Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etrian Odyssey (Test DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 12:02

Ayla


Démon Gamer

Oui tout à fait ! C'est carrément le genre de jeux que j'aime bien aussi Smile

https://lafilleengeek.wordpress.com/

27Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 18:26

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Tu l'as équipé avec une épée ou une hache ton lansquenet battô?

28Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 18:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Avec une épée, mon arme la plus puissante c'est une épée ^^

http://www.dg2s.fr

29Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 18:36

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je verrai bien ce que je fais avec le mien, là il est niveau 70 donc je vais le mettre en retraite pour redistribuer les points de compétences (j'ai 10 et 10 en épée et hache donc le mettre en retraite ne me fera "rien" perdre), j'hésite encore entre hache et épée mais je pense mettre en hache vu que j'ai un barde pour "élémentariser" les attaques des autres persos... Je verrai bien, faut que j'étudie l'arbre des compétences du lansquenet.

30Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 18:50

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Une question battô: quand on fait "retraite" sur un perso pour répartir de nouveau les points de compétences, le perso perd 10 niveau ou juste 10 points de compétences? En gros, mon lansquenet lv 70 il sera lv 60 et je pourrai de nouveau récupérer 10 points de compétences en gagnant des niveaux?

31Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 19:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ayla a écrit:Ah ouais toi quand tu fais des tests tu rigoles pas ! C'est Ange qui doit être content, il doit remuer la queue ! (oh putain je sors vite vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite)

T'aimes ça hein, coquine.  Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 2574002215 

Battosai14 a écrit:Bah comme d'hab Ayla quand je fait des tests j'me sort les doigts pas comme Gatsu Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 4257297559

Oui enfin bon, avant de te les enlever t'aimes bien les replonger profondément pendant des mois hein?  Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 4257297559 

http://paderetro.com/

32Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 20:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NUBSbs : NE FAIT SURTOUT PAS RETRAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ton perso sera définitivement perdu !!!!!!!!!!!!!!!


Il faut que tu fasse comme je l'ai indiquer dans le test "Se Reposer" et oui la contrepartie de ça c'est que tu retombe Lv 60 !! Tu perdra donc aussi 10 pts de compétence. C'est le prix à payer pour avoir placer ces points de compétences n'importe comment Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 4257297559

ADL : Ouai bah je fait ce que je peux hein déjà j'me motive à te faire des tests sympa quand je fini un jeu c'est pas mal non ? ^^
Un jeu par an c'est une bonne moyenne non ?  Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 2574002215 

http://www.dg2s.fr

33Etrian Odyssey (Test DS) - Page 2 Empty Re: Etrian Odyssey (Test DS) Lun 4 Aoû - 20:35

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui, j'ai pas vérifié les termes, c'est bien de "reposer" que je parlais  Smile 

Merci de ta réponse, j'avais peur qu'il reste level 70, du coup il aurait pas fallu se rater sur les nouvelles compétences attribuées. Ca monte assez vite en level dans les derniers niveaux, du coup je vais reposer pas mal de perso pour voir les autres compétences. Je vais leveler aussi les trappeur, chasseur et sorcier en faisant les quêtes annexes pour voir ce qu'ils valent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum