Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore un échappé de l'hôpital !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

Kawet


Chat-Bits
Bienvenue par minou

ici on aime le troll taquin et les débats sans fin

Sinon tout ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Welcome !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Kawet a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah, elle m'a manqué la chattasse (une chienasse déguisée en chatte).

Bienvenue.
J'ai pas capté, Rod est allé gueuler sur gamopute à cause de son embrouille ici avec moi??

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non rod n'est pas retourné sur Gamo... je ne l'ai pas revu labas.

J'aimerai bien qu'il revienne le père Rod...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mhhh? Noooon, vaval disait sur gamo le 28 juillet que Rod est ici, alors qu'il y est plus depuis un moment. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:

bienvenue à toi ici en tout cas, ça fait plaisir (on peut continuer le megadrive vs supernintendo ici, je suis un allié ne t'inquiete pas )

Dans quel camps tu es? Pro nintendo ou pro Sega? Je pense que je vais commencer a preparer les tranchées et preparer le front ^^

Oozoran a pactisé avec Sega et malheureusement, je pense qu'il est inguerissable ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ange_dechu_lucifer a écrit:Mhhh? Noooon, vaval disait sur gamo le 28 juillet que Rod est ici, alors qu'il y est plus depuis un moment. ^^

ok, j'avais pas capté, désolé

citylab2

citylab2
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
citylab2 a écrit:

bienvenue à toi ici en tout cas, ça fait plaisir (on peut continuer le megadrive vs supernintendo ici, je suis un allié ne t'inquiete pas )

Dans quel camps tu es? Pro nintendo ou pro Sega? Je pense que je vais commencer a preparer les tranchées et preparer le front ^^

Oozoran a pactisé avec Sega et malheureusement, je pense qu'il est inguerissable ^^

ben moi je suis plutôt pro-sega à fond les ballons (meme si je connais bien Nintendo)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Mhhh? Noooon, vaval disait sur gamo le 28 juillet que Rod est ici, alors qu'il y est plus depuis un moment. ^^

ok, j'avais pas capté, désolé

Oh, ma faute aussi de pas l'avoir précisé. *petite tape aux fesses*  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 2574002215 

@citylab2 : C'est bien, le forum commence enfin à être bien fréquenté, ça devenait flippant avec tous ces zombies Nintendo, surtout le pal lover au genou en kit.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Bienvenue

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:Ah mais attends t'es pas le mec qui a une XboxOne et qui se fritte  sur les topics avec les pro-Sony ? ^^

Non, là, tu dois confondre avec Patapouf qui, pour le coup, est un vrai fanatique (pas méchant le bougre, ceci dit). Moi, je ne fais que rétablir des vérités (oui, j'ai la science infuse et, accessoirement, je suis un connard). Ceci dit, oui, j'ai bien une Xbox One... mais également une PS4 depuis que je vis à New York (en mode "je me la raconte, bande de manants"). Bah oui, le taux de change aidant, elle ne m'a quasiment rien couté ici. Le problème c'est que depuis février, j'ai dû la sortir une ou deux fois de sa boite... pour lire des Bluray. Tu vois le tableau ? Dans le genre achat compulsif et inutile, elle se place bien la coquine.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 1501474694 

ange_dechu_lucifer a écrit:Mhhh? Noooon, vaval disait sur gamo le 28 juillet que Rod est ici, alors qu'il y est plus depuis un moment. ^^

Le garçon m'a toujours paru un peu à fleur de peau.

gatsuforever a écrit:OZoran a pactisé avec Sega et malheureusement, je pense qu'il est inguerissable ^^

Oui, j'ai donné ma rondelle à Maitre SEGA, c'était plus fort que moi. Tant de bons jeux m'ont changé en fille de mauvaise vie.  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3476459425 
Plus sérieusement, j'adooOoore les 4 principales consoles de l'époque 16bit. Après, effectivement, mes affinités et ma sensibilité font que ma préférence va chez SEGA. Cela ne m'empêche pas de connaitre parfaitement les catalogues Super Famicom, PC engine et Neo Geo. Donc, oui, j'aime la firme de Haneda mais je demeure avant tout un passionné de jeu vidéo.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Bienvenue à toi  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 2159460562 

Invité

avatar
Invité
Attention quand tu écris GP, on pourrait confondre avec Grospixel, se serait dommage qu'il y ait confusion, surtout quand tu les critiques Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 1694777847

Bienvenu Very Happy

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Salut et bienvenue !

Si tu cherches la communauté sympa de Gamo mais sans la tyranie du Dr Floyd, c'est ici Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 4257297559

Non plus sérieusement, on ne compte plus les anciens échappés de l'hosto mais tu verras, ici l'ambiance est cool. Déjà la monarchie est partagée entre Gio et Ange, donc tu vois c'est pas pareil Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 4257297559 (pas taper !)

Sinon, tu trouveras pas mal de répondant aussi pour des débats animés et passionnés !

Ah, et encore une chose, fais gaffe au gros Batman.

A plus !

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Par contre, ce qu'a précisé Vaval est faux : Rod a supprimé son compte il y a 1 mois de ça suite à une petite embrouille (qui n'était pas liée au "monétaire" d'ailleurs, c'était une boutade, un peu bourrue certes, qu'il n'a pas apprécié).

ange_dechu_lucifer a écrit:Mhhh? Noooon, vaval disait sur gamo le 28 juillet que Rod est ici, alors qu'il y est plus depuis un moment. ^^

Roooooh, on ne me dit rien aussi  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 4257297559 

Bienvenue Ozoran, ça fait plaisir de te voir dans le coin (même si on n'a pas toujours été très "copain" par le passé). J'espère que tu trouveras ton bonheur dans le coin. Et fais attention à ange, le bougre a tendance à être un peu... spécial?  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 4186804625

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3011711443 
Non mais c'est quoi toute ces fuites de Gamo ???????
Il y a une hécatombe ma parole

Bon bienvenue au New yorkais franchie  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3827031138 
Ici les gens sont sympa

killamax

killamax
Démon Gamer

bienvenue ici !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
+100 vava. Ange est très special ^^ .

@Ayla: par politesse pour la gente feminine, je voulais me contenir mais la je ne peux plus ^^ cadeau en spoiler

Spoiler:

Pada

Pada
Pecheur Ludique

welcome à toi ^^

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:
@Ayla: par politesse pour la gente feminine, je voulais me contenir mais la je ne peux plus ^^ cadeau en spoiler (NDMickmack j'ai viré le spoiler)

 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3856250453  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3856250453 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3856250453 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3856250453 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3856250453 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3856250453 Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3856250453

moi ce que j'aime chez Ayla
c'est que l'on peut y mettre les doigts

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Et dans la bouche d'Ayla
Il y a toujours de la place
Pour les copains qui passent

Starfox18

Starfox18
Pecheur Ludique

Mais Ayla c'est un boulevard ouvert sans péage, ma parole... Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 4257297559

Bienvenue à toi, Tsubasa. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Et dans la bouche d'Ayla
Il y a toujours de la place
Pour les copains qui passent

Oulalala tu vas te prendre les foudres d'Ayla ^^ je vais suivre le topic car tu vas t'en prendre plein la tronche le rouquin  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3827031138 

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Comment vous sauvez pas l'image du mâle qui pense pas avec sa tête

m'en fout je suis un chat.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
defskerus a écrit:Et dans la bouche d'Ayla
Il y a toujours de la place
Pour les copains qui passent

Oulalala tu vas te prendre les foudres d'Ayla ^^ je vais suivre le topic car tu vas t'en prendre plein la tronche le rouquin  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 3827031138 

l'inculture du gatsu qui resurgit une fois de plus  Encore un échappé de l'hôpital ! - Page 2 2561557008 

mes propos font suite à ceux de mick !
on rends un hommage à une grande chanson française.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Roh les mecs sérieux ! Chanson française ou pas vous y aller un peut fort je trouve ^^"

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum