Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 23]

-Chrysaor

avatar
Invité
Bientôt la fin du mois, bientôt la rentrée, bientôt la fin de l'épreuve sur Tetris. Si vous n'avez pas encore fait de gros score, il est temps d'enchainer les lignes, car la prochaine épreuve arrive bientôt.

Que nous réserve le Comité des Jeux pour cette nouvelle épreuve ?

Le mystère est resté entier durant quelques jours.... A cette occasion, Sake C.Buenos nous avait concocté une vidéo-teaser pour le round 7 !



Vous avez été nombreux à deviner le jeu de ce round 7. Streets of Rage 2 !

Quoi de mieux qu'un bon beat'em all old school sur la reine du genre pour attaquer la rentrée sur les chapeaux de roues?

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Street11

Vous devrez réaliser le meilleur score, avec le personnage de votre choix (sauf Max), en mode normal ou hard. Les autres modes ne sont pas autorisés sur cette manche.

Pour des raisons d'équité, tout le monde pourra partir avec 9 vies, obtenables avec le code suivant :
"Aller sur le menu principal. Maintenir appuyés A et B sur la manette 2 pendant que vous sélectionnez les options. Vous pouvez désormais sélectionner 9 vies"

Cette manche se déroulera sur la version originale du jeu, c'est à dire sur Megadrive, ou avec l'émulateur que nous vous fournissons ici : https://app.box.com/s/hn51wytp5hcc2dmme9km

Ce lien contient également la ROM traduite en français, celle-ci étant la seule que vous pourrez utiliser.

Ceux qui joueront sur émulateur devront enregistrer leur partie en suivant cette manipulation :
"Ouvrir l'émulateur, faire "open and record input", choisir et ouvrir la rom, puis faire entrée. Pour arrêter l'enregistrement, c'est file / stop record input movie". Et comme pour les autres émulateurs, Alt+entrée pour passer de plein écran à fenêtré. L'enregistrement ne pompe rien en ressources ni en taille disque, et devra être envoyé sur demande. Pour nous l'envoyer, hébergez-le sur http://www.petit-fichier.fr/

Ceux qui joueront sur la Megadrive (voire la Nomad) devront enregistrer leur partie via WebCam/Camescope/Autre (tant qu'on voit l'écran). Pour nous l'envoyer, il va falloir utiliser https://www.wetransfer.com/ Faites skip pour passer la pub, acceptez les cookies, et c'est parti !

Les autres versions du jeu ne sont pas autorisées.

Pour valider votre score, vous devrez prendre en photo l'écran de high score, avec un papier stipulant votre pseudo, votre forum et l'année 2014.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 Highsc10

Cette photo doit montrer votre télé ou votre ordinateur avec la barre des taches visible (pensez à basculer en mode fenêtré avant de commencer à rentrer votre nom, avec Alt-Entrée, vous pouvez également mettre l'émulateur en pause avec la touche échap). Attention, vous n'avez qu'une dizaine de secondes pour faire la photo, donc préparez votre appareil avant d'appuyer sur "End".

Vous avez jusqu'à dimanche 7 aout 23h59 pour annoncer si vous jouez votre joker ou non.

Le round prendra fin le mardi 30 septembre 23h59.


Et comme d'habitude, pour pouvoir aller vous jeter par la fenêtre ([Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559), voici la liste des topics Streets of Rage 2 des 17 forums:

Darius Saturn
France Retrogaming
Gamoover
Grospixels
Kasumi Ninja
Level 59
Limited Edition
Necstasy
Neo Arcadia
Obsolete Tears
Oldies Rising
Pad&Retro
Past Game Rebirth
Pixels Pirates
Retrogaming Connexion
Sega Mag
Shmup.com

Fight !



Dernière édition par chrysaor le Jeu 4 Sep - 17:21, édité 3 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
normalement un teaser ça tease, bref ça nous donne un petit indice.
La, que dal. ca manque un peu de classe.

Invité

avatar
Invité
Ben pourtant on a la classe...  Cool 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:normalement un teaser ça tease, bref ça nous donne un petit indice.
La, que dal. ca manque un peu de classe.

Y'a un petit indice. Un gros même. Y'en a un sur le forum qui a trouvé ce que c'était d'ailleurs (pas l'indice, le jeu, d'où le "gros indice"). [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le rire final me dit quelques choses... ca sent le jeu de baston. Je pense à mortal kombat...

Edit: Ce rire me dit trop quelques choses... allez je me lance dans les paris en disant que c'est un bta voir même street of rage Smile

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'espère que ca sera pas un metal gear!

Le rire à la fin ne me dit rien moi...Quoique si...Robotnik dans sonic lost world je crois...
Si c'est un mortal kombat, c'est le 1 et le 2 ou je me débrouillle!

Bah on verra!

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Trouvé, indice et jeu.  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 2574002215

Bon, faut tout rebrancher chez moi par contre ...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tu penses à quel jeu ?

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Doit y avoir une dizaine de jeux sur le système Megaplay, ça se fera sur Megadrive (fait ièch [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 3856250453 ) et j'ai ma petite idée Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Perso je mise sur Golden Axe ou SoR

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres ca ne peut pas être un jeu Md, Chrys est un homme de goût (pas comme Adèle) donc ca sera un jeu snes Smile .

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tylano a écrit:Tu penses à quel jeu ?

Je pense ... qu'il y en a qui sont sur la bonne voie. [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 2222602150

Mais je ne vendrais pas la mèche.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Streets of rage 2 ? Je préfèrerais le 1 qui a de meilleures musiques et qui est mon préféré!!!!!!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pour que Musashi soit emballé, le seul jeu de ninja sur megaplay c'est Shinobi 3 [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Non, c'est pas lui et c'est bien dommage mais je pense qu'on l'aura à un prochain round [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 3885497126

J'ai commencé à m'entraîner sur l'iPhone bien que le maniement soit galère mais au moins ça va me permettre de piger le scoring sur ce jeu Razz

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Mais c'est une pépite cette vidéo !! Elle est géniale ! Allez zou, sur les réseaux sociaux Very Happy (je devrais trainer dans le coin plus souvent moi).

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Invité

avatar
Invité
Ayla a écrit:je devrais trainer dans le coin plus souvent moi.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559
C'est aussi ce que je me dis  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559 
Comme ça tu pourrais nous faire une bonne petite pub pour les jeux rétrolympiques  Wink 

Ayla

Ayla
Démon Gamer

chrysaor a écrit:
Ayla a écrit:je devrais trainer dans le coin plus souvent moi.

[Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559
C'est aussi ce que je me dis  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559 
Comme ça tu pourrais nous faire une bonne petite pub pour les jeux rétrolympiques  Wink 

Ok je m'y mets ! Je reconnais, je mérite le fouet pour ne pas l'avoir fait avant ! Pardon Pardon  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 1219400558 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mickmack ?
Un post hyper classe peut être ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 3476459425 

Invité

avatar
Invité
Je pense reconnaître le cri aussi, pas sur mais je suis sur d'avoir joué a ce jeu.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Sake C. Buenos a écrit:Mickmack ?
Un post hyper classe peut être ?  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 3476459425 

non, quand c'est trop facile, ça manque de classe

Invité

avatar
Invité
Au final, c'est surtout ton post qui manque de classe alors que 2 gros indices avaient été glissés  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 2222602150 

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bonne réponse Mick, tu n'es pas tombé dans le piège.
Mais malheureusement, Chrys a raison [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le problème avec les rires digitalisés sur md, c'est qu'ils se ressemblent tous :

ils ressemblent tous à du bruit insupportable venant d'un circuit sonore pourrie  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 4186804625 


Il me semble que je l'ai ce jeu ...
mais dire lequel exactement je pourrais pas  [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 7 : Streets of Rage 2 2994774608 


c'est pas Contra Hard Corps en tout cas, le rire du boss c'est "ha ha ha ha ha" pas "houha ha ha" !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 23]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum