Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) Alexki11


Genre : Plates-formes
Nombre de joueurs : 1
Sortie : 1989
Développeur : Sega AM7
Éditeur : Sega
Autres plateformes : Wii (VC), Cloud (OnLive), Steam


Toute la famille de Kidd est inquiète ! Le père d'Alex, le roi Thor, a disparu !

Sur la planète Aries, Alex entendit une rumeur comme quoi son père aurait été kidnappé par Ashra, le souverain de la planète Paperock. La nouvelle ne lui plut pas vraiment et il partit à sa recherche. Mais toutes les créatures sur Paperock décidèrent de barrer la route du château céleste, le refuge d'Ashra. Le Kidd ne comptait bien évidemment pas en restant là, il sait sauter, frapper, et découvre la joie de voir les ennemis exploser !

Alex utilise son super Punch sur tout ce qui le bloque, et découvre de nombreux trésors apparaissant comme par magie. Mais une grosse surprise l'attend : un match de Janken contre le tyran Paperock. Dans ce jeu, les deux opposants doivent faire une figure représentant soit du papier, soit des ciseaux, soit une pierre avec leur main. Si la figure d'Alex bat celle de bully, Alex gagne la partie. Sinon, Alex sera jeté dehors et perdra de l'or.

Est-ce qu'Alex arrivera à sauver son père ?


Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 278_0510Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) Alexmg10Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) Tzolzo16



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 22 Déc - 11:57, édité 3 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:



Dernière édition par wiiwii007 le Sam 22 Déc - 11:58, édité 1 fois

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Heu il est sorti sur MS?

Je l'ai fais sur MD récement, c'est clair il n'est pas super mais faisable et avec le bon accessoire le Pierre, Feuille, Ciseaux devient une formalité Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je pense que vu la qualité du jeu, wiiwii a vraiment cru être sur SMS Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 4186804625

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah mais c'était pour voir si adl suivait ! Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 3839493590

Il suit rien c'est infernal, j'ai l'impression qu'il sert à rien Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 3856250453 Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 4186804625

Plus sérieusement je sais pas ce qui m'a pris ^^ Merci les gars ! Thumright

@ange_dechu_lucifer, si tu pouvais remettre ce topic là où il faut, ce serait top !

kuja45

kuja45
Diable Geek

Le 1er est sorti sur Master System, il était même intégré à la console par la suite.
D'ailleurs le méchant du 1er épisode s'appelle Janken le Grand et Janken, s'est aussi le nom japonais du pierre, cisezu, feuille

http://game-jin.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:Ah mais c'était pour voir si adl suivait ! Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 3839493590

Il suit rien c'est infernal, j'ai l'impression qu'il sert à rien Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 3856250453  Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 4186804625

Plus sérieusement je sais pas ce qui m'a pris ^^ Merci les gars ! Thumright

@ange_dechu_lucifer, si tu pouvais remettre ce topic là où il faut, ce serait top !

Je préfère te laisser ruminer ton incompétence. Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 3856250453

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci ! Alex Kidd in the Enchanted Castle (MD) 2574002215

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum