous remercie par avance.

Par contre, j'ai un tout petit peu parcouru le forum du coup et.... OMG.
Onels modo, c'est nouveau il y a des modos maintenant. Et quel melon ils ont pris tous les deux ! Dans la section de présentation il y a des interviews des membres Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 1501474694 Celles d'onels et floyd valent le coup. Bref. Je vais pas m'étendre sur le sujet, je commence à avoir des boutons...

https://lafilleengeek.wordpress.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je t'ai édité un peu le post, le but n'est pas non plus de leur faire de la pub en répétant plusieurs fois le lien de leur forum.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum