Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les 1000 jours de Paderetro : Explications

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tout d'abord, merci à tous d'avoir permis à l'aventure d'avoir durée aussi longtemps. J'espère au passage qu'on franchira tout aussi bien le cap des 5 ans, mais là n'est pas encore la question.

Pour fêter ces 1000 jours d'existence (qui sont effectifs dès ce Vendredi 5 Septembre), quoi de mieux qu'une partie évènementielle spécifique présente durant 3 jours (et donc incluant le week-end) nous permettant de nous réunir autour de nombreuses activités?

Envie de montrer vos aptitudes de gamer? Pourquoi ne pas faire le scoring des 1000 jours ?
scoring

Où en sont vos connaissances de retrogamer? Venez les vérifier avec le Screen Test de CTJ !
screen test

Vous préférez comparer vos connaissances musicales? Allez donc faire un tour sur le Blind Test.
blind test

Envie de se faire peur? Attention, vous risqueriez d'aimer le musée des horreurs !
musee des horreurs

Et pour vous remémorer les meilleurs moments du forum, venez zyeuter le Best Of des 1000 jours !
Sans titre-1

Venez nombreux!

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Bravo a nous d'avoir atteint ce palier, et je suis certain qu'on en franchira beaucoup d'autres Very Happy

On commence vraiment a avoir un gros forum au niveau du contenu, même si ça n'est jamais assez !

J'espère que vous apprecierez bien cet évenement des 1000 jours, qu'on a concoté avec amour Amour

Pour les tête en l'air, n'oubliez pas que vous avez tout l'attirail pour être tenu au courant de toutes les nouveautés :

Le site P&R avec du contenu exclusif (temporairement, comme sur PS4 et XboxOne) et des mises a jour QUOTIDIENNES
La page Facebook
Le Twitter
La chaine youtube des JR avec des vidéos commentées

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'évènement des 1000 jours est officiellement ouvert !

http://paderetro.com/

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3885497126 Les 1000 jours de Paderetro : Explications 800892966 Les 1000 jours de Paderetro : Explications 800892966

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai pas encore tout lu, mais c'est absolument terrible ce que vous avez fait ! Entre le screen test de ce soir et ça, putain, qu'est ce que je suis heureux de faire partie de cette communauté ! Les 3 ans ne sont pas loin ! Thumleft



Dernière édition par DMusashi le Ven 5 Sep - 0:46, édité 2 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Joyeux 1000 jours !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tout comme Musashi je suis très fier de faire partit de cette communauté !! J'vous kiffe les gars/demoiselles Les 1000 jours de Paderetro : Explications 2574002215

(surtout nos geekettes Les 1000 jours de Paderetro : Explications 4257297559)

http://www.dg2s.fr

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Joyeux non anniversaire !

J'arrive avec mes potes pour fêter ça

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Toutes mes félicitations au site, au forum ainsi qu'à toute sa sympathique communauté Smile

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ouais,vive nous !!! Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3827031138
Excusez ce peu d'enthousiasme mais je viens tout juste de sortir du travail et la fatigue ce fait ressentir.
Chiche pour les 1500 jours on s'organise une petite convention !

http://console-toi.fr/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Féloches au forum Very Happy
Mais ce n'est qu'un début, parole d'un voyageur spacio temporel Les 1000 jours de Paderetro : Explications 4257297559

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouaiiiiiissss vive P&R Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3885497126 Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3885497126 King

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Superbe cet évènement. Tout à fait à l'image du forum. Bravo les gars pour ce taff monstre hyper bien réalisé.

Merci encore à tous de faire vivre ce joyeux bordel Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3885497126

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Un gros bravo pour le taf les gars, c'est enorme! Et merci à toute la communauté pour avoir fait du forum ce qu'il est aujourd'hui. Et pourvu qu'ça dure!

Maintenant j'ai énormément de lecture à rattraper dans cette nouvelle section Very Happy

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je trouve qu'on s'en sort pas mal pour "une parodie de forum" Les 1000 jours de Paderetro : Explications 4186804625

http://www.dg2s.fr

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bravo les lopettes ! Wink

Invité

avatar
Invité
Toutes mes félicitations les loulous!!! Thumleft

Gio

Gio
Administrateur

Merci les gars , content que ça vous fasses plaisir Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3885497126

Vous m'émouvez Sad

Bah Tsubasa tu es membre d'ici aussi, tu es une lopette toi aussi finalement Amour
Vaval aussi, même si tu gardes de mauvaises fréquentations Les 1000 jours de Paderetro : Explications 2930664868

Invité

avatar
Invité
Franchement, bravo, vous avez fait un boulot de dingue Thumright

Et effectivement, on se rend tout de suite compte que c'est toi Gio qui a tout fait tellement c'est top Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3320928611
ADL, c'est le pro pour exploiter les gens, je sais de quoi je parle Les 1000 jours de Paderetro : Explications 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben quoi? Les nègres ça existe pour quoi faire à votre avis? à être exploité, et oui.

Z'avez vraiment cru que c'est moi qui m'occupe du site? J'suis un esclavagiste moderne, j'ai des p'tits enfants enfermés dans ma cave torturés à l'amiga CD32 si ils me font pas un article par jour... et j'ai toujours eu 1 article par jour, l'avertissement marche super bien. Les 1000 jours de Paderetro : Explications 4186804625

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bravo les mecs, c'est super !
Et joyeux millejoursversaire !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ixindamix a écrit:
Chiche pour les 1500 jours on s'organise une petite convention !

Bonne idée Smile

Adl louera une salle et on ira lui massacrer ses jeux amiga cd32 Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3827031138

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Beau boulot les gars Thumleft

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
1000 jours... La classe ! Bravo pour le boulot abattu !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:
ixindamix a écrit:
Chiche pour les 1500 jours on s'organise une petite convention !

Bonne idée Smile

Adl louera une salle et on ira lui massacrer ses jeux amiga cd32 Les 1000 jours de Paderetro : Explications 3827031138

Franchement ? On loue un gîte dans le centre de la France. Moi je dis que c'est jouable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum