Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anthem (PS4 / Xone / PC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anthem (PS4 / Xone / PC) Empty Anthem (PS4 / Xone / PC) Mar 12 Juin - 14:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas de topic pour Anthem ??? Anthem (PS4 / Xone / PC) 2561557008

2Anthem (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Anthem (PS4 / Xone / PC) Mar 12 Juin - 14:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y aura bien une histoire:
http://www.jeuxvideo.com/news/861669/anthem-un-climax-et-une-fin-mais-du-contenu-apres.htm


j'y crois à ce jeu !

3Anthem (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Anthem (PS4 / Xone / PC) Mar 12 Juin - 14:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

M'intéresse pas trop en fait.

https://jeux.dokokade.net/

4Anthem (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Anthem (PS4 / Xone / PC) Mar 12 Juin - 14:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Idem

5Anthem (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Anthem (PS4 / Xone / PC) Mar 12 Juin - 14:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pourquoi ?
vous pensez que ça sera un nouveau Destiny ?
un truc surtout multi avec l'histoire mise au second plan ?

moi je vois plus comme un Mass Effect couplé avec un Xenoblade, pleins de quêtes et une grosse histoire derrière.

6Anthem (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Anthem (PS4 / Xone / PC) Mar 12 Juin - 14:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mouais, c'est le coup du jeu pensé multi. Pas trop mon truc surtout sous cette forme qui semble finalement très classique.

Le jeu est très beau mais les dégâts qui apparaissent avec des gros chiffres disgracieux aussi, boerf.

Pas la cible je crois.

7Anthem (PS4 / Xone / PC) Empty Re: Anthem (PS4 / Xone / PC) Mar 12 Juin - 15:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Mouais, c'est le coup du jeu pensé multi. Pas trop mon truc surtout sous cette forme qui semble finalement très classique.

Le jeu est très beau mais les dégâts qui apparaissent avec des gros chiffres disgracieux aussi, boerf.

Pas la cible je crois.

Tout pareil. Comme le dit Fafnir, ça semble finalement très classique. Générique. Et connexion internet obligatoire - mais possibilité de jouer en solo je crois. Mais... pour moi ça sent pas bon. Quasiment aucune chance que je m'intéresse davantage à ce jeu.

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum