Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 15 Avr - 14:53

Invité


Invité
Je dois avouer que du tour par tour quand t'es habitué au Vs de DBZ...

927Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 15 Avr - 15:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

bigvilo a écrit:T'as aimé les Legacy of Goku? J'ai trouvé que c'était une purge dans tous les sens du terme.

J'ai trouvé le 1 bof, mais j'ai bien aimé le 2 qui le surpasse dans tous les aspects, oui. ^^

http://paderetro.com/

928Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 15 Avr - 15:03

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai très peu joué au deuxième, mais le premier est juste infecte à mon goût (goût de la cartouche Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 3563782329 + contenu du jeu et tout ce qui va avec).

http://jeuxcollector.fr/

929Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 15 Avr - 15:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Redonne une seconde chance au 2, l'arc scénaristique avec les cyborgs et Cell est suffisamment rare en rpg occidental pour valoir le coup. En plus, il ont bien amélioré par rapport au premier. ^^

http://paderetro.com/

930Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 15 Avr - 15:09

Invité

avatar
Invité
Du coup, les histoires suivent le manga?

931Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 15 Avr - 15:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour les legacy of goku GBA, oui : le premier fait le début de DBZ jusqu'à la destruction de Namek, le second cyborgs + Cell, le troisième (Buu's Fury, exclu US) le cycle Buu. Aucune idée de ce qu'il vaut celui là.

http://paderetro.com/

932Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Ven 15 Avr - 15:26

Invité

avatar
Invité
Ah cool! Ça peut être interessant à faire ca!

933Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 30 Avr - 0:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Entre la compilation Megaman et le nouveau (semi best of) Rythm Tengoku en boîte ça donnerait presque envie de se prendre une 3DS jap ...

934Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 30 Avr - 0:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

la compile megaman existe aussi aux US. ^^

http://paderetro.com/

935Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 7 Mai - 10:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Entre la compilation Megaman et le nouveau (semi best of) Rythm Tengoku en boîte ça donnerait presque envie de se prendre une 3DS jap ...

On peut également ajouter ça pour la 3DS japonaise :



Azure Striker Gunvolt 1 et 2 dans une compile dispo en cartouche, vous en avez rêvé ? Inti Creates va le faire !!! Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 3885497126 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 3885497126 Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 3885497126

936Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 7 Mai - 11:01

Invité

avatar
Invité
C'est bon ca! Surtout que le dézonage des 3DS et N3DS se fait assez facilement visiblement!

937Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Sam 7 Mai - 13:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je suis vraiment content, parce que ce sont des jeux que je souhaitais me faire.
J'ai fait le spin-off/cross-over qui est différent car plus proche d'un Megaman classique : Gal Gun Volt. Je me suis vraiment éclaté dessus (bien qu'un peu trop court).

938Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 9 Mai - 18:22

Invité

avatar
Invité
Tiens, en repensant au petit débat lié aux upgrades matériel en cours de génération sur le topic NX qui a amené la question de la puissance processeur supplémentaire contenue dans les New3DS, j'ai fouiner un peu sur le net et je suis tombé sur plein de petites infos qui pourraient laisser à penser que Nintendo cherchait une éventuelle interaction entre sa nouvelle version de portable et la WiiU.

Visiblement, la N3DS serait capable de décoder les flux vidéo H264 qu'utilise la WiiU pour streamer sur son Gamepad. En lisant les commentaires, on s’aperçoit que certains pensent qu'en définitif, Nintendo aurai pu proposer un pack WiiU/N3DS avec cette dernière en remplacement du Gamepad (donc un hybride gamepad/3DS) et qui aurai permis aux joueurs de bénéficier des stream dans les deux sens (comprenez par là de la WiiU vers la N3DS mais aussi de la N3DS vers la WiiU) et donc de posséder à la fois une machine de salon avec ses jeux mais aussi une console portable avec ses jeux (et jouable sur écran télé), le tout lié au moins par l’interaction stream+contrôle (pour des jeux communs, je n'ai vu aucune spéculation).

L'idée aurait été abandonnée en fin de développement en raison des faibles ventes de la WiiU et du faible intérêt du Gamepad auprès des joueurs pour devenir une portable de la gamme 3DS à part entière. Beaucoup pensent aussi qu'une partie de la technologie développée aurait été utilisée pour créer le programme Smash Controller qui permet d'utiliser les consoles 2DS/3DS/N3DS comme manette pour le jeu Smash Bros (mais pas le stream).

Ceci pourrait donc expliquer pourquoi la puissance de la N3DS n'est absolument pas exploitée à l'heure actuelle! Il pourrait donc bien s'agir d'un projet avancé migré à la dernière minute et qui n'aura jamais exploité son concept initiale!

939Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 9 Mai - 18:55

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Intéressant Thumleft

940Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 9 Mai - 19:39

Invité

avatar
Invité
Oui, complètement d'autant plus que la N3DS se rapproche fortement du Gamepad avec l'ajout du second stick et des boutons ZL/ZR (qui pour le coup ne doivent pas avoir d'utilité vu que les jeux se veulent compatible 3DS et que cette dernière ne les possède pas), ce qui tend à conforter ces dires!

941Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 9 Mai - 20:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fafy au coeur de l'investigation, merci c'était intéressant !

942Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 9 Mai - 20:58

Invité

avatar
Invité
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 4186804625
Mais du coup ca me gonflait de pas comprendre alors j'ai fouiner sur le net et je suis tombé sur pas mal de discutions dont celle-ci qui m'a parru plausible!

943Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Lun 9 Mai - 22:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Thumright Thumright Thumright

http://www.dg2s.fr

944Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 14:24

Invité

avatar
Invité
Hop, confirmation des capacités de la N3DS à décoder du H264. Un français est actuellement entrain de développer un lecteur vidéo pour la console. Au moment de la vidéo postée sur Youtube, il arrivait à envoyer du 37FPS en 400x240 (soit le format de base d'un seul écran du duo stéréoscopique).


La N3DS est donc parfaitement capable techniquement de streamer du contenu arrivant de la WiiU au même titre que le Gamepad!

945Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 14:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore


wouhou ce Pokémon à l'air vraiment cool !
Le graphismes ont l'air d'être un poil plus beaux mais surtout plus détaillées que dans X/Y

Les infos principales retenues : Les Pokémon de départ sont Blindibou, Flamiaou et Otaquin, la région s'appelle Alola et les deux légendaires sont un lion et une créature lunaire, rendant vraisemblables les noms précédemment révélés de Solaleo et Lunalaa.

Et d'après les infos, le point le plus important qui va me faire acheter cet épisode, la personnalisation est de retour !

http://www.dg2s.fr

946Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 14:31

Invité

avatar
Invité
Ah oui c'est vrai qu'il y avait l'annonce de Sun & Moon aujourd'hui! Cool, le jeu a l'air vraiment beau! Y'a un bel effet de profondeur (j'ai pas test X & Y, je suis resté à Saphir Alpha)!

947Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 14:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

décidemment, j'arriverais jamais à m'y faire aux noms de pokémons. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 1501474694

http://paderetro.com/

948Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 14:54

Invité

avatar
Invité
Oui, ce sont des noms pioupious c'est claire Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 4257297559 Bref, encore un System Seller qui va faire vendre des 3DS à la pelle Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 4257297559

Entre Yokai Watch, Kirby Planet Robobot et ce nouveau duo de Pokémon Sun & Moon, ils vont en vendre par palettes Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 4257297559

EDIT: tiens, d'ailleurs, ca me fait penser que j'ai téléchargé hier la Banque Pokémon et que j'ai pris la licence à l'année en prévision justement de faire le X/Y et le Sun & Moon

949Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 15:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:décidemment, j'arriverais jamais à m'y faire aux noms de pokémons. Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 1501474694

tu m'étonnes ... les noms des pokemon du starter avec leur gueule ...

et quand tu vois ceux de la pochette à coté ...
et le pire c'est que c'est tout le temps comme ça depuis le début (mis à part l'édition jaune qui te montre un pikachu) !!!


même les premiers sur gb... :

la pochette :
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 200px-Pok%C3%A9mon_Bleu_Recto

un Tortank, ... ça donne envie, le jeu te vends la promesse d'élever des monstres qui ont l'air de vrais butes !!!

le premier pokemon que tu reçois :
Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Carapuce

un carapuce ... putain c'est quoi cette fiotte ??? ou est le tortank promis ???

950Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 15:37

Invité

avatar
Invité
Ben c'est le but, chopper ton Pokemon de base et le faire évoluer vers sa forme définitive...

951Topic officiel 3DS / N3DS - Page 38 Empty Re: Topic officiel 3DS / N3DS Mar 10 Mai - 15:40

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben ouais... Sinon c'est comme si tu commençais un RPG au niveau max et avec toutes les armes dispos..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum