Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 20:24

» NieR (PS3, 360)
par Musashi Oboro Aujourd'hui à 20:20

» Limited Run Games (LRG)
par fafy Aujourd'hui à 20:06

» Vos derniers arrivages !
par Tonka Aujourd'hui à 19:24

» Psycho Dream (Test SNES)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 17:50

» Le topic officiel de la XboxOne
par defskerus Aujourd'hui à 17:28

» Life is Strange (PS4/One/PC/PS3/360)
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 17:10

» La saga Assassin's Creed
par defskerus Aujourd'hui à 16:54

» Le topic de vos figurines jeux vidéo, anime, ou film ou série, ou comics
par Junkers Aujourd'hui à 16:37

» Le topic de la Nintendo Switch
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:26

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Loisirs » [le coin des footeux ! ]

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 0:47

Admin

Infected
Je pensais au hachoir ^^

77 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 1:27

Sorbey

Cerbère de la Manette

oui je suis Corse !

78 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 2:54

Tha NUS

Diable Geek

Spéciale dédicace à alto: le mans s'est pris 2-0 à la maison...

Oh ça va on peut rigoler !!

79 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 10:10

gregos17

Démon Gamer

Sorbey, corse...... Ouille!
ça me rapelle une expression corse:
"se monter la sega"
en corse, ça veut dire se la raconter, se la jouer, montrer quelque chose qu'on n'est pas!
sur ce fofo, c'est joli comme expression! (dédicace à seggaddict)

80 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 10:19

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:
@Alto a écrit:
@Giovanni a écrit:
@Alto a écrit:Y a surtout Le Mans-Valenciennes, les gars !

Allez, Le Mans, tes supporters sont là !

Un match qui sent bon le sandwich merguez et la biere en gobelet

Pas du tout ! On a un stade tout beau maintenant Very Happy

Dommage que vous soyez deja éliminés alors

Pfff... Le Mans fait rien cette année, c'est triste...

81 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 12:32

Sorbey

Cerbère de la Manette

@gregos17 a écrit:Sorbey, corse...... Ouille!
ça me rapelle une expression corse:
"se monter la sega"
en corse, ça veut dire se la raconter, se la jouer, montrer quelque chose qu'on n'est pas!
sur ce fofo, c'est joli comme expression! (dédicace à seggaddict)

Mdr je ne savais pas que ça s'ecrivais comme ça !
J'ai toujours entendu :
"monta sega !!!"

82 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 12:44

gregos17

Démon Gamer

Oui oui c'est ça Sorbey
C'est juste conjugué

83 Re: [le coin des footeux ! ] le Sam 7 Jan - 23:25

Giovanni

Administrateur

Les sardines, Lille et Bordaube qui passent... Quel gros va avoir la place du con demain? Paris ou Lyon?

84 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 0:10

Alto

Dieu de la cartouche
@Giovanni a écrit:Les sardines, Lille et Bordaube qui passent... Quel gros va avoir la place du con demain? Paris ou Lyon?

Les Lyonnais, pour qu'Aulas puisse crier au scandale...

85 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 2:38

RuleSpider

Démon Gamer

Tiens donc je savais pas qu'il existait encore des gens pour regarder des gus courir après une baballe dans le seul dessein de marquer un but....

Hmmm en fait si je m'en doutait mais je pensais à tort semble-t-il que joueurs rétro et footeux était un mix impossible.

86 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 2:53

Giovanni

Administrateur

@RuleSpider a écrit:Tiens donc je savais pas qu'il existait encore des gens pour regarder des gus courir après une baballe dans le seul dessein de marquer un but....

Hmmm en fait si je m'en doutait mais je pensais à tort semble-t-il que joueurs rétro et footeux était un mix impossible.

Tiens je pensais que seules les vieilles rombieres mal-baisées étaient encore capables de sortir une phrase aussi cliché.... Face

En fait si je m'en doutais mais je pensais à tort semble-t-il que joueurs rétro et Tata Monique était un mix impossible.

Tu l'a cherché celle la avec ton troll de bas étage.

87 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 3:03

RuleSpider

Démon Gamer

Sauf que Tata Monique est un homme de Tatami sur lesquels il monte lui même alors la fièvre de la baballe tu sais.

Mais on au moins je sais à qui je dois refuser l'accès de ma télécommande si il/elle est invité chez moi un soir de match. Wink

En gros le topic ne me servira qu'a ça.

J'ai en outre de trèèèès bonnes raisons d'avoir le ballon rond en horreur (sur lesquelles j'ai pas envie de m'étendre) qui me pousse à dire même à des gens que je tiens en haute estime quand ils sont chez moi pour un moment.

"Si tu veux voir le match très bien sauf que ce sera pas chez moi sur ma télé"

88 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 3:10

Giovanni

Administrateur

@RuleSpider a écrit:Sauf que Tata Monique est un homme de Tatami sur lesquels il monte lui même alors la fièvre de la baballe tu sais.

Mais on au moins je sais à qui je dois refuser l'accès de ma télécommande si il/elle est invité chez moi un soir de match. Wink

Bien les tatamis, j'ai fait beaucoup du judo Thumright

Un soir de match chez toi, aucune raison d'imposer mon programme; par contre un soir de match chez moi, ne deboule pas a l'improviste pour changer de chaines, la est la nuance Wink

Si t'etais en train d'écrire pépère ton extase a l'ecoute du dernier morceau de ton groupe de métal préféré, je pense que mon arrivé avec des gros sabots ou c'est inscrit en capitale "le métal C KE DU BRUI LOLILOL" m'aurais valu une petite volée de bois sec bien méritée egalement!

89 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 3:15

RuleSpider

Démon Gamer

Ah non moi je t'aurais dit "bin alors c'est quoi te fait vibrer mec vas-y balance ta came je veux voir si moi aussi ça me fait bouger la tête... ou....autre chose"

Par contre les sabots ils partent dans les ténèbres ça c'est sur. Razz

90 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 9:21

Invité

Invité
@RuleSpider a écrit:

J'ai en outre de trèèèès bonnes raisons d'avoir le ballon rond en horreur (sur lesquelles j'ai pas envie de m'étendre) qui me pousse à dire même à des gens que je tiens en haute estime quand ils sont chez moi pour un moment.

personne voulait jouer avec toi quand t'étais gamin ? tes potes allaient au foot le mercredi après midi et t'allais au piano ?

91 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 11:18

RuleSpider

Démon Gamer

Non j'ai jamais aimé le foot en l'occurence.

A plus forte raison quand chez ma nourrice je DEVAIS aidé à coudre des saloperies de fanions par centaine en guise de punition pour avoir boudé le plat du jour...

Et ce n'est pas mon dojo qui est allé vandalisé le stade de foot de la ville , mais bien les ado footeux de la ville qui ont ruiné mon dojo me privant de sport pendant 3 mois....

92 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 13:26

Invité

Invité
ah ben voilà c'est lié a des traumatismes, j'ai l'impression que c'est souvent le cas chez les gens qui n'aiment pas le foot ce qui au final les fait haïr ce sport

93 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 15:52

Giovanni

Administrateur

Oh oui !!!!!!!!!!!!!!

LE RETOUR DE L'ENFANT ROI !!!!!!!!!!!!!

Le Gremio Porto Alegre a annoncé ce samedi le départ de Brandao, qui revient à Marseille à la demande de Didier Deschamps. Le club olympien a refusé une offre de renouvellement du prêt de son attaquant pour un an. Auteur de quatre réalisations en 14 matches dans le championnat brésilien, Brandao a pris l'avion ce dimanche et est attendu dans les plus brefs délais sur la Canebière, qu'il avait quittée en mars dernier après sa mise en examen pour une affaire de viol. Un renfort d'attaque pour Didier Deschamps, dont le secteur offensif a perdu les frères Ayew partis à la CAN.

94 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 16:04

Alto

Dieu de la cartouche
Le retour du violeur !

95 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 20:10

Invité

Invité
s'il revient c'est que ça doit être léger cette histoire

en tout cas c'est pas mal , si on joue en 4-4-2 avec Remy je le sens bien

96 Re: [le coin des footeux ! ] le Dim 8 Jan - 20:12

RuleSpider

Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:ah ben voilà c'est lié a des traumatismes, j'ai l'impression que c'est souvent le cas chez les gens qui n'aiment pas le foot ce qui au final les fait haïr ce sport

Je ne haïs pas cette "activité de plein air" (qui nécessite des qualités sportives pour la pratiquer professionnellement) je ne l'aime pas c'est tout. Et effectivement ces circonstances ne m'aident pas non plus à me donner envie d'essayer quand même.

97 Re: [le coin des footeux ! ] le Mar 10 Jan - 22:47

Invité

Invité
encore une victoire pour l'OM

98 Re: [le coin des footeux ! ] le Mar 10 Jan - 23:27

gregos17

Démon Gamer

Yes! encore sur 4 tableaux!

99 Re: [le coin des footeux ! ] le Mer 11 Jan - 0:51

Giovanni

Administrateur

Bien joué l'OM j'ai vu le match c'est solide Thumright

Par contre le banc que vous avez avec le Can Shocked

100 Re: [le coin des footeux ! ] le Mer 11 Jan - 9:53

Invité

Invité
surtout en attaque ^^ c'est pour ça qu'on est ravi du retour de brandao
avec l'élimination de Lyon ou Lille ce soir ça va être bonnard pour le reste de la compét

101 Re: [le coin des footeux ! ] le Mer 11 Jan - 10:43

Giovanni

Administrateur

Henry Morgan a écrit:surtout en attaque ^^ c'est pour ça qu'on est ravi du retour de brandao
avec l'élimination de Lyon ou Lille ce soir ça va être bonnard pour le reste de la compét

C'est Lille qui va passer je pense, nous on a plus de defense (Cris Lovren blessé + Koné a la Can), a moins que Lille mette l'equipe B en prevision du choc contre vous dimanche.

Lyon - OM en finale ca serait cool. (Ca chambrerait bien comme il faut aussi ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant