Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
j'ai continué Galleon, j'en suis à la moitié du 2e monde, et je dis stop.
Stop, car le 2e monde est de la pure plateforme à la prince of persia, sauf que le personnage n'est pas maniable, que le moindre faux-pas fait retomber au fond du puits et perdre 5 minutes à tout remonter et qu'on ne sait absolument pas ou aller et quoi faire. Jeu super difficile en plus de tout.
Après 1h10 de jeu dans cette putain d'ile, je suis retombé au point de départ.

le top des caméras: dans les phases sous-marines, la caméra se retourne parfois à 180° et du coup on ne sait absolument plus ou est le bas, le haut, et on se perd et se noie.
et dans les phases d'escalade, la caméra tourne parfois sans prévenir, ce qui vous fait lacher prise et tomber.
C'est franchement un des jeux les plus mal foutus que j'ai essayé, allez j'ose le dire: à coté de ce jeu, Catwoman est super maniable.
Exemple: dans le monde 1, une soluce m'apprend qu'on peut trouver une épée secrete après une petite phase de plate forme. 6 blocs à escalader. J'ai essayé 30 minutes avant d'abandonner. J'ai du tenter donc une 50aine de fois. Je suis pas le meilleur joueur du monde, mais de la à échouer 50 fois de suite sur une sequence plateformes, faut pas déconner.
et dernier exemple: dans les combats, quand on fait un combo, on devient "on fire" et on peut faire un super coup de poing. OK.
Donc imaginez: vous vous battez à l'épée, contre 5 ennemis à la fois. Soudainement vous atteignez le nombre de points et hop votre perso a les deux mains rouges, mais SANS EPEE. Or, comme votre arme sélectionnée est l'épée, vous ne pouvez plus frapper, les ennemis vous marravent, et vous perdez le combo et de la vie. Le premier combo handicapant de l'histoire du JV.

Finalement, un jeu dans lequel même ramasser un putain d'objet sur le sol (genre un champignon qui pousse sur la plage, ben tiens) n'est pas du tout intuitif, et qui demande 2h de rude combat contre les commandes pour avancer de 10 min dans le scenario... fallait pas en espérer grand chose.

killamax

killamax
Démon Gamer

Spyounet a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
killamax a écrit:la version pc m'avait scotché je crois que si je met le doigt dedans je vais de nouveau me faire aspirer

Ha moi j'appelle ça l'effet Minecraft. Et je l'ai acheté hier en passant à Micromania, 20€ j'ai pas résisté. Et j'ai fait une partie de 6h d'affilées, bim. Et je suis très loin d'en avoir fini avec lui, durée de vie illimitée le jeu.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2574002215

Pour info, la version Vita Française est physique (à contrario de l'enculette bon de dl de la version US) et possède en plus un bon de DL pour la version PS3. (il me semble que c'est cross-save entre les 2).

En tant que bon filou j'ai eu les versions PSVITA/PS3/PS4 gratos en cross-buy grace à un bug du site PlaystationStore. Bon, j'avais déjà payé le jeu PC, donc je me sens pas trop voleur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 506850652

j ai fait la manipulation trop tard pour ca

je suis sur lego marvel super héros ,encore ,je doit être a 40% du jeu pour avoir toutes les briques ,kits et personnages ,je m amuse bien

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis à 9h30 de jeu sur The World Ends With You.
J'ai commencé la deuxième semaine.


Je le kiffes bien ce jeu malgré qu'il soit assez redondant.
Le système de combat est cool bien qu'un peu dur à maîtriser, surtout le maniement du perso d'en haut.
Pour l'instant, j'essaie de tout collectionner (sauf les fringues hors de prix) et de monter mes pins au max.


CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit: monter mes pins au max.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1501474694

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
GTA V sur Xbox One. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2648790165

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:GTA V sur Xbox One. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2648790165

T'en penses quoi de ce portage?

Invité

avatar
Invité
Allé j'ai pas honte de le dire, en ce moment je joue a Defending De Penguin sur Wii... Un jeu de stratégie pour les gamins mais assez marrant et pas si facile que ca mine de rien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3856250453
Je l'ai trouvé dans un cash pour 4€, je me suis dit que ca amuserai mon neveux mais au final, je l'ai gardé pour moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3856250453

killamax

killamax
Démon Gamer

toujours Lego Marvel super héros j ai fini de récolter tout ce qui était possible dans New York
j'ai quasi fini les niveaux bonus il me restera le mode histoire a refaire en mode libre pour déverrouiller les kits et Stan Lee manquants

Je joue mais je suis inquiet mon compte Steam a été hacké et quelqu'un l utilises a ma place depuis une semaine je pense ,j ai ouvert un ticket au support steam et humble bundle ,
pourquoi humble bundle ? des bundles ont disparus de mon profil et on été réclamés par un autre utilisateur ,je pense qu' ensuite il a utilisé les clés des bundles pour faire croire que le compte steam attaché est a lui
je suis dégouté

Alto si le mec ne t as pas viré de ma friendlist tu peux regarder l activité de mon compte sur cette semaine stp?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Désolé, tu n'es effectivement plus dans mes amis Sad

killamax

killamax
Démon Gamer

le mec a fait le ménage ,je crains le pire , j'espère que steam va se bouger le cul ,j ai les numéros finaux de mes cb sur les relevés de banque pour les paiements paypal  ,ca va prendre du temps mais je ne désespère pas...encore

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pfff... J'espère que ça va s'arranger pour toi.

killamax

killamax
Démon Gamer

merci ,j essaie de contacter paypal pour voir
edit:je le tiens j'ai tout les récapitulatifs des paiements paypal sur steam et humble bundle en face des yeux

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tiny Toon MD, j'me fais chier sur l'avant dernier boss, j'me prends toujours un mur je perd toutes mes vies. Ca me fait chier de refaire tout le niveau je ré essayerai demain, le pire c'est que le dernier boss est facile.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
On en avait parler avec Tonka : Elmyra est 10x plus chiante à passer que le boss final. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1501474694

Je sais pas si tu le sais, mais tu peux sauter par-dessus sa tête, et lui faire un contre-pied en partant dans le sens inverse : ça permet de ralentir ta course, de mieux anticiper les sauts, et de reprendre un peu d'avance. Wink

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

ah je vais essayer merci, faut le faire au début alors parce qu'après il y a des espèces de murs en hauteur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier soir, j'ai bien joué 3h30 à The World Ends With You.

Il est bizarre ce jeu ... mais dans le bon sens du terme !

là j'en suis à 11h30 de jeu, je sens que je vais aller au delà des 30h voir des 40h.
A ce que j'ai lu, il faut continuer à y jouer une fois finie car il y a des trucs qui se débloquent à ce moment et donc si on veut voir la vraie fin faut les faire.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
A ce que j'ai lu, il faut continuer à y jouer une fois finie car il y a des trucs qui se débloquent à ce moment et donc si on veut voir la vraie fin faut les faire.


Exact.
Je me rappelle en avoir quand même pas mal chié pour tout débloquer, en particulier lorsque tu dois faire certains boss dans les niveaux de difficulté supérieurs.
Quand tu dis que le jeu est "bizarre dans le bon sens du terme", je suis totalement d'accord. Je trouve l'ambiance atypique, mais l'histoire tient bien la route et part d'un postulat excellent.

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=2957

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum