Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[le coin des footeux ! ]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 29 Avr - 23:23

Musashi Oboro


Ninja Tune
Giovanni a écrit:
PrimeviL a écrit:

Je nous vois toujours pas champion quand même, wait and see.


Vous avez plus le choix la hein..... 5 points d'avance a 4 journées, a moins de se chier dessus, vous n'avez pas le droit de ne pas gagner.

Dans l'histoire je ne sais meme pas si ca s'est deja vu de perdre le titre avec une telle avance a 4 journées du dénouement

T'es pas qu'un FAKE qu'avec les jeux, mais aussi avec ton club ... qui a réussi à chourer le titre à Lens, saison 2001/2002 je crois. Razz A la seule différence que Lyon a joué contre Lens à la dernière journée !

952[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 29 Avr - 23:25

Gio

Gio
Administrateur

C'est bien moi aussi je regardes le Canal Football Club Musashi [le coin des footeux ! ] - Page 39 3320928611


Et sinon l'AJA ? [le coin des footeux ! ] - Page 39 4257297559

953[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 29 Avr - 23:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mais euh ... Sad

On a cependant sorti une très grosse première mi-temps ce soir, et mercredi, c'est le derby à Dijon. En cas de victoire, on peut sortir de la zone de relégation ! Bref, rien n'est fait, plus qu'à bruler un cierge. [le coin des footeux ! ] - Page 39 2222602150

954[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 29 Avr - 23:30

adersill

adersill
Démon Gamer

Tu peux remercier Gerard Bourgoin il a bien foutu la merde !

955[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 29 Avr - 23:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bourgoin est présenté par les médias comme le "responsable", mais il n'a fait qu'achever ce qui a été commencé il y a 7 ans, c'est à dire depuis le départ de Guy Roux : la mésentente avec Santini, l'immobilisme de Dujon, les recrutements très discutables de Fernandez, l'empilement de joueurs moyens, Bourgoin en mode Zorro ... bref, la situation de l'AJA est aujourd'hui la résultante d'une guerre des égos, de pouvoir, et d'incompétences, que ce soit du côté des joueurs, des entraîneurs, et des dirigeants.

La LDC de l'année dernière n'est qu'un arbre qui cachait la forêt. Car malheureusement, rien n'a été préparer pour la saison suivante, la rénovation importante du centre de formation repoussé, le club qui a été en danger jusqu'à la dernière journée ... bref, je comprend alors l'intervention de Bourgoin et de Roux, qui voyaient ce qu'ils avaient construits peu à peu sombrer (d'ailleurs, la "prise de pouvoir" était tout à fait légale, prévue dans les statuts de l'assoc', etc.). Plutôt que de trouver un compromis entre les deux "clans", Dujon a préféré la voie judiciaire ... et il a perdu.

Il y a une communication très maladroite et inappropriée du président, un entraîneur sympa mais trop tendre et dépassé tactiquement, des joueurs moyens ou en plein doute, et un changement trop tardif de coach. Si l'on descend, Bourgoin sera considéré comme le bourreau, et clair qu'il aura contribuer à la chute. Mais il ne fait qu'achever une bête qui a déjà été bien maltraité auparavant.

956[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Dim 29 Avr - 23:45

adersill

adersill
Démon Gamer

pour moi c'est clair : Bourgoin et Dujon c'est la même mediocrité

Ils ont eu la chance d'avoir Fernandez mais ne lui ont pas laisser les pleins pouvoirs alors que la structure du club convenait parfaitement a cet entraineur

Fournier n'avait pas le profil pour entrainer Auxerre

Guy Roux en homme de l'ombre egalement... quand tu recupères son heritage faut assurer, c'est parti dans tous les sens au lieu de tenir une ligne de conduite précise

957[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 0:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Au contraire, beaucoup trop de pouvoirs laissés à Fernandez, qui a géré le recrutement beaucoup trop librement, sans s'appuyer sur Daniel Rolland, qui a détecté un nombre incroyable de jeunes talents pour le centre, ou de profils intéressants pour l'équipe première.
Résultat, le budget du club a été bouffé, la masse salariale était beaucoup trop grosse, et l'effectif quantitativement trop important (et moyen !).

Sinon, sur le niveau de l'ancien et de l'actuel président, clair que je ne peux être que d'accord avec toi. Malheureusement. Sad

Bref, si l'intention du trio Bourgoin-Roux-Hamel était au départ louable, ils n'étaient finalement pas les hommes de la situation, et Dujon ne l'aurait pas été non plus (aucun dossier de recrutement joueurs/entraîneurs n'avaient été préparés à son départ ...). Si l'on se maintient, ce qui sera certainement difficile (mais néanmoins possible), j'espère que le club repartira ENFIN sur des bases saines, pour une 33ème saison en Ligue 1 d'affilée.

958[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 0:18

adersill

adersill
Démon Gamer

je suis pas d'accord avec ton avis, pour moi Roux et sa clique ont savonné la planche de Fernandez

je pense vraiment que Fernandez aurait pu durer et faire des belles choses (si tu regardes son profil de coach : ca colle avec l'AJA)

je pense pas non plus que le club s'en sortira, les 3 relégables actuels descendront car ils n'ont clairement pas le niveau au contraire des autres (Ajaccio, Dijon etc...) qui ont eu des bonnes periodes a un moment donné de la saison

même si j'aurais apprécié que Nice fasse partie des relégués cette saison ... [le coin des footeux ! ] - Page 39 4282798970

959[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 5:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je n'imaginais pas Montpellier champion... mais faut avouer que là, ça sent bon pour eux !

960[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 9:08

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Giovanni a écrit:
PrimeviL a écrit:

Je nous vois toujours pas champion quand même, wait and see.


Vous avez plus le choix la hein..... 5 points d'avance a 4 journées, a moins de se chier dessus, vous n'avez pas le droit de ne pas gagner.


Dans l'histoire je ne sais meme pas si ca s'est deja vu de perdre le titre avec une telle avance a 4 journées du dénouement


Je n'en suis pas encore certain en ce qui me concerne, franchement cing et sept point d'avant sur le PSG et le LOSC, le PSG et le LOSC, ça peut revenir très vite.

961[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 12:36

Invité

avatar
Invité
Tout va se jouer mardi, avec un match piège contre Evian...
Si tu le gagnes ce sera presque fait, mais attention quand même car derrière il reste Rennes, Lille et Auxerre Wink

962[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 16:18

Gio

Gio
Administrateur

Evian est deja sauvé... Ils vendront pas cherement leur peau.

Rennes ce sera difficile
Lille n'aura peut etre plus rien a jouer.
Auxerre sera peut etre deja condamné.

Montpellier peut quasiment se permettre de perdre a Rennes et de faire Nul contre Lille.

Je dis pas que c'est fait, mais franchement c'est la chance de leur vie a ces mecs, je parle pas de Giroud, Belhanda ou Yanga M'Biwa, mais des Bedimo, Bocaly, Joudren, Utaka, Camara, Jeunechamp, Dernis etc... Ils sont OBLIGES d'etre champion. Ils ne peuvent plus se cacher en disant que 2eme "c'est deja extraordinaire". Si Montpellier fini 2eme ce sera un énorme échec!

963[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 20:45

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
à 21h Le match de la saison en Premier League!!!

Manchester City vs Manchester United. Si City bat MU, ils seront quasi champion...Et inversemment. C'est "LE" match.

964[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 20:46

Gio

Gio
Administrateur

Tu m'etonnes.

Je suis aussi excité qu'un taulard qui file en boite de nuit apres 15ans de prison

965[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 20:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Tu m'etonnes.

Je suis aussi excité que quand je vois une performance de Sasha

Fixed! [le coin des footeux ! ] - Page 39 3320928611

http://paderetro.com/

966[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 21:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je mate sky sports pour le match, c'est ouf comment ils sont peté de tunes!! ils ont des écran plat tactiles de ouf, des animations pour chaque joueur à chaque fois qu'ils cliquent dessus... canal + à coté c'est W9.

(enorme la métaphore de gio!!)

967[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 21:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Super premiere mi temps de city. Tres propre, tres construit.
Nasri méchamment bon. Clichy aussi! Tevez en grande forme physique...

968[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 21:54

Gio

Gio
Administrateur

Pour le moment c'est énorme.

On va voir la 2eme, si United subissait consciemment ou si ils ne pouvaient pas faire autrement.

Nasri est tres bon, mais que dire de Kompany et Yaya Touré ! Géniaux!

Par contre le Park de MU est a la rue complete on dirait Ederson

969[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 21:55

adersill

adersill
Démon Gamer

pitain j'ai loupé la première mi-temps Rolling Eyes

970[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 21:55

Invité

avatar
Invité
Pareil [le coin des footeux ! ] - Page 39 3524714939

971[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 21:57

Gio

Gio
Administrateur

Rattrapez vous!

972[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 21:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
kompany a pas eu beaucoup de taf quand même^^ Mais il est enorme tout le temps de toute façon^^

Par contre Yaya touré c'est clair qu'il est bon ce soir!! Silva aussi of course!
Faut les chercher les mauvais joueur de city ce soir... Peut être "El Kun" un peu maladroit...

973[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 22:00

Gio

Gio
Administrateur

Ouais car normalement El Kun doit mettre la reprise de volée ! Elle etait pas si hard que ça a cadrer!

974[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 22:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est la pression ... y a Maradona et madame Kun en tribune quand même [le coin des footeux ! ] - Page 39 4257297559

975[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 22:04

Gio

Gio
Administrateur

J'avoue ! Le beau-papa déjà ca fout la pression mais quand c'est Maradona [le coin des footeux ! ] - Page 39 506850652

976[le coin des footeux ! ] - Page 39 Empty Re: [le coin des footeux ! ] Lun 30 Avr - 22:07

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, j'ai une explication pour l'éimination du Real et du Barça en 1/2 finales de LDC:

c'est bien beau d'avoir 3 mecs à plus de 20 buts dans ton équipe, d'avoir des gars qui plantent 43 buts en 30 matches, d'avoir une différence de buts de +10000...

Mais le résultat, c'est qu'il faut s'arracher chaque week-end pour essayer de gagner 4-0 ou 6-1 si possible.
Et ceci face à des équipes qui joueraient le titre dans quasi tous les autres championnats, y'a qu'à voir l'Europa league.

Ils se promènent à 2 dans leur championnat, et bizarrement ça les dessert.

Tant mieux, j'aime bien quand c'est pas toujours le même qui gagne (et si possible quand c'est Ronaldo qui perd Very Happy )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum