Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic officiel de la PS4
par Warhol Aujourd'hui à 15:51

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Aujourd'hui à 15:48

» Land of illusion starring Mickey Mouse (Master System)
par tetsuoshima Aujourd'hui à 15:34

» Les Yakuza Kiwami et les remasterisés (PS4)
par CTJ Aujourd'hui à 15:05

» Castle of Illusion (Test Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 14:28

» Vos jeux finis en 2018
par kurush Aujourd'hui à 13:34

» Zombi U (Test WiiU)
par Tylano Aujourd'hui à 12:52

» Goldeneye 007 (Nintendo 64)
par Tylano Aujourd'hui à 12:47

» Astérix (Master System)
par dandyboh Aujourd'hui à 12:24

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [le coin des footeux ! ]

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 15:25

gregos17

Démon Gamer

Je n'ai pas vu les matchs ni les résumés d'hier soir, mais une grosse perf de Montpellier quand même! Mine de rien, ils sont encore là!
Encore une victoire de Paris (chier!).
Et au fond du classement, ça se resserre grave!
Evian glisse petit à petit dangereusement!

127 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 15:27

Giovanni

Administrateur

Le Corgnet de Dijon est vraiment une bete. Ca va se battre cet été

Evian a gagné 3-1 non?

128 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 15:27

tetsuoshima

Homme de verre
J'ai maté le match du PSG hier par curiosité de voir le premier match de ligue 1 d'ancelotti.
Et bein quel match de Néné... ce gars là est juste énorme. Si Pastore vaut 42millions, Néné en vaut 60. En tout cas, ça va être dur d'empêcher paris de gagner le championnat. Y a plus que Montpellier qui peut les en empêcher. En tout cas étant originaire de montpellier, même si je supporte depuis toujours l'OM, j'espere vraiment que montpellier se qualifiera pour la champions league. (Avec l'OM...)

129 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 20:29

Invité

Invité
1/ Montpellier
2/ Paris
3/ Marseille

avec victoire coupe de France et coupe à toto (voire 1/4 de LCD) je serai ravi

130 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 20:33

Tha NUS

Diable Geek

weekend à oublier....

un défenseur central, par pitiééééé....

131 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 20:59

Ponpon

Diable Geek

Henry Morgan a écrit:1/ Montpellier
2/ Paris
3/ Marseille

avec victoire coupe de France et coupe à toto (voire 1/4 de LCD) je serai ravi

Bien que j'en rêve secrètement, Montpellier ne peut être champion de France, c'est de l'ordre de l'impossible. Sincèrement Montpellier, dans l'absolu,ne devrait pas se qualifier pour la Champions League, c'est une compétition qui casserait la dynamique du club qui est de grandir de manière cohérente.LDC l'année prochaine, ce serait synonyme de lutte pour le maintien, j'en suis convaincu.

132 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 21:45

gregos17

Démon Gamer

Je vois Montpellier finir 4ème.
PSG et Lyon devraient être devant.
Juste derrière ça va être chaud entre Lille bien sûr, Montpellier, Marseille

pour la descente, Evian, Nancy et Ajaccio vont passer à la trappe

133 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 21:54

Musashi Oboro

Ninja Tune
@gregos17 a écrit:pour la descente, Evian, Nancy et Ajaccio vont passer à la trappe

En tant que supporter Auxerrois, je prie pour que tu ais raison ... 11 années que je suis cette équipe, et je l'ai jamais vu aussi faible et pathétique : aucun mental, techniquement pas au point, fond de jeu inexistant, de même pour les automatismes. Très triste aujourd'hui de voir cette équipe, avec un potentiel certain en ce qui concerne quelques joueurs (N'Dinga, Traore, Boly, et des jeunes comme Segbefia, Camps, Meïté, etc.), sombrer de la sorte. Sad

134 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 22:08

gregos17

Démon Gamer

Oui mais ils ont perdu pas mal de joueurs clé.
Je pense qu'ils vont se maintenir mais ça va être dur jusqu'au bout!
ils font un peu peut c'est vrai!

135 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 22:40

Giovanni

Administrateur

DMusashi a écrit:
@gregos17 a écrit:pour la descente, Evian, Nancy et Ajaccio vont passer à la trappe

En tant que supporter Auxerrois, je prie pour que tu ais raison ... 11 années que je suis cette équipe, et je l'ai jamais vu aussi faible et pathétique : aucun mental, techniquement pas au point, fond de jeu inexistant, de même pour les automatismes. Très triste aujourd'hui de voir cette équipe, avec un potentiel certain en ce qui concerne quelques joueurs (N'Dinga, Traore, Boly, et des jeunes comme Segbefia, Camps, Meïté, etc.), sombrer de la sorte. Sad

merci de pas nous avoir vendu N'Dinga pour 10M cet été d'ailleurs, finalement ca nous arrange

136 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 22:56

Musashi Oboro

Ninja Tune
Sincèrement, en toute objectivité, ce mec avait tout pour lui, pouvais jouer dès l'année prochaine dans un club anglais sans soucis s'il confirmait sa saison à l'AJA. Nous, on perd Pedretti et Jelen, on se bat pour garder l'une de nos "pépites" formées au club, ce qui est tout à fait normal ... pour mieux le revendre ensuite, comme on a toujours fais avec nos jeunes (mais ce qu'on ne fait plus depuis 5 ans, merci M. Fernandez). Aujourd'hui, on peut les regretter les 10M sur le court terme, mais on avait besoin de lui, et c'est hypocrite de dire qu'il "fallait le vendre !".

S'en est suivi alors un début de saison dégueulasse, des caprices de gamins pourri-gâté, et des blessures à répétition. Bref, son agent à bousiller son poulain en faisant mumuse avec Aulas, et on récolte les pots cassés. Sad

137 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 22:59

tetsuoshima

Homme de verre
allez l'om!!!

138 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 15 Jan - 23:18

gregos17

Démon Gamer

C'est bon ça!
Belle victoire et un bon match de l'OM!
Mine de rien, ils reviennent bien!
Faudra compter sur eux

139 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 16 Jan - 0:34

Nubs

Cerbère de la Manette

@gregos17 a écrit:
pour la descente, Evian, Nancy et Ajaccio vont passer à la trappe

C'est assez hasardeux de dire ça, c'est pas parce que je suis pour Nancy, qui n'a clairement pas le niveau de la Ligue 1, mais cette année les équipes de fin de tableau sont extrêmement faibles. 8 équipes ont le niveau Ligue 2, il en restera donc 5 en ligue 1 l'année prochaine. Pourquoi pas Nancy?

PS: Ajaccio est leader du championnat sur les 4 dernières journées, même pour eux rien n'est fait.

140 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 16 Jan - 0:36

Giovanni

Administrateur

franchement Ajaccio vont descendre je pense, apres c'est tres ouvert. Mais je trouve que ca sent mauvais pour Nancy, et meme pour Sochaux (ambiance de merde dans l'equipe, joueurs ayant un melon pas possible etc)

desolé Nubs Confused

141 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 16 Jan - 0:42

Nubs

Cerbère de la Manette

Laisse moi me persuader que Nancy sera peut-être encore en Ligue 1 l'année prochaine Mad
Vraiment pas envie de retourner en ligue 2, des matchs encore plus pourris, le vendredi soir, 4000 personnes dans le stade, fin des réceptions des grosses équipes, c'est terrible la Ligue 2!
Mais depuis hier soir Nancy n'est plus relégable, malgré leur match déconcertant de nullité...

Dans le fond, je suis d'accord avec toi, si je ne serai pas pour Nancy et qu'il fallait citer l'équipe qui a le plus de chances de descendre, je dirai Nancy...

142 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 16 Jan - 0:49

Musashi Oboro

Ninja Tune
@Nubs a écrit:Dans le fond, je suis d'accord avec toi, si je ne serai pas pour Nancy et qu'il fallait citer l'équipe qui a le plus de chances de descendre, je dirai Nancy...

En ce moment, même raisonnement que moi, mais tu remplaces Nancy avec Auxerre. 31 saisons en Ligue 1, aucune descente ... si c'est le cas à la fin de la saison, cela sera certainement extrêmement compliqué pour cette équipe de s'en remettre. Sad

143 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 16 Jan - 1:03

Nubs

Cerbère de la Manette

Ca sera dur de se remettre d'une descente pour Auxerre, comme pour tous les clubs habitués à la Ligue 1 qui descendent.

Je mets le classement de Ligue 2 pour ceux qui ne suivent pas ce championnat merdique (moi j'adore ce championnat, étant supporter de Nancy depuis près de 15 ans, je m'y suis fais aux matchs chiants, pour moi c'est ça le vrai football):

http://sports.orange.fr/football/ligue-2/classement.html

En milieu ou fin de classement, on trouve Metz (deuxième de ligue à la fin des années 90's), Monaco 19ème (finaliste de la LDC vers 2004 environ), Lens (ancienne grosse écurie de Ligue 1), Nantes (champion à la fin des 90's ou début 2000's), et encore Sedan (actuel 4ème, champion d'automne de D1 dans les années 2000), Le Havre, Guingamp ou Nantes (ça n'étonnes plus personne que ce club soit en D2). Bref, bon nombre de clubs qui ont fait les beaux jours de la première division. Sans oublier les clubs qui sont morts: Strasbourg, Grenoble, voire Cannes,...

Bref, très peu se remettent d'une descente à court terme. La relégation signifie souvent, perte du public, des meilleurs joueurs, du fric venant des droits TV, etc...

144 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 16 Jan - 9:48

Invité

Invité
@Giovanni a écrit:franchement Ajaccio vont descendre je pense, apres c'est tres ouvert. Mais je trouve que ca sent mauvais pour Nancy, et meme pour Sochaux (ambiance de merde dans l'equipe, joueurs ayant un melon pas possible etc)

et entraîneur en carton

allez l'OM à deux points du troisième Lille c'est bonnard quand même

145 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 16 Jan - 12:56

gregos17

Démon Gamer

C'est impossible de préciser lesquels descendront.
Il y a un mois, tout le monde était d'accord pour Ajaccio qui était au fond du trou, et sochaux était bien placé.
ça peut aller tellement vite.
Je pense que ça va commencer a être dur pour certains et notamment ceux qui viennent de monter en ligue 1.
Pour Dijon, il ne faut pas que Corgnet se blesse...

146 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 23 Jan - 9:33

Invité

Invité
chaud chaud pour l'OM , ç'aurait été dommage de ne pas se qualifier pour jouer les 1/8éme contre bourg péronnas ^^ avec en plus 4 duels de L1

147 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 23 Jan - 12:37

Giovanni

Administrateur

Ca sent le souffre cette Coupe, Lyon, Lille, l'OM et le QSG sont encore la

Hier oui chaud pour l'OM, surtout quand le havrais rate le cadre a 5min de la fin la.

Lyon en a chié aussi contre Luçon, étonnante cette equipe. Y'a quelques joueurs la bas qui ont clairement le niveau au dessus de la CFA

148 Re: [le coin des footeux ! ] le Lun 23 Jan - 14:48

Invité

Invité
en même temps ils peuvent remercier leur gardien parce qu'en 1ére mi temps ils ont pus touché un ballon après le but

et nous on remercie Brandao

149 Re: [le coin des footeux ! ] le Jeu 26 Jan - 19:49

Invité

Invité
http://www.20minutes.fr/article/867712/droits-teles-al-jazira-diffusera-8-matches-ligue-1-10

en espérant qu'ils fassent un multiplex et non un truc payant à la con comme foot+

150 Re: [le coin des footeux ! ] le Jeu 26 Jan - 19:54

Giovanni

Administrateur

foot +, ca n'existera plus je pense, y'a plus rien a diffuser dessus.

Le reve serait que Al-Jazira crée une chaine exclusivement sport avec un abonnement riquiqui pour perforer le marché.
Genre 5-6e/mois avec abo direct ajouté sur la facture de ta box.
Canal + doit couiner n'empeche, le nombre de résiliations va etre hallucinant.
Par contre, aucun match de LDC en clair l'an prochain. Magnifique. Evil

151 Re: [le coin des footeux ! ] le Jeu 26 Jan - 19:57

Invité

Invité
vu les programmation foireuse de TF1 c'est pas bien grave ^^ j'espère qu'il y a un nombre limite de match de l'OM comme c'est actuellement le cas sur orange histoire que canal rafle pas tout

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant