Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Jan - 10:43

Gio


Administrateur

Henry Morgan a écrit:surtout en attaque ^^ c'est pour ça qu'on est ravi du retour de brandao
avec l'élimination de Lyon ou Lille ce soir ça va être bonnard pour le reste de la compét


C'est Lille qui va passer je pense, nous on a plus de defense (Cris Lovren blessé + Koné a la Can), a moins que Lille mette l'equipe B en prevision du choc contre vous dimanche.

Lyon - OM en finale ca serait cool. (Ca chambrerait bien comme il faut aussi ^^)

102[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Mer 11 Jan - 10:50

Invité

avatar
Invité
je fais confiance à france tv pour arranger un OM - lyon ou Lille en finale [le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150

j'espère qu'ils iront en prolongation surtout
en tout cas ça charge sérieusement le calendrier marseillais

103[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 10:47

Invité

avatar
Invité
et voilà ^^

Marseille - Nice
Lorient - Lyon

104[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 11:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Normal !

105[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 15:05

Gio

Gio
Administrateur

Oh le hasard comme de par hasard le tirage au sort [le coin des footeux ! ] - Page 5 1501474694

Sinon hier match héroique, et belle victoire, très fier des 10 héros, j'etais comme un dingue au 2eme but

106[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 15:49

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Un petit but qui qualifierait Lorient en finale, et Brandao qui délivrerait l'OM pour la finale, ce ne serait pas mal, ça non?

107[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 15:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aimerais bien un Nice-Lorient histoire que les journalistes ne nous bassinent ni avec l'OM, ni avec l'OL.

108[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 16:07

Gio

Gio
Administrateur

gregos17 a écrit:Un petit but qui qualifierait Lorient en finale, et Brandao qui délivrerait l'OM pour la finale, ce ne serait pas mal, ça non?

Je vois que tu as peur de nous, t'as bien raison Thumright


Brandao vous avez oublié son niveau de jeu j'ai l'impression. C'est bien pour faire souffler Remy a la 75eme mais pas plus

109[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 16:16

Invité

avatar
Invité
brandao en 4-4-2 c'est pas brandao en 4-3-3

c'est pas le plus adroit mais il va bien fatiguer les défenses pour Rémy ,et il ne faut pas oublier qu'il est bon passeur

110[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 16:25

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:brandao en 4-4-2 c'est pas brandao en 4-3-3

c'est pas le plus adroit mais il va bien fatiguer les défenses pour Rémy ,et il ne faut pas oublier qu'il est bon passeur


Ca m'etonnerait que Deschamps mette un 4-4-2 avec Brandao titu, ou alors les matchs ou il a pas le choix cause fatigue, mais un match contre Lyon il va mettre le 4-2-3-1
Toute façon, si finale Lyon-OM il y a, vos africains seront rentrés depuis longtemps et Brandao a la cave.

d'ici la il mettra ça je pense

Mandanda
Azpi - Mbia (ou Fanni) - Nkoulou - Morel (ou Traoré)
Diarra (ou Mbia) - Lucho
Amalfitano - Cheyrou - Valbuena
Remy


111[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 17:36

gregos17

gregos17
Démon Gamer

ça va être dur quand même pour l'OM durant la CAN....
malgré le bon match à Caen, ça va être chaud!

112[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 18:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gregos17 a écrit:ça va être dur quand même pour l'OM durant la CAN....
malgré le bon match à Caen, ça va être chaud!

ça c'est le verre à moitié vide.
Le verre à moitié plein, c'est que ça peut relancer des joueurs en mal de temps de jeu.
Je pense notamment à amalfitano qui va plus jouer. Je pense aussi à Omrani et Chris Gadi qui vont peut être definitivement éclore. En tout cas, je suis pas inquiet. Je suis plus inquiet du retour eventuel de gignac de blessure et de celui de brandao, que de l'abscence des africains. J'espere que deschamps donnera sa chance au centre de formation.
C'est le moment ou jamais.

113[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 18:53

Gio

Gio
Administrateur

T'es pour l'OM Tetsuo?

Ah oui tiens Gignac je l'avais oublié celui la...
Par contre les jeunes de l'OM ca vaut pas grand chose a mon avis. Omrani a la limite mais alors Gadi et Sabo franchement...

Ca vaut pas Umtiti, Kolo, Grenier et Lacazette ^^

114[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 19:04

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis pas lyonnais Gio, suis du sud. Donc oui pour l'OM. Depuis que je suis gamin.
Quand t'as connu l'époque tapie, c'est fini pour toi. L'OM à vie!

Pour Sabo je suis d'accord, il commence à se faire vieux, et c'est juste une solution de secours. Mais attention à Gadi. Joueur tres jeune, tres puissant, et ultra technique. Faut juste le faire jouer.

(Aparté anti lyonnaise)
Et te la pete pas trop avec tes lyonnais non plus hein^^ N'oublie pas que Les freres ayew ils sortent du centre de formation aussi, et franchement pour moi y a pas photo avec grenier et lacazette. Wink

115[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 19:17

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Je suis pas lyonnais Gio, suis du sud. Donc oui pour l'OM. Depuis que je suis gamin.
Quand t'as connu l'époque tapie, c'est fini pour toi. L'OM à vie!

Pour Sabo je suis d'accord, il commence à se faire vieux, et c'est juste une solution de secours. Mais attention à Gadi. Joueur tres jeune, tres puissant, et ultra technique. Faut juste le faire jouer.

(Aparté anti lyonnaise)
Et te la pete pas trop avec tes lyonnais non plus hein^^ N'oublie pas que Les freres ayew ils sortent du centre de formation aussi, et franchement pour moi y a pas photo avec grenier et lacazette. Wink


Ah d'accord effectivement si t'es du sud, ca explique tout!

André Ayew je suis d'accord, il est enorme, son petit frère, est pas mal non plus, c'est un bon petit joueur^^

A.Ayew> Lacazette , Grenier > J.Ayew , comme ça tout le monde est content! [le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150

116[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 19:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
allez je signe. [le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150

117[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 19:29

Tha NUS

Tha NUS
Diable Geek

merde y'a des gens qui sont pas pour lyon en france ?



























[le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150

bien content d'avoir mis les lillois hier sinon ! [le coin des footeux ! ] - Page 5 800892966

118[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Jeu 12 Jan - 19:55

Invité

avatar
Invité
tiens quand on parle de quenelle y'a danette qui se ramène [le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150

quant à Deschamps qui ferait confiance aux jeunes on peut rêver ... il doit plutôt être en train de nous chercher un espèce de Morientes en édition cercle des nageurs turinois ,et pendant ce temps là le nigo doit etre sur un africain tellement bon qu'il jouerait pas la CAN genre mouloungi ^^

tiens aujourd'hui j'ai pas entendu RMC essayer de nous vendre Rémy à Tottenham pour une cagette de rouget

119[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 14 Jan - 14:38

Gio

Gio
Administrateur

La Ligue 1 recommence enfin Very Happy Very Happy
Vous sentez cette bonne ambiance biere/pizza? [le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150


va y avoir du dégat ce weekend avec 2 gros matchs OM-Lille et Montpellier-OL

L'OM sans les New Super Ayew Bros contre les lillois sans défense ( Béria, Debuchy, Basa indisponibles), les 2 derniers matchs y'a eu du but (5-4 ; 2-3) !

Montpellier, meilleure attaque du champ affronte Lyon, qui a une liste d'absent plus longue que l'attente de Shenmue 3. L'intégralité (!!!!!) des defenseurs pros de l'effectif est indisponibles (Cissokho, Reveillere et Cris blessés ; Dabo et Lovren suspendus ; B.Koné et Mensah a la Can) + Gomis blessé = 8 absents. Va falloir racler les fonds de tiroir!

120[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 14 Jan - 15:26

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

T'as oublié Nancy-Lorient, l'affiche de cette 20ème journée [le coin des footeux ! ] - Page 5 2442044166

121[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 14 Jan - 16:32

Gio

Gio
Administrateur

Oh ouiii le derby du synthétique! [le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150

122[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 14 Jan - 16:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:L'OM sans les New Super Ayew Bros

T'inquietes! On a encore "Valbué the hedgehog" [le coin des footeux ! ] - Page 5 2222602150

123[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Sam 14 Jan - 20:06

Invité

avatar
Invité
je vous annonce un match en bois psg-toulouse et une victoire de l'Om avec but de Brandao [le coin des footeux ! ] - Page 5 3885497126

124[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 15 Jan - 11:35

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Montpellier, Montpellier [le coin des footeux ! ] - Page 5 3885497126 !^^


Petite victoire contre une équipe lyonnaise un bancale, blessures, fatigues, tout ça tout ça...mais victoire quand même et un MHSC qui pointe à la deuxième et ça c'est kewl!^^

125[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 15 Jan - 13:34

Invité

avatar
Invité
encore un but de Giroud quand même à signaler

126[le coin des footeux ! ] - Page 5 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 15 Jan - 15:25

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je n'ai pas vu les matchs ni les résumés d'hier soir, mais une grosse perf de Montpellier quand même! Mine de rien, ils sont encore là!
Encore une victoire de Paris (chier!).
Et au fond du classement, ça se resserre grave!
Evian glisse petit à petit dangereusement!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum