Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bloodborne - PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 29 Jan - 10:01

Invité


Invité
Les armes sont toutes efficaces en fait, et comme il y en a BEAUCOUP moins que dans les autres jeux tu peux difficilement te tromper. Il suffit de trouver celle qui te plait, à la fois en manipulation 1 main qu'en version "transformée" Smile
Concernant les contres, tu dois shooter au moment même de l'attaque ennemie. Personnellement, et je pèse mes mots, je trouve ça complètement à chier.
Autant la parade dans les autres je trouve ça compliqué niveau timing mais génial, autant là les flingues et la parade j'ai rapidement lâché l'affaire tellement c'est nase.
Sinon pour Stun à répétition, la Masse semble extrêmement efficace, à un point que ça a peut-être été corrigé depuis aussi.
Personnellement j'ai pris la hache/hache à deux main.

252Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 29 Jan - 13:19

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le DLC est très bon. Il a pratiquement doublé le nombre d'armes (blanches ou non), les boss (enfin trois d'entre eux) sont bien plus durs que tous les autres boss du jeu (voir de toute la série), certaines zones sont vraiment excellentes (la deuxième, j'ai cru me retrouver dans la tour de Latria <3).

Un bon dlc en somme, je ne regrette pas de l'avoir pris à sa sortie.

Pour les contres, perso je trouve que ça marche bien, pas de problème particulier à l'utiliser même contre
Spoiler:
.

253Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 29 Jan - 14:59

Gio

Gio
Administrateur

Merci pour la vidéo Faf' , je comprends mieux !
Plus qu'a essayer !

254Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 29 Jan - 15:31

Invité

avatar
Invité
C'est un ressenti perso concernant les contres.
Hors coup de moule ou mobs aux patterns facilement visibles, je n'ai quasiment jamais réussi à les placer correctement là ou les esquives me sauvent la vie. Sachant que contre un Boss, rater un contre peut s'avérer TRÈS punitif Confused
Du coup, hache à deux main et coup chargé, ça m'a fait tout le jeu Smile

255Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Ven 29 Jan - 18:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je comprend ça m'est déjà arrivé de pester contre ça quand tu foires le contre alors que tu étais sur que le timing était bon et se faire os derrière, ça fait chier ^^

256Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 30 Jan - 6:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

En même temps, c'est ce qui donne aux contres tout leur sel. Si c'était safe à placer, quel intérêt auraient-ils ?
Il faut voir ça comme un risque à prendre qui peut rapporter gros ou bien coûter très cher.

257Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 30 Jan - 11:19

Invité

avatar
Invité
Non Fellock, c'est pas ça du tout. Dire "je trouve ça pourri en l'état" ne signifie pas "j'aurais préféré un truc qui marche à tous les coups" non plus. Ce n'est pas ou tout blanc ou tout noir.
Là c'est juste que, même si l'idée est bonne, le résultat est, pour moi toujours, quand même pas terrible. Car comme souligné par fafnir, même quand tu es persuadé d'être dans le bon timing, il arrive que ça foire, et autant te dire que si tu ne tente pas ça à distance mais quasi au CaC selon la portée/efficacité de ton arme à feu, tu peux très bien te faire OS comme une merde.... ce qui peut rapidement devenir casse-burnes, pire contre les Boss et sachant qu'en plus les balles sont comptées donc le nombre de contres, réussis ou non, aussi.... (je n'ai aucun souci à mourir et re-mourir des dizaines de fois en explorant les Souls, mais sur un système de contre à mon sens pas terrible ça me les brise rapidement, d'où le fait que j'ai rapidement fait sans, alors que dans Yarnham au début j'essayais souvent)
Et puis de toute façon le sel, le vrai, pour moi, se trouve dans l'art de la parade dans les DKS. Art que je ne maitrise pas non plus, ou tellement mal soyons clairs, mais que j'aime beaucoup.
Et je pense que couplé aux Weapon Arts de DKS 3 ça risque d'être vraiment top.
J'ai hâte de chez hâte de fou.... Encore un peu plus de 2 mois...
(et effectivement faut que je réfléchisse à quand poser 2 ou 3 jours de RTT Very Happy)

258Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Sam 30 Jan - 12:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah moi, je te dis si, parce que je donne mon avis sur les contres (en ne répondant pas à un message précis tout l'absence de citation et si je devais répondre à quelque chose, ce serait davantage à ton "Sachant que contre un Boss, rater un contre peut s'avérer TRÈS punitif"). Je me suis fait poutrer pas mal de fois dans le jeu en tentant des contres (j'ai évité sur les boss que je gérais mal par contre). Mais le dernier, je lui ai mis très cher justement en me chiant un peu dessus à chaque fois que je tentais d'en placer un.
Donc oui, rater un contre sur un boss, ça peut faire très mal mais ça ne m'a jamais gavé car j'ai pris ça comme ce que je t'ai dit plus haut. Et quand j'ai parlé de "safe", ce n'était pas par rapport à ce que tu disais, mais pour expliquer ce que MOI, je disais. Wink

Je ne vais pas affirmer quoi que ce soit sur ton ressenti, étant donné qu'il s'agit d'un ressenti^^

259Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 0:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:
Et c'est quoi la poupée dont tu parles Ninja ?

C'est une poupée dans le rêve du chasseur qui prend vie seulement à partir du moment où tu auras récupéré un point de lucidité (qui permet entre autre d'acheter deux trois bricoles dans l'une des vasques dans le hub. En gros, si tu as rencontré le premier boss, tu as de la lucidité donc dans le hub, si tu cherches, tu vas pouvoir lui parler et échanger de l'xp contre des niveaux Wink

C'est cool, je suis allé voir la poupée "éveillée", et j'ai monté de niveau ^^
Je suis retourné voir le boss mais il m'a éclaté et je sais pas trop comment m'y prendre.. Du coup j'ai passé 40/50 minutes à farmer pour monter mes niveaux.. (j'en suis au niveau 16)

260Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 0:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

261Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 0:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est le premier ^^

Spoiler:

262Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 0:31

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

263Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 0:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Spoiler:

264Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 10:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Spoiler:

265Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 10:15

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bon courage au petit scarabée Junkers.

En décembre dernier, alors que j'avais relancé le jeu en newgame+, j'avais bien progressé avant de bloquer face aux Shadows of Yharnam. Elles me semblent bien plus costaudes et violentes en newgame+ (logique, remarquez). Du coup j'ai laissé tomber... Il faudrait que je m'y remette...

https://jeux.dokokade.net/

266Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 10:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Surtout que tu n'as pas fait les calices… Siffle

267Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 11:32

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Surtout que tu n'as pas fait les calices…

... que je vais boire jusqu'à la lie je pense Bloodborne - PS4 - Page 11 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

268Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 11:42

Invité

avatar
Invité
Je mets en spoil parce que vous mettez en spoil, mais y'a pas de spoiler pourtant ^^

Spoiler:

269Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 11:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai le platine mais je me suis fait violence pour les calices. Non pas que c'est dur (sauf le vicié quand on est mid life) mais que c'est long et chiant... Et petite déception sur le boss "ultime" qui est un peu trop simple au regard de la difficulté des boss du donjon vicié.

Bonne idée mal exploité. Rien de grave mais plus jamais les donjons ^^

270Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 12:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me suis bien amusé dans les calices. Je les ai faits à fond, à la recherche du moindre passage. Les premiers ne sont pas forcément amusants, mais les deux derniers sont prenants. Le Vicié est vraiment chaud.
Sinon, je suis d'accord avec Fafnir, la Reine Pthumérienne est d'une facilité affligeante…

271Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 12:41

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais essayer de me la faire cette bête cléricale Rambo

En tout cas, maintenant que j'ai compris le système d'XP, je prends + de plaisir à aller shlasser la tronche aux ennemis ^^ Je sais que ce n'est pas en vain Bloodborne - PS4 - Page 11 2930664868

272Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 12:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est la première grosse satisfaction qu'apporte ce jeu, sauf si tu arrives à buter la Bête cléricale avant de pouvoir gagner des niveaux.

273Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 14:52

Junkers

Junkers
Diamond Dog
NinjaSturm a écrit:Au level 16 tu devrais, il me semble, pouvoir le maitriser sans grande difficulté. Il suffit de bien faire gaffe aux esquives sur ses enchainements (assez courts) et de lui latter les couilles/jambes ou la face quand il hurle Smile Tu as certainement assez de vie pour pouvoir te faire toucher une ou deux fois, et assez de fioles aussi pour te soigner, donc... comme d'habitude il faut prendre son temps, ne pas se précipiter et gratter le moindre PV à la moindre occasion.

Thanks. Le truc c'est que je n'ai pas vraiment l'habitude des souls justement  ^^ Ou tu parlais peut-être des JV en général. Quoi qu'il en soit, il faut vraiment que j'améliore mes techniques de combat. Pour l'instant je frappe puis je fais une roulade mais c'est tout ce que je sais faire ^^ Petite question, pour les boss de ce genre, est-il plus avantageux de le "locker" (le prendre pour cible) ou non ?

274Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 14:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut pas hésiter à jouer sans le lock pour ce boss (sauf pour viser sa trogne avec ton arme à feu). La caméra sur ce boss est ignoble avec le lock. Le mieux étant de switcher selon la situation.

275Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 14:59

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, effectivement, le lock complique les choses avec ce boss.

276Bloodborne - PS4 - Page 11 Empty Re: Bloodborne - PS4 Dim 31 Jan - 15:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Okay, thanks Wink Jusqu'à maintenant je faisais tout sans lock ^^ Et en fait, j'utilisais même pas le flingue..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum