Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Les aventuriers des bugs perdus

Les aventuriers des bugs perdus

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Mer 4 Jan - 20:48

CTJ

Limbo Hater
Very Happy

27 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Mer 4 Jan - 20:51

Lechatperché

Maudit du Forum

Elle lévite !!

Le mien, courant :

28 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Ven 6 Jan - 12:04

dandyboh

Maudit du Forum

Deux bugs sur deux parties consécutives de FIFA 17 PS3 en ligne hier soir :

* Le premier, dès le début du match, les joueurs adverses étaient invisibles. Et je pense que mes joueurs étaient également invisibles pour mon adversaire, puisqu'il a rapidement quitté. Victoire 3-0 par abandon
* Le deuxième, à 10 minutes de la fin de match, alors que je perdais 2-0, le ballon sort en touche, je mets en pause pour changer ma composition d'équipe et faire entrer des remplaçants, et quand j'enlève la pause, tous les joueurs se réunissent sur le point central du terrain, l'arbitre trottine et sort du terrain... le match ne reprendra jamais. Mon adversaire a quitté, victoire 3-0 par abandon

29 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Ven 6 Jan - 12:06

Lechatperché

Maudit du Forum

Il est sacrément buggé sur la gen précédente ! Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Razz

30 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Ven 6 Jan - 12:12

Junkers

Diamond Dog
C'est quel jeu ça @CTJ ? Hitman?

31 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Ven 6 Jan - 16:21

bigvilo

Cerbère de la Manette

@dandyboh a écrit:
* Le deuxième, à 10 minutes de la fin de match, alors que je perdais 2-0, le ballon sort en touche, je mets en pause pour changer ma composition d'équipe et faire entrer des remplaçants, et quand j'enlève la pause, tous les joueurs se réunissent sur le point central du terrain, l'arbitre trottine et sort du terrain... le match ne reprendra jamais. Mon adversaire a quitté, victoire 3-0 par abandon

Ce fut un bug récurrent sur la version 2015 ou 2016 sur PC, et impossible de jouer le match du coup.

http://jeuxcollector.fr/

32 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Sam 28 Jan - 12:01

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Re7 ^^ Je crois que ce monstre souffre terriblement.

Le seul bug que j'ai eu et sur ma deuxième partie donc rien de grave mais drôle :p

Spoiler:

33 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Sam 28 Jan - 13:22

Lechatperché

Maudit du Forum

Il est laid !!!

34 Re: Les aventuriers des bugs perdus le Sam 28 Jan - 13:46

CTJ

Limbo Hater
@Junkers a écrit:C'est quel jeu ça @CTJ ? Hitman?

Oui Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2